Royans26 Posté(e) 20 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 24 minutes, jeb04 a dit : @romain05 il va falloir partir à la chasse à l'Alsacien ! Les Alpes du Sud vaincront ! Pour notre nouveau roi : Vive le Dauphiné 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) C'est l'heure de la page pub pour ma chaîne Twitch Ce mercredi soir, beaucoup de sujets météo & cosmos abordés ! Rendez vous ici : https://www.twitch.tv/cielaupluriel Modifié 20 avril 2021 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 3 heures, bill07 a dit : Pour la prochaine manche je fais alliance avec bill43, bill38 et bill46 Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 11 minutes, Matpo a dit : Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝 Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM Bon diou qu'est ce que ce bordel, mon clavier du smartphone est devenu fou....!!! Je retourne dans mes rêves. 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, papulefer a dit : Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM 🤣🤣🤣 Purée qu'est ce que il y a comme écho !😝 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 21 avril 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Je joue Nîmes, mercredi 4h10. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 21 avril 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 21 avril 2021 Si quelqu'un veut tenter également un quatuor 😁. Je n'ai rien à perdre avec une arrivée en cours de saison ( il me manque 2 manches ), on peut cassé la baraque ! 🤣🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 21 avril 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 8 heures, papulefer a dit : Si tu veux partir avec moi, @Fanfoe63 @metre3 ça peut le faire, signé @papulefer Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi). @Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo, @Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !) Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 28 minutes, Ptitlou a dit : Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi). @Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo, @Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !) Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça ? Mon ptilou, finalement je ne fais pas de Quatuor , je vais tous vous atomiser sans ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 21 avril 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ? Modifié 21 avril 2021 par sassière 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 21 avril 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Pour l'épisode 49 de la fourchette, je plante une dent dans le Lot à Lhospitalet Lhospitalet (Lot - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 13h15 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 34 minutes, sassière a dit : Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ? Mettez vous d'accord sur vos quatuor 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 35 minutes, sassière a dit : Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ? Une fois mis en ligne, un pari ne peut-être changé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 21 avril 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 9 minutes, greg13 a dit : Une fois mis en ligne, un pari ne peut-être changé D'accord, dommage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 21 avril 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 21 avril 2021 Un quatuor où tu peux retomber à zéro point... très peu pour moi déjà que j'ai du mal à être d'accord avec moi même.. Mercredi 17h https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/istres-le-tube/07647.html 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 avril 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 13 heures, sassière a dit : Je joue Nîmes, mercredi 4h10. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣 Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 @Fanfoe63 je joue bordeaux! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 21 avril 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 21 avril 2021 Bonsoir, C'est parti pur Brive ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brive-la-roche/07438.html Mercredi 19h20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 21 avril 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, Seiichi a dit : Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣 Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣 Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, Seiichi a dit : Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣 Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣 à l’instant, sassière a dit : Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 21 avril 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 Je tente ceci (en solo Bruno) : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000BZ/avril/2021/saint-hilaire-de-brethmas.html Je vous sens hilares... Rira bien qui rira le dernier ! 😙 Mercredi 20h28. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 avril 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Moi j'attend les choix des pros (NDRL : des quatuors) pour me prononcer, Mais z'ont pas l'air trop enthousiastes et convaincus les gars Modifié 21 avril 2021 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 avril 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 avril 2021 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors pour reprendre mon trône et récupérer ma tête je tente La cité du bon Roi René ! Mercredi à 21h28 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison C est M̶o̶i̶ le plus barré 🙄 (D accord je me barre) Quel humour barbare (aaaaarhg) Modifié 21 avril 2021 par Matpo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 8 minutes, jeb04 a dit : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors pour reprendre mon trône et récupérer ma tête je tente La cité du bon Roi René ! Mercredi à 21h28 Bon choix , bon choix... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés