Fanfoe63 Posté(e) 4 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 novembre 2020 6 participants à 10 points ! Du hara kiri ? ... et 3 BOOST (en rouge gras, pour la suite ce sera pareil mais celles et ceux qui l'ont utilisé seront en noir gras) : ... et la FOURCHETTE EN OR est dans l'Allier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Hello les passionnés de météo Je voulais choisir le Grand Bo mais même à 1000m c'est trop chaud. J'ai voulu porter mon choix sur cette station à Mouthe (jura), ville réputée pour le froid. https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=25413001&jour2=2&mois2=10&annee2=2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : @Matpo c'était mon 2è choix ! Bonne chance Moi aussi Saint haon j ai hésité! Bonne chance toi aussi merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 novembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) Moi j'aurais peut être joué la station IC de Belmont mais j'ai pas réussi à me reconnecter sur le forum entre 23h et 00h30 hier soir 😄 Je miserais donc vendredi ☺ Modifié 5 novembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Souci aussi pour moi mercredi soir Il y avait trop de monde sur le site ? Pour moi pour jouer c était moins une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2020 J'ai regardé ce matin les prévis MF pour aujourd'hui à Saint Haon : mini 2° et maxi 12°. Résultat : mini 3,2° et maxi 9,6° ! Sur ce coups à moins de 24h ils sont pas au top, on pourrait leur apprendre quelques trucs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2020 il y a 38 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai regardé ce matin les prévis MF pour aujourd'hui à Saint Haon : mini 2° et maxi 12°. Résultat : mini 3,2° et maxi 9,6° ! Sur ce coups à moins de 24h ils sont pas au top, on pourrait leur apprendre quelques trucs C est clair, moi par exemple je sais très bien qu à Saint symphorien il fera, mardi après midi, au plus chaud PILE 11 °C, Ces amateurs ils feraient mieux de suivre un peu la fourchette, ça devrait figurer aux programmes de l ENM même si certains de nos trucs c est comme les coins à champignon ça se dit pas😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 16 heures, Nico41 a dit : Hello les passionnés de météo Je voulais choisir le Grand Bo mais même à 1000m c'est trop chaud. J'ai voulu porter mon choix sur cette station à Mouthe (jura), ville réputée pour le froid. https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=25413001&jour2=2&mois2=10&annee2=2020 Ben c'est bien ... mais on joue uniquement les stations présente sur InfoClimat et en temps réel !? Va falloir trouver autre chose ... et préciser l'heure et le lien IC, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Voila ma station finalement : Aurillac À 10h30, je signe pour 11 degrés. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aurillac/07549.html 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Bienvenu dans cette Saison 2 @Nico41 (on dirait que tu as encore énervé les modos ... ) J'en profite pour dire que tout un chacun peut toujours nous rejoindre à sa guise ! (j'ai juste une limite de 40 participants actifs ou non sur la saison ... et actuellement nous sommes 19, il reste donc de la place !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 novembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Salut à tous, Vendredi 18h28 je voulais jouer Sainte-Léocadie qui est dans la liste des stations sur infoclimat mais il n'y a pas de valeurs 😞 alors je joue sur Mérens-Les-Vals (09) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/merens-les-vals/000BR.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Punaise, la FOURCHETTE EN OR est vraiment pas loin de chez moi ! Faut que je vous laisse, le temps de trouver une pioche et j'y vais C'est l'occase d'une vie, au centre du plus beau département du Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 6 novembre 2020 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Ben j'ai pas ménagé mes efforts ! Par contre le résultat me déçoit un peu Question de budget sans doute ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 novembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 novembre 2020 C'est partiiiii, direction le Jura ! Je vais jouer les Fourgs : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-fourgs/000S9.html On est vendredi, 21h07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Fourchette en or qui se barre à Thiers (vers chez mes parents, mais bon je leur ai dit que ça valait pas coup de creuser ) : capitale du couteau ! @Le Bossue d'Alsace t'as oublié de jouer le BOOST ? Modifié 6 novembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 novembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Fourchette en or qui se barre à Thiers : capitale du couteau ! @Le Bossue d'Alsace t'as oublié de jouer le BOOST ? Je le garde en stock pour l'instant (comme le PQ, ok je sors ) Modifié 6 novembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 6 novembre 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Bonsoir à tous, Pour tenter de gagner beaucoup de points je vais en ce vendredi soir jouer Formigueres dans les PO. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/formigueres/07737.html Vendredi 23h47 bonne soirée et bonne nuit à tous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Nous voilà 10 participants pour cette 2ème manche de la Saison 2 ! Et la FOURCHETTE EN OR donc ? La voilà Attendons la suite ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 10 participants pour cette 2ème manche de la Saison 2 ! Tu as rangé la bleue et ressorti la Bibendum rouge 😀 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Le 04/11/2020 à 19:13, Fanfoe63 a dit : @papulefer et @hygrophore : la classe le BOOST ! ... reste à savoir si on va pas s'en mordre les doigts (je trouve cependant que les modèles se réchauffent un peu ce soir ...) Après une légère remontée des prévisions dans l'Orne au bord de l'Eure, elles semblent revenir à une T°c proche de la fourchette, un tout pile peut-être 🤨😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 8 minutes, hygrophore a dit : Après une légère remontée des prévisions dans l'Orne au bord de l'Eure, elles semblent revenir à une T°c proche de la fourchette, un tout pile peut-être 🤨😁 Même constat en Haute Loire, les prévisions rebaissent après un petit coup de chaud ! Mais c'est bien ce qu'on avait prévus hein ! Mardi va être insupportable à suivre en tout cas 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Je miserai demain soir Et petite nouveauté pour vous... si il y'a des amoureux du climat par ici... 😛 Une élection climatique INFOCLIMAT va démarrer... Inscrivez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Même constat en Haute Loire, les prévisions rebaissent après un petit coup de chaud ! Mais c'est bien ce qu'on avait prévus hein ! Mardi va être insupportable à suivre en tout cas Oui tout est prévu, tout est sous contrôle, on tient les températures à l'œil 😁👁️🗨️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Plus que 2h40 pour jouer pour 3 points dans cette 2nde manche ! Demain ce sera 1 point. Et nous sommes toujours que 10 participants ... Au fait y nous manque @Discolulu (entre autre ...) Tout nouveau participant est bienvenu ! Il "suffit" de trouver une station répertorié où le Tmax sera entre 10 et 12° le mardi 10 Novembre ... Modifié 8 novembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 8 novembre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Yoooo Bon je viens de m'apercevoir qu'il y a 2°C de fourchette cette semaine ! Lol. La défaite sera encore plus amer. Je joue Saint Symphorien dans le 48 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html Dimanche 21h28. Je vois que @Matpo a joué ça aussi. Dommage pour lui ! 😂. C'est pas bon signe pour toi ^^. Modifié 8 novembre 2020 par damien63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés