Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) il y a 14 minutes, metre3 a dit : Ah ouais quand même ! Je fais plus simple (ce qui explique certainement que parfois souvent je ne marque pas) : 1. Vue d'ensemble (que souvent je partage avec vous dès la publication de la fourchette) et choix de secteur jouable (la Meuse, L'Atlantique, MdM, le MC) 2. Coup d'oeil aux stations choisies par les plus téméraires (mercredi début de soirée). 2 bis : si ça colle avec le 1., je cherche une station (nom marrant, station de proximité, ville que je connais, ville d'eau,....), je vérifie le potentiel et je lance. 2 bis : si ça colle pas, c'est casse gueule, je recommence au 1. et souvent je reporte le choix. 3. si c'est trop compliqué, je fais des boulettes. Méthode brevetée SGDG (ni de personne d'autres), licenciable contre des royalties modestes. Je préfère mes boulettes lancées au plafond : fun et ça fait râler Fanfoette quand elles tombent Modifié 28 février 2021 par Fanfoe63 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Je préfère mes boulettes lancées au plafond Chez moi, c'est en derniers recours, c'est long à faire et faut nettoyer l'écran après.👅 Modifié 28 février 2021 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 février 2021 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montvalezan/000PM.html .. dimanche 21h30.. avant de sombrer de sommeil et sans conviction.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2021 Dimanche 21h40 : 22 participants ... et une station en rade ... pour l'instant pas de panique (sauf pour les 3 concernés !) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 février 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 février 2021 Elle va pas être simple cette manche... Mais il faut choisir donc je vais en Ardèche à Lanarce ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lanarce-tourbiere-de-sagne-redonde/000UK.html Dimanche 22h38 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2021 Nous sommes donc 23 ce dimanche soir ! Et la Fourchette en TORC ... Toujours dans l'Ain vers Villars les Dombes ! Un autre resto ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 1 mars 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 1 mars 2021 bon je suis un gros peureux à attendre le dernier jour, pourtant je n'ai pas grand chose à perdre , promis c'était la dernière fois :p allez c'est parti du côté de Villard-Reymond à plus de 1600 m ! ( lundi 13h10) bonne journée 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mars 2021 Et la station de la Bresse en rade aujourd'hui aussi.. @alsavosges si besoin d'un coup de main pour remetre en marche la station je suis prêt a faire les 900 bornes étant donné l'enjeu 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 mars 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 mars 2021 Du coup si la station de la Bresse ne se réveille pas on marque 10 points sur tapis vert c'est ça ? https://youtu.be/i1FR0U4y6wc 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mars 2021 (modifié) Me semble que c est la première fois qu on est 3 sur une station hs Si d autres veulent la jouer ce soir, c est le moment d établir un record plus haut encore.. 😅 Modifié 1 mars 2021 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 mars 2021 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 mars 2021 Fallait pas s'entasser! Moi ça m'arrange hein vous savez.. je peux vous doubler.. sur un malentendu Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes donc 23 ce dimanche soir ! Et la Fourchette en TORC ... Toujours dans l'Ain vers Villars les Dombes ! Un autre resto ? AH VILLARS LES DOMBES!! Son parc des oiseaux... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 mars 2021 Au moins la station de Seyne fonctionne mais logiquement les 10 degrés devraient être dépassés demain 🤷♂️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 mars 2021 Perso j'ai aucune idée de ce qui va se passer au Sancy demain !? Concernant la Bresse ... le plaisantin peut la rebrancher maintenant 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 mars 2021 il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso j'ai aucune idée de ce qui va se passer au Sancy demain !? Concernant la Bresse ... le plaisantin peut la rebrancher maintenant J'ai coupé les fils 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, jeb04 a dit : Au moins la station de Seyne fonctionne mais logiquement les 10 degrés devraient être dépassés demain 🤷♂️ je te prend volontiers ton dépassement thermique car Le Mas de la Barque (5.9°C ce jour) risque de ne même pas atteindre les 8°C Modifié 1 mars 2021 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 mars 2021 Nous voilà donc 24 pour cette 18ème manche ! On verra demain ce que ça va donner, mais ce lundi soir c'était le grand écart et une station toujours en rade ... Et la Fourchette en TORC ? Ben elle est là ... Bonne chance tout le monde pour demain et que les station,s fonctionnent ... Je ne serai dispo qu'en fin d'aprem pour un suivi global, alors amusez vous bien 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Il y a 13 heures, bill07 a dit : je te prend volontiers ton dépassement thermique car Le Mas de la Barque (5.9°C ce jour) risque de ne même pas atteindre les 8°C 4.7°C (10h20) et 4.1°C à 12h !!! l'affaire est déjà pliée (perso une erreur de choix, car la station des Estables pressentie a des chances d'entrer dans la fourchette) Un voile nuageux (entrées maritimes) se met en place et fait chuter les températures au sud du MC (certains se réjouiront ) Burzet (Philippe) 7.9°C à 11h et 6.8°C à 12h Lanarce (Alex) qualifiée pour l'heure est passée de 9.4°C (10h50) à 7.9°C à 12h, pour lui cette couverture nuageuse est du pain béni car si le soleil tape la T° peut vite s'envoler dans ce trou. Bauzon (Damien) est passée de 6.1°C (10h) à 5.3°C à 11h40 puis 5.8°C à 12h là il faudrait que ça chauffe encore Modifié 2 mars 2021 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 2 mars 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 2 mars 2021 Montvalezan 11,8° .. out.. vu la TX d'hier je me faisais peu d'illusion.. à 1250m d'altitude, le modèle SuperHD de meteologix est donc dépassé de 3° dans sa prévision la plus haute ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 mars 2021 il y a 17 minutes, bill07 a dit : 4.7°C (10h20) et 4.3°C à 11h50 !!! l'affaire est déjà pliée (perso une erreur de choix, car la station des Estables pressentie a des chances d'entrer dans la fourchette) Un voile nuageux (entrées maritimes) se met en place et fait chuter les températures au sud du MC (certains se réjouiront ) Burzet (Philippe) 7.9°C à 11h 12h....? Lanarce (Alex) qualifiée pour l'heure est passée de 9.4°C (10h50) à 8°C à 11h50, pour lui cette couverture nuageuse est du pain béni car si le soleil tape la T° peut vite s'envoler dans ce trou. Bauzon (Damien) est passée de 6.1°C (10h) à 5.3°C à 11h40, là il faudrait que ça chauffe 6.8°c à 12 h, ça sent pas bon. Burdignes est toujours en course mais le ciel s'éclaircit par ici et je craindrais une sortie par le haut (11.4°c ici) comme c'était modélisé. Les Estables à 7.2°c à voir comment se passe l'après midi ? mais ça risque d'être limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 mars 2021 Sancy +6,2 ça va être dur ... Bon app ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 mars 2021 Seyne c’est déjà cuit ! Je suis actuellement à Orcières en train de faire un petit barbecue 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 2 mars 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 2 mars 2021 il y a 10 minutes, jeb04 a dit : Seyne c’est déjà cuit ! Je suis actuellement à Orcières en train de faire un petit barbecue 😂 J'allume aussi un bbq mais ça prends pas le feu !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 mars 2021 @Pingouin Toulousain @Matpo on se fait une partie de belotte ? Après tout, on a quand même rien n'a faire cet après-midi (éventuellement juger le choix des camarades ? ) #brûlezlehohneck #honeckmonenfer #honecktupu #oùestla6G Bon, je vais regarder des vidéos de chat, tant pis 🤒 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 2 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Je vais vous rejoindre d'ici quelques minutes je crois bien, @Le Bossue d'Alsace Le Monêtier, déjà 9,7°C à 13h00 ! Modifié 3 mars 2021 par besacmétéo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés