Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Octobre 2020


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

 

Grand ciel bleu ici, après un temps couvert ce matin.

Belle douceur avec 17,1° à Lillers (62)

 

@Juju4795 : normal qu’il y ai encore du monde dans les rues.. les gens continuent d’aller travailler comme avant, et lundi les écoles seront ouvertes comme d’habitude (en France).

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   maudit vent,maudits stratus!   La température commençait à baisser à un bon rythme hier soir à la VP2 de Caix mais,comme prévu,le vent est venu balayer la pellicule d'air

Bonsoir,   Enfin un peu de soleil retrouvé après des journées entières de gris et de pluie. Grâce à cela, petit phénomène de parhélie observé hier en fin d'après midi depuis Epernay.  

Le temps s'est pas mal radouci, et ça se voit dans le graphique mensuel ! Finalement, octobre 2020 connaîtra sa journée de tx > 20°C, demain.   En attendant, la grisaille a laissé place a

Images postées

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Oui mais moi je parle surtout des rassemblements (pour profiter une dernière fois des proches) avant le nouveau confinement. Je comprends la démarche et j'aimerais le faire aussi, mais c'est pas prudent. Pourtant, des groupes de 8-10 qui se promènent sur le halage sont nombreux en ce moment. M'enfin, y'a du vent, on va dire que le risque est limité dehors.

 

Sinon, une belle journée comme prévu avec de longues périodes ensoleillées. Un peu plus nuageux à l'instant, des nuages élevés, surtout présents au nord.

Douceur mais, comme je l'ai dit, du vent avec de bonnes rafales sur les hauteurs de Namur, plus discret en vallée mais pas absent pour autant.

11.0 / 17.0 °C pour les extrêmes de ce 31 octobre. 

 

Actu le soleil est derrière la vallée, la baisse débute même si elle est encore timide : 16.6 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M4x a dit :

Bonjour 

 

Grand ciel bleu ici, après un temps couvert ce matin.

Belle douceur avec 17,1° à Lillers (62)

 

@Juju4795 : normal qu’il y ai encore du monde dans les rues.. les gens continuent d’aller travailler comme avant, et lundi les écoles seront ouvertes comme d’habitude (en France).

Lieu de travail bien plus a risque que les restaurant ou magasins de vêtements d'ailleurs... 

Bref passage d'une ligne de grain modérée actu avec quelques éclaircies derrière et beaucoup de vent

20201031_174715.thumb.jpg.f71552590707abe5ca19d092e762691e.jpg

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir.

 

Bon, un peu de HS moi aussi. Vu les dérogations accordées à quasi tout le monde, franchement ce n'est plus un confinement. Je continue à faire les mêmes efforts et c'est très pénible de voir certains s'en foutre royalement. Je suis instit et certains parents ne viennent pas masqués disant qu'ils sont anti-masque. Il n'empêche, c'est la loi, d'accord ou pas, on la respecte. Lundi, ça va être folklorique cette rentrée avec un ministère aux abois. En plus, je vais à la piscine où mes élèves de classe différente auront le droit de se "mélanger"...

 

Fin du HS...

 

Données du jour :

 

On finit octobre avec une dernière salve pluvieuse cette après-midi. Le fond de l'air était très doux.

 

Tn : 12,1°C

Tx : 17,2°C

Ta : 11,8°C

 

RR = 5,3 mm

 

Bonne soirée.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...