M4x Posté(e) 31 octobre 2020 Bethunois Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour Grand ciel bleu ici, après un temps couvert ce matin. Belle douceur avec 17,1° à Lillers (62) @Juju4795 : normal qu’il y ai encore du monde dans les rues.. les gens continuent d’aller travailler comme avant, et lundi les écoles seront ouvertes comme d’habitude (en France). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 31 octobre 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Oui mais moi je parle surtout des rassemblements (pour profiter une dernière fois des proches) avant le nouveau confinement. Je comprends la démarche et j'aimerais le faire aussi, mais c'est pas prudent. Pourtant, des groupes de 8-10 qui se promènent sur le halage sont nombreux en ce moment. M'enfin, y'a du vent, on va dire que le risque est limité dehors. Sinon, une belle journée comme prévu avec de longues périodes ensoleillées. Un peu plus nuageux à l'instant, des nuages élevés, surtout présents au nord. Douceur mais, comme je l'ai dit, du vent avec de bonnes rafales sur les hauteurs de Namur, plus discret en vallée mais pas absent pour autant. 11.0 / 17.0 °C pour les extrêmes de ce 31 octobre. Actu le soleil est derrière la vallée, la baisse débute même si elle est encore timide : 16.6 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 31 octobre 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Il y a 4 heures, M4x a dit : Bonjour Grand ciel bleu ici, après un temps couvert ce matin. Belle douceur avec 17,1° à Lillers (62) @Juju4795 : normal qu’il y ai encore du monde dans les rues.. les gens continuent d’aller travailler comme avant, et lundi les écoles seront ouvertes comme d’habitude (en France). Lieu de travail bien plus a risque que les restaurant ou magasins de vêtements d'ailleurs... Bref passage d'une ligne de grain modérée actu avec quelques éclaircies derrière et beaucoup de vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 31 octobre 2020 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Bonsoir. Bon, un peu de HS moi aussi. Vu les dérogations accordées à quasi tout le monde, franchement ce n'est plus un confinement. Je continue à faire les mêmes efforts et c'est très pénible de voir certains s'en foutre royalement. Je suis instit et certains parents ne viennent pas masqués disant qu'ils sont anti-masque. Il n'empêche, c'est la loi, d'accord ou pas, on la respecte. Lundi, ça va être folklorique cette rentrée avec un ministère aux abois. En plus, je vais à la piscine où mes élèves de classe différente auront le droit de se "mélanger"... Fin du HS... Données du jour : On finit octobre avec une dernière salve pluvieuse cette après-midi. Le fond de l'air était très doux. Tn : 12,1°C Tx : 17,2°C Ta : 11,8°C RR = 5,3 mm Bonne soirée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés