Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 6 heures, hygrophore a dit :

Bin cette info, il faut la mixer avec la fourchette d'or, il en sortira peut-être quelque chose 😁

 

Après vérification, la mixture Fourchette d'or/noms composés risque d'être non valide,

@Jeb à joué Gap, non mais allô quoi !?!?

 

Quelle idée aussi de mettre autant de lettres pour désigner une ville ! En plus le nom composé de Puy-Saint-Pierre m'a causé du tort mardi !

 

Il y a 19 heures, Royans26 a dit :

Chez jeb c'est les Hautes Alpes ou... les Alpes de Haute Provence 😁

 

Originaire du 04 mais expat dans le 05 après un passage dans le 13 ! Je vois quand même les Basses-Alpes depuis chez moi, l'honneur est sauf !

B-A Power 🤣

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, jeb04 a dit :

 

Quelle idée aussi de mettre autant de lettres pour désigner une ville ! En plus le nom composé de Puy-Saint-Pierre m'a causé du tort mardi !

 

 

Originaire du 04 mais expat dans le 05 après un passage dans le 13 ! Je vois quand même les Basses-Alpes depuis chez moi, l'honneur est sauf !

B-A Power 🤣

Un de mes départements préférés après la Drôme !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Alors on serait vendredi à 19:57, alors je vais me lancer sur ma station de référence du jeu de l'hiver,https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html, sans boost car j'en ai plus. Mardi journée de transition prévu dans cette station, c'est casse gu****

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Let's gooo avec Ouessant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html#highlight=19

J'active par la même occasion le boost ! :D 

  • J'aime 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

bonsoir à tous, je retente de jouer un vendredi soir. Jamais deux sans trois...
Je vais dire Lille-Lesquin.


https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lille-lesquin/07015.html


Que la gagne soit enfin avec moi !

 

bonne soirée et nuit à tous ! :)
 

Vendredi soir à 23h58.

Modifié par latino--34
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, latino--34 a dit :

bonsoir à tous, je retente de jouer un vendredi soir. Jamais deux sans trois...
Je vais dire Lille-Lesquin.


https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lille-lesquin/07015.html


Que la gagne soit enfin avec moi !

 

bonne soirée et nuit à tous ! :)
 

Vendredi soir à 23h58.

Le ch'nord va te porter chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

Et la FOURCHETTE EN OR ... elle est dans le Centre !

De quoi et où on verra ! ;)

Il ne fait pas confondre. Notre fourchette en or est dans le centre et . Or nous sommes dans le centre de la fourchette 🙄

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 4 heures, Matpo a dit :

Il ne fait pas confondre. Notre fourchette en or est dans le centre et . Or nous sommes dans le centre de la fourchette 🙄

On croirait du Alain Souchon 😁🤨😄

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, hygrophore a dit :

On croirait du Alain Souchon 😁🤨😄

Aie me voilà démasqué 

Les gars faut que je vous avoue un truc,... 

🤣

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, metre3 a dit :

Je limite la prise de risque et je m'exile chez les iliens 

Yes c était idem pour moi, mais tu as encore plus raison de la faire (car davantage de risque dimanche que mercredi 🤔🤨😝

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Allez c'est parti pour moi, et cette fois c'est fini les mises à - de 1°C de la fourchette!!
Je veux un tout-pile 😄


Dimanche 17h34
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-girons-antichan/07627.html

Modifié par Palaja11
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Pour ma station qu'est Loudes en Haute Loire, les prévisions ont bien revu à la baisse, au lieu de 14 c'est 9-11 °C, bon ben je crois que je peux attendre mardi soir pour savoir la prochaine fourchette :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 10 minutes, SolarLight a dit :

Pour ma station qu'est Loudes en Haute Loire, les prévisions ont bien revu à la baisse, au lieu de 14 c'est 9-11 °C, bon ben je crois que je peux attendre mardi soir pour savoir la prochaine fourchette :D

Sinon..  met y le feu !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, SolarLight a dit :

Pour ma station qu'est Loudes en Haute Loire, les prévisions ont bien revu à la baisse, au lieu de 14 c'est 9-11 °C, bon ben je crois que je peux attendre mardi soir pour savoir la prochaine fourchette :D

 

Pareil dans le 15, mais ça change sans arrêt ! On verra bien 9_9

 

Nous voilà 15 sur 19 inscrits ; ça vous tente pas @damien63 @acrid vintaquatre @neige84 @Nico41 ?

 

Les nouveaux sont aussi bienvenus !

Pour rappel il s'agit de trouver une stations IC qui aura une maxi entre 14 et 15° inclus ce mardi 17/11.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...