Discolulu Posté(e) 8 novembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Au fait y nous manque @Discolulu Ça sera sans moi cette deuxième saison.. besoin de déconnexion 🤣😁..et trop de stress .. For the futur ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, Discolulu a dit : besoin de déconnexion 🤣😁 C est compréhensible de temps à autres faut faire des pauses En tout cas ravis que tu aies participé à la première saison, Et toujours content de lire tes post sur le topic pole nord (entre autres) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Voici ma mise de ce dimanche 22h02 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/echallon/00066.html Je pars dans l'Ain ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 bonsoir, je mise la station de St Amans. il est 22h10 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-amans/000K8.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, Discolulu a dit : Ça sera sans moi cette deuxième saison.. besoin de déconnexion 🤣😁..et trop de stress .. For the futur ! Pas de soucis, bon courage et prends soin de toi ... et t'empêches pas de poster une co--rie ... Modifié 8 novembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Nous sommes 13 participants ce dimanche soir ! Et la FOURCHETTE EN OR est toujours dans le 63 vers ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 novembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 novembre 2020 @Fanfoe63 salut, ca fait plusieurs fois que je te vois parler de fourchette en or avec une carte et des numéros. Mais ça correspond à quoi stp? Bonne journée 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 35 minutes, Palaja11 a dit : @Fanfoe63 salut, ca fait plusieurs fois que je te vois parler de fourchette en or avec une carte et des numéros. Mais ça correspond à quoi stp? Bonne journée 😉 En fait c'est la position moyenne de vos (nos) pronostics au fur et à mesure des participations (le centre de gravité en quelque sorte). C'est mon petit délire à moi, car ça ne sert à rien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) Et maxi 10 °C demain à Saint symphorien, je commence à me demander si notre stat des modèles le mercredi est pas une grande découverte Modifié 9 novembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 9 novembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : En fait c'est la position moyenne de vos (nos) pronostics au fur et à mesure des participations (le centre de gravité en quelque sorte). C'est mon petit délire à moi, car ça ne sert à rien Alors grâce à toi, en 1 an on connaîtra la géographie du Massif Central par coeur... 😄 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) Pour moi demain et @damien63, ça va très certainement se jouer sur l emplacement de la station, vu les prévisions st shymph (pour les intimes) est coupé en 2 par un isotherme 10°C😳 Pour mon proche voisin @Fanfoe63, ça sent très très bon, bien sur le 11 °C, avec treeeees au nord le seuil des 12,1, et si la station est en fond de vallée pas de souci pour passer les 10, quelqu un sait il si sur IC les stations sont à leur emplacement réel ? Modifié 9 novembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 34 minutes, Palaja11 a dit : Alors grâce à toi, en 1 an on connaîtra la géographie du Massif Central par coeur... 😄 ... ce qui est indispensable ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) il y a 30 minutes, Matpo a dit : Pour moi demain et @damien63, ça va très certainement se jouer sur l emplacement de la station, vu les prévisions st shymph (pour les intimes) est coupé en 2 par un isotherme 10°C😳 Pour mon proche voisin @Fanfoe63, ça sent très très bon, bien sur le 11 °C, avec treeeees au nord le seuil des 12,1, et si la station est en fond de vallée pas de souci pour passer les 10, quelqu un sait il si sur IC les stations sont à leur emplacement réel ? A priori il y a un décalage certain, tout simplement pour éviter de se les faire piquer ... Pour la station de Saint Haon, je l'ai visitée lors d'une rencontre conviviale Massif Central chez les sympathiques Raymond et son épouse ; m'enfin ce n'est pas que pour cela que je l'ai choisie ... Perso j’attends entre 10 et 12°, mais cela dépendra de la météo et son timing (un dérapage est possible dans les 2 sens !). Le live va être tendu et j'adore ça ... Modifié 9 novembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 novembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Je m'en vais chercher un peu de Cantal https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-falgoux/000NT.html 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 novembre 2020 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Quant à moi je joue à domicile: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 il y a 28 minutes, neige84 a dit : Je m'en vais chercher un peu de Cantal https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-falgoux/000NT.html il y a 6 minutes, rvbo a dit : Quant à moi je joue à domicile: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html Il va falloir présenter vos dérogations car vous semblez être à plus d'1 km 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 On espère les pronostics de @SolarLight @jeb04 @metre3 @acrid vintaquatre ! ... voir de petits (ou grands) nouveaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre 2020 C'est très auvergnat cette fourchette.. je m'en vais manger de l aligot 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 9 novembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Bon aller, cette station m'a fait suer plusieurs jours sur ses prévisions donc je la choisis https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mandailles-saint-julien/000SS.html et j'y ajoute le boost, comme ça si c'est perdu, ben il y en aura plus :D, lundi 19:48 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Le Boost c'est 15 pts quelque soit le jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, metre3 a dit : Le Boost c'est 15 pts quelque soit le jour ? oui sauf le 30 février, là c'est 150 points Modifié 9 novembre 2020 par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, metre3 a dit : Le Boost c'est 15 pts quelque soit le jour ? Tu le joue une fois sur la manche de ton choix, mais tu l'annonce quand tu participes ! Et c'est 15 points de J-1 à J-200 Modifié 9 novembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 à l’instant, papulefer a dit : oui sauf le 30 février le 31 novembre ça marche aussi !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Tu le joue une fois sur la manche de ton choix, mais tu l'annonce quand tu participes ! euh la manche gauche ou la manche droite? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Bon j'hésites, Stenay trop chaud, Boulogne et Dunkerque aussi (tout fout le camp). 42 ou 43 (une valeur sûre pour trouver des stations fraîches) ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés