Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest- Septembre 2020

Recommended Posts

Posted
Toulouse - Quartier Argoulets

Bonjoir,

Tn du mois de Septembre ce matin à la Cité de l'Espace avec 6,9° ! Tx 24,7° pour l'instant, sous un grand soleil et sans un souffle de vent. Profitons-en vu la douche interminable qui nous attend...

• Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Continuons sur les buissons! Je leur avais bien dit qu'il fallait mettre des plantes grasses ou des cactus mais ils ne m’ecoutent jamais! 😱   Et si on finit par les a

J'ai regardé pour Bordeaux, 22.5°C d'écart de Tx sur 13 jours ou moins, c'est un record en septembre, mais pas annuel. En novembre 1985 on est passé d'une quasi journée de chaleur le 8 à une quasi jou

Je suis sur cauterets et comme par hasard apres un été de disette niveau orage voilà que l'orage du siècle a touché Roquefort ce soir...👌👌😁😁 la maison de mon père est inondée, 46mm en 30mn pour ma sta

Posted Images

Posted
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

Ce matin, brouillard, apm bien ensoleillé. Tn 7,2°.  Tx 23,1°.

Précipitation: 62,4mm pour une normale de 68,5mm  ce qui n'est pas si mal...

.

Posted
CARMAUX (81) (328 m)

Bonjour à tous,

Matinée fraiche mais ensoleillée avec 5,8°C, et grand soleil aussi cette après-midi avec 22,2°C.

Sur ce mois de septembre, 93,3 mm dans le pluvio, contre 58,4 mm pour les normales.
Un bon petit plus, par rapport à juillet et août qui étaient très en-dessous.

Demain, retour de la pluie, et ce pour plusieurs jours...

Posted
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes

Bonsoir, l'intermède sèche se termine ce soir et c'était bien agréable. 2.8°C de Tn et 23.2°C de Tx La pluie peut tomber j'ai demousser ma toiture  😁😁

• J'aime 2
Posted
Quimperlé (29) - 52 m
il y a 57 minutes, Jerem des Landes a dit :

Bonsoir, l'intermède sèche se termine ce soir et c'était bien agréable. 2.8°C de Tn et 23.2°C de Tx La pluie peut tomber j'ai demousser ma toiture  😁😁

Oui, et seulement 8,8° de Tn et 20,7 ° de Tx à  Biarritz, journée dans le top 5 des jours les plus frais malgré le potentiel et le soleil. C'est dire si la saison chaude est derrière nous cette année !! 

• J'aime 1
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...