frodon88 Posté(e) 25 septembre 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 25 septembre 2020 (modifié) Je n’arrive pas à poster sur le topic NE, Ca semble être le seul dans ce cas. Du coup j’ai du appuyer une dizaine de fois sur envoyer le message, en espérant qu’ils n’apparaissent pas par la suite 🤣🤐 Modifié 25 septembre 2020 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 25 septembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 18 minutes, frodon88 a dit : Je n’arrive pas à poster sur le topic NE, Ca semble être le seul dans ce cas. Du coup j’ai du appuyer une dizaine de fois sur envoyer le message, en espérant qu’ils n’apparaissent pas par la suite 🤣🤐 Cela semble ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 septembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 11 heures, matt67 a dit : Cela semble ok @Fred59_@Raph06 le problème semble tout de même revenir Sur la dernière page du topic du NE le bouton envoyer ne semble pas proposer de lien ... Pour poster, il faut aller à l'avant dernière page et la le bouton envoyer fonctionne Visiblement il semble qu'il y a uniquement la page 32 qui rencontre le problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 26 septembre 2020 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 26 septembre 2020 oui y'a un problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 27 septembre 2020 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Merci pour cette nouvelle version, plus claire et plus nette pour moi. Bravo à tous et bonne continuation. Véronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 septembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 09:04, matt67 a dit : @Fred59_@Raph06 le problème semble tout de même revenir Sur la dernière page du topic du NE le bouton envoyer ne semble pas proposer de lien ... Pour poster, il faut aller à l'avant dernière page et la le bouton envoyer fonctionne Visiblement il semble qu'il y a uniquement la page 32 qui rencontre le problème ... Un message de "du 25" était en cause et provoquait un problème de formatage. J'ai supprimé le post en question. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 9 octobre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Sauf erreur, j'avais paramétré mon profil pour recevoir un mail lorsqu'un MP m'était envoyé. Cela fonctionne toujours sauf que j'avais le message complet dans le mail ; désormais le message est tronqué à la première ligne. C'est accessoire mais s'il y a un simple 1 à mettre dans un fichier de conf ... 😛 Pas d'options dans l'édition du profil, uniquement pour recevoir ou non un mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 octobre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 octobre 2020 (modifié) Le lien fourni dans l'espace adhérent pour la bannière est en http ce qui ne passe plus sur le forum (quand on met à jour sa signature). En rajoutant le s à http (=> https://www.infoclimat.fr/......) c'est ok. Modifié 27 octobre 2020 par _sb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 14 novembre 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Je pense que depuis cette version du forum je n'ai plus le son de notification de message,est-ce du à la version du forum?C'est la même chose que ça soit sur PC ou téléphone(navigateur Firefox et opéra). Mes paramètres me semblent ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2021 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, je ne parviens pas à créer un sondage, est-ce possible et si non pourriez-vous intégrer cette fonctionnalité ? merci en aparté que signifie la mention "auteur" en haut à droite de certains posts ? Modifié 10 décembre 2021 par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Il y a 1 heure, sebinnis a dit : Bonjour à tous, je ne parviens pas à créer un sondage, est-ce possible et si non pourriez-vous intégrer cette fonctionnalité ? merci en aparté que signifie la mention "auteur" en haut à droite de certains posts ? La fonction sondage est déjà disponible et fonctionnel La mention "auteur" signifie simplement qu'il s'agit de la personne ayant créée le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2021 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Matt67 a dit : La fonction sondage est déjà disponible et fonctionnel bonsoir Matt, comment procéder ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Il suffit de créer un nouveau sujet, et de remplir l'onglet sondage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 10 décembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Matt67 a dit : Il suffit de créer un nouveau sujet, et de remplir l'onglet sondage J'ai voulu essayer, je ne vois rien qui pourrait ressembler à un onglet, bouton, lien, ... « sondage ». EDIT : Cf message Sebaas plus bas Modifié 10 décembre 2021 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2021 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, _sb a dit : J'ai voulu essayer, je ne vois rien qui pourrait ressembler à un onglet, bouton, lien, ... « sondage ». salut sb moi non plus, exemple 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 31 minutes, Matt67 a dit : Il suffit de créer un nouveau sujet, et de remplir l'onglet sondage Fonctionnalité accessible qu'aux modos. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2021 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Sebaas a dit : Fonctionnalité accessible qu'aux modos. salut sebaas, pour quelle(s) raison(s) ? je suggère d'élargir cette option à l'ensemble de la communauté ; après, libre à vous de juger de la pertinence de la question posée Modifié 10 décembre 2021 par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Si on l'étend, ce ne sera probablement que pour les adhérents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés