Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier Infoclimat 2021


Fred59_

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

Calendrier reçu aujourd'hui, toujours aussi beau. Plus diversifié encore que les autres années même je trouve en terme de thématique de cliché, très sympa :) 

Modifié par gugo
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 05/12/2020 à 10:34, Paskl37 a dit :

Bonjour,

 

Les envois ont-ils été échelonnés sur plusieurs jours? Car je n'ai reçu à ce jour.

 

Merci d'avance de votre réponse, bonne journée.

 

Il y a eu plusieurs "vagues" oui, mais le tien est parti dans celle du 25 novembre. Comme chaque année, pour une même date d'expédition, nous observons de très larges disparités dans les dates de réception 😞

 

Fred

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également pour moi ce jour...et en super état, sous papier bulle. Merci à la logistique d'IC !

Avec aussi une belle surprise d'y croiser la dune du Pilat que je grimpe chaque année, été comme hiver et parfois même en parapente grâce aux Waga's school !

Bravo à Alban Huillet et ses drones !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred59_ a dit :

 

Il y a eu plusieurs "vagues" oui, mais le tien est parti dans celle du 25 novembre. Comme chaque année, pour une même date d'expédition, nous observons de très larges disparités dans les dates de réception 😞

 

Fred

 

Ok, merci pour la réponse, je vais attendre. Je vous ferai signe le jour de la réception du calendrier. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Bon, je suis désolé mais je n'ai toujours pas reçu le calendrier. Cela semble "un peu" long par rapport aux premières réceptions, ainsi je fais remonter le pb. Les autres années, il était très bien arrivé dans les temps !

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kami a dit :

Bon, je suis désolé mais je n'ai toujours pas reçu le calendrier. Cela semble "un peu" long par rapport aux premières réceptions, ainsi je fais remonter le pb. Les autres années, il était très bien arrivé dans les temps !

 

Merci ;)

Tu ne l'as pas reçu !?

Alors là ça craint. Il est parti le 25 nov.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m
Il y a 1 heure, Laurent15 a dit :

Alors là ça craint. Il est parti le 25 nov.

En effet, s'il a fait partie des premiers envois, ça ne sent pas bon... Non, je n'ai vraiment rien reçu alors que pourtant, vers la même période, j'ai eu une enveloppe encombrante qui est bien arrivée dans la boîte aux lettres.

 

Bon, on pourra se consoler en se disant que le facteur (ou qqun d'autre) aura apprécié les clichés et décidé de le garder pour lui :angel:

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu l'avis de passage dans la boite aux lettres alors que j'avais déjà récupéré le paquet depuis bien une semaine au bureau de poste (suivi via internet). Tout espoir n'est pas perdu, les courants postaux peuvent parfois être tout aussi énigmatiques que les courants convectifs de Cb !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, _sb a dit :

Tout espoir n'est pas perdu, les courants postaux peuvent parfois être tout aussi énigmatiques que les courants convectifs de Cb !

 

Je pense que @kami décrypte beaucoup mieux les courants convectifs que les aléas postaux... De toute manière, on va t'en renvoyer un exemplaire, ça arrive malheureusement tous les ans...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Hé hé, sympas vos retours ;)

 

On pourra dire que l'outflow aura éloigné le calendrier de la boîte aux lettres !

 

Faites comme vous pouvez et tant pis si les vents restent contraires !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/12/2020 à 11:37, Paskl37 a dit :

Toujours rien non plus de mon côté, je pense que c'est probablement perdu pour cette année, c'est la première fois que ça arrive, ce se passera mieux l'année prochaine !

 

Calendrier reçu ... ce matin !!! Et en bon état, il est superbe, merci pour tout ! Belle dernière journée de l'année à vous.

  • J'aime 1
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Incroyable en effet : de retour de quelques jours de vacances ce soir (j'étais parti le 30/12), je retrouve le calendrier 2021 dans la boîte aux lettres. Il est en très bon état et a peut-être pu faire le tour du monde ;)

 

Toulouse et Amboise sont éloignées, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à ces 2 exemplaires !!!

 

Alors merci bp pour l'envoi qui devait remplacer cet exemplaire qui ne s'est finalement pas révélé manquant. Alors s'il y en a qui ont des remords de ne pas avoir le calendrier IC en région toulousaine, je peux le céder, moyennant bien sûr une rétribution à IC ;)  Ou si qqun a une autre idée/proposition ?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Finalement, le dénouement a eu lieu aujourd'hui ! Le calendrier supplémentaire a trouvé un heureux propriétaire ;) Logiquement, l'association devrait recevoir un don correspondant au prix du calendrier (si ce n'est déjà fait) !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...