Royans26 Posté(e) 7 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) Peut pas jouer la Drôme , ils annoncent un épisode neigeux dantesque ce jour là. (Et c'est sérieux) Modifié 7 avril 2021 par Royans26 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 avril 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 avril 2021 il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : J'espère que tu te feras pas Beziers 😁 (j'ai pas pu résister) Sinon on finira tous les deux à z'hérault 😁 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 7 avril 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 7 avril 2021 Arf, grillé pour Nice, c'était à prévoir 🙀 Je change donc complètement de cap (du cap Ferrat au cap Ferret...) : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07500/avril/2021/lege-cap-ferret.html Mercredi 22h06 (argh 06, encore Nice !) 🏖️ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) Pendant que les sardines s'entassent dans le Sud Ouest ou à Nice , le futur roi annonce qu'il jouera à : SANARY SUR MER https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html 22h31, je prévois le bonnet et les skis au cas où. Punaise , j'hésite entre Six Fours et Sanary , la première est plus "fraiche" mais a atteint les 15° aujourd'hui , la seconde a atteint la fourchette (ou dépassé) tout les jours depuis le 22 mars donc bon , allez on tente Modifié 7 avril 2021 par Royans26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 avril 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 avril 2021 il y a 12 minutes, Royans26 a dit : Pendant que les sardines s'entassent dans le Sud Ouest ou à Nice , le futur roi annonce qu'il jouera à : SANARY SUR MER https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html 22h31, je prévois le bonnet et les skis au cas où. Punaise , j'hésite entre Six Fours et Sanary , la première est plus "fraiche" mais a atteint les 15° aujourd'hui , la seconde a atteint la fourchette (ou dépassé) tout les jours depuis le 22 mars donc bon , allez on tente J’ai hésité avec cette région aussi, surtout qu’il y a une station au Castellet (résidence de choix pour un roi 😂). Si à Cannes je craignais un coup de fœhn comme ça peut arriver les jours de mistral, dans l’ouest 83 c’était plutôt le coup de frais à cause du vent qui aurait ramené des flocons depuis la Drôme 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 7 avril 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 7 avril 2021 Bonsoir, Sans grande conviction je vais jouer dans le sud de la France à Perpignan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html en plus @jeb04 me mets le doute avec la carte des vents 😭 mercredi 23h44 bonne soirée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 avril 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 avril 2021 23h50.. au pif, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/avril/2021/dax-seyresse/07603.html Je suis plutôt en veine avec mes choix en ce début de saison, donc on va booster tout ça !!! BOOOST.. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 7 avril 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 avril 2021 Vous avez des burnes en béton armé ceux qui ont joué mercredi 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 avril 2021 Partager Posté(e) 7 avril 2021 Ma station @Fanfoe63 Biarritz-Anglet (Pyrénées-Atlantiques - France) | Archives des relevés météo du mercredi 7 avril 2021 - Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 avril 2021 il y a 2 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Vous avez des burnes en béton armé ceux qui ont joué mercredi TONIGLANGYL ! (désolé ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 avril 2021 Nous sommes 15 à 10 points pour cette 5ème manche de Saison 3 ! 2 BOOST sont en cours ... (en rouge, ceux en noir ont déjà joué le BOOST .... les autres peuvent encore en l'annonçant au pronostic pour 12 points supplémentaires éventuellement ...). Le "Tout Pile" rapporte en outre 12 autre points supplémentaires ... La Fourchette en TORC est en Midi-Pyrénées, entre Brassac et Lacaze (81) ! PS : j'espère que ça va @greg13 au vu du report de ton émission ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : La Fourchette en TORC est en Midi-Pyrénées, entre Brassac et Lacaze (81) ! J habitait à environ 4 km à vol d oiseau ! Un coin magnifique, vallonné et à l écart des zones surpeuplées, frais l été, joli village à Brassac pour la peine je vous retrouve une photo Si quelqu'un pouvait jouer vers le NO de carca!! Modifié 7 avril 2021 par Matpo 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 avril 2021 Le pont au milieu date si mes souvenirs sont bons du XII ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 15 à 10 points pour cette 5ème manche de Saison 3 ! 2 BOOST sont en cours ... (en rouge, ceux en noir ont déjà joué le BOOST .... les autres peuvent encore en l'annonçant au pronostic pour 12 points supplémentaires éventuellement ...). Le "Tout Pile" rapporte en outre 12 autre points supplémentaires ... La Fourchette en TORC est en Midi-Pyrénées, entre Brassac et Lacaze (81) ! PS : j'espère que ça va @greg13 au vu du report de ton émission ! @Fanfoe63 J'ai joué Sanary au final, pas Six Fours 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 8 avril 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 8 avril 2021 Et merde... fallait une fourchette de 3°c pour que j’oublie de jouer... pffffff. Bon ben j’ai jusqu’à demain soir maintenant... sauf si j’oublie ! Car il y a kolanta ! 😂 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 avril 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 15 à 10 points pour cette 5ème manche de Saison 3 ! 2 BOOST sont en cours ... (en rouge, ceux en noir ont déjà joué le BOOST .... les autres peuvent encore en l'annonçant au pronostic pour 12 points supplémentaires éventuellement ...). Le "Tout Pile" rapporte en outre 12 autre points supplémentaires ... La Fourchette en TORC est en Midi-Pyrénées, entre Brassac et Lacaze (81) ! PS : j'espère que ça va @greg13 au vu du report de ton émission ! Petit soucis dans ton tableau !! Périgueux pas dans le 26 mais dans le 24 je crois 🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 1 heure, Royans26 a dit : @Fanfoe63 J'ai joué Sanary au final, pas Six Fours 😉 Ok je te modifierai ce soir ... par contre je ne sais pas si tu as eu raison ! il y a 10 minutes, romain05 a dit : Petit soucis dans ton tableau !! Périgueux pas dans le 26 mais dans le 24 je crois 🙄 Exact mon doigt a dû ripper 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2021 il y a 25 minutes, romain05 a dit : Petit soucis dans ton tableau !! Périgueux pas dans le 26 mais dans le 24 je crois 🙄 Cela risque pas d'être dans le 26 effectivement 🤣🤣🤣🤣 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 8 avril 2021 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 8 avril 2021 (modifié) Je me suis fait biaiser par Béziers mardi. Malgré tout, je replonge dans les eaux froides du Languedoc en choisissant Montpellier- Aéroport : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Jeudi 13 h 54 Modifié 8 avril 2021 par grenouille42 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 avril 2021 Oups, j'ai zappe hier soir, du coup je vais attendre demain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2021 il y a 12 minutes, papulefer a dit : Oups, j'ai zappe hier soir, du coup je vais attendre demain. T'as pas pu le faire ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 avril 2021 il y a une heure, Royans26 a dit : T'as pas pu le faire ? Il eusse fallusse le faire,...fallut que je le fisse. Au fait fallusse est-ce la bonne orthographe ???....😆 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 avril 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 5 heures, papulefer a dit : Oups, j'ai zappe hier soir, du coup je vais attendre demain. Salut Alain Notre devise: combattre le mal par le mal si rien ne te fais peur et que tu joues comme moi pour le fun, je t'invite ici, à... MdM comme dit l'autre (GEM)....jusqu'ici tout va bien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 18 heures, Matpo a dit : Le pont au milieu date si mes souvenirs sont bons du XII ! Lu trop vite, j'ai cru que tes souvenirs sur le pont datait du XII° siècle, 900 ans ça s'arrose ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2021 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés