Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest- Septembre 2020


cédric du Lot

Messages recommandés

Bonjoir,

Tn du mois de Septembre ce matin à la Cité de l'Espace avec 6,9° ! Tx 24,7° pour l'instant, sous un grand soleil et sans un souffle de vent. Profitons-en vu la douche interminable qui nous attend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Continuons sur les buissons! Je leur avais bien dit qu'il fallait mettre des plantes grasses ou des cactus mais ils ne m’ecoutent jamais! 😱   Et si on finit par les a

J'ai regardé pour Bordeaux, 22.5°C d'écart de Tx sur 13 jours ou moins, c'est un record en septembre, mais pas annuel. En novembre 1985 on est passé d'une quasi journée de chaleur le 8 à une quasi jou

Joli damier des températures matinales dans notre région :         Dis moi quelle température tu relèves et je te dirais quelle est ton exposition au vent.

Images postées

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Ce matin, brouillard, apm bien ensoleillé. Tn 7,2°.  Tx 23,1°.

Précipitation: 62,4mm pour une normale de 68,5mm  ce qui n'est pas si mal...

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Matinée fraiche mais ensoleillée avec 5,8°C, et grand soleil aussi cette après-midi avec 22,2°C.

 

Sur ce mois de septembre, 93,3 mm dans le pluvio, contre 58,4 mm pour les normales.
Un bon petit plus, par rapport à juillet et août qui étaient très en-dessous.

 

Demain, retour de la pluie, et ce pour plusieurs jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 57 minutes, Jerem des Landes a dit :

Bonsoir, l'intermède sèche se termine ce soir et c'était bien agréable. 2.8°C de Tn et 23.2°C de Tx La pluie peut tomber j'ai demousser ma toiture  😁😁

Oui, et seulement 8,8° de Tn et 20,7 ° de Tx à  Biarritz, journée dans le top 5 des jours les plus frais malgré le potentiel et le soleil. C'est dire si la saison chaude est derrière nous cette année !! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...