Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

Ben toujours 9 ce vendredi soir !

J'avoue être surpris car beaucoup d'entre nous sont en couvre feux j'imagine o.O

(humour pourrave j'en conviens, je sors ... mais faites gaffe à vous !)

 

image.png.d0bd58614f2e6c779892a3251c9c3493.png

 

... et la FOURCHETTE EN OR toujours en Poitou-Charentes :

 

image.png.ccf79eeac3f7a21bee84c5db664a6b0e.png

 

Bô rêves ... perso je trouve que les températures remontent un peu trop pour mardi ... :/

 


Perpignan, nouvelle station tarnaise ou aveyronnaise  🙃

😀

(PS: Je suis ex-romainT31)

Modifié par Palaja11
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 42 minutes, Palaja11 a dit :

PS: Je suis ex-romainT31

Hey ! Alors bienvenue de nouveau 😉

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 19 heures, Nico41 a dit :

Hello !🙂

Pour moi je joue Saint-Nazaire (44).

Peut-être une possibilité de gagner surtout que c'est au niveau des côtes.

À si un autre paris existait je fait celui du parie du confinement entre le 1er nov et 15 dec et d'un troisième autre en mars. 

 

Celle-là je présume ?

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-montoir/07217.html

 

Car il y en a 2 (et l'autre ne donne pas de Tx ...).

Je t'ajoutes quand tu confirmeras ...

 

Il y a 12 heures, Palaja11 a dit :


Perpignan, nouvelle station tarnaise ou aveyronnaise  🙃

😀

(PS: Je suis ex-romainT31)

 

Ah c'est pour ça qu'on n'arrivait plus à te relancer depuis un moment !

Ben on attend ton choix quand tu voudras ;)

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Fanfoe63

Celle de MF (Saint-Nazaire-Montoir). Je n'avais pas vu sur meteociel qu'il y en avait d'autres. Étonné qu'il y en ai plusieurs et une troisième je crois pour une petite métropole. 

A défaut, choisit à ma place la plus ancienne quand j'oublierai de préciser car cela m'épuise un crédit de publication. Je suis mis en couvre-feu par la modération après 5 publications dans la journée car je suis un pestiféré parisien covid lol😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 14 minutes, Nico41 a dit :

car je suis un pestiféré parisien covid lol

 

Non, parce que tu es un put*** de floodeur, et que quand tu postes un messages, le 1er paragraphe est à peu près dans les clous, mais ensuite ça part totalement en vrille, en HS, sans intérêt, ridicules, ou que sais-je encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

Oui @Fanfoe63

Celle de MF (Saint-Nazaire-Montoir). Je n'avais pas vu sur meteociel qu'il y en avait d'autres. Étonné qu'il y en ai plusieurs et une troisième je crois pour une petite métropole. 

A défaut, choisit à ma place la plus ancienne quand j'oublierai de préciser

(...)

 

Je te mets donc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-montoir/07217.html à 21h40.

(pour la suite, toi seul peut choisir une station, ce n'est aucunement mon rôle : précises le lien InfoClimat (et pas météoCiel !?) en temps réel et l'heure de ton choix, merci !)

 

Après il est vrai qu'on est pas là pour parler virus, on s'amuse c'est tout en faisant de notre mieux pour les pronostics, mais autour de la météo, et un peu autour avec humour.

A toi de voir ton relationnel avec les modos, je te souhaite qu'il s'améliore en tout cas :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Bonsoir à tous,

 

je vais jouer Brest ! 
 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html

 

pourvu que ça passe cette fois.. 

 

bonne chance à tous !

dimanche 20h34

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Pour cette potentielle dernière manche, je joue sur ma ville d'origine : Digne les Bains (en plus le 04 n'est pas encore concerné par le couvre-feu)

 

Dimanche à 20h56

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On reste dans la région et dans un autre département sans couvre-feu 😛 pour aller à Dax !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analyse du soir.. juxtaposition des cartes.. il reste la Bretagne, la côte atlantique hors Gironde.. et finalement sud de la vallée du Rhône que je regardais,  je ne peux jouer car en rouge couvre-feu... ça facilite ma réflexion finalement.. je me rapproche tout doucement de la Vendée..

5f65eb2339b1dfe5118b45a2.jpg

iconeu-31-48-0.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 19 participants pour cette 23ème manche de la Saison 1 de la Summer Light Cup 2020 !

 

image.thumb.png.af7066f6d5e1992d28bc0740c08101c4.png

image.thumb.png.992e394464be4870ec4ecdd67e08d133.png

 

... et la FOURCHETTE EN OR se cherche :P

 

image.thumb.png.85a6d577c3cad048239820654cc85c7b.png

 

Perso, pour savoir si ce sera le final, ... j'ai un doute pour nos stations à @Le Bossue d'Alsace et votre Roi serviteur ! ça va être tendu mardi pour ne pas dépasser les 16° mardi entre 13h et 20h ...

Suspens !

 

(la fourchette c'est 15/16° entre 7h et 20h locale ...)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 19 participants pour cette 23ème manche de la Saison 1 de la Summer Light Cup 2020 !

... et la FOURCHETTE EN OR se cherche :P

 

 

 

Perso, pour savoir si ce sera le final, ... j'ai un doute pour nos stations à @Le Bossue d'Alsace et votre Roi serviteur ! ça va être tendu mardi pour ne pas dépasser les 16° mardi entre 13h et 20h ...

Suspens !

 

(la fourchette c'est 15/16° entre 7h et 20h locale ...)

 

 

Il reste pas lundi pour les derniers retardataires ? Ou on est déjà mardi et là j'ai loupé le changement d'heure x24?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour à toute(s) et tous,

je raccroche les wagons en ce lundi matin en jouant la vendéenne Foussé-Payré:

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/foussais-payre/000I9.html 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...