anto Posté(e) 30 décembre 2020 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Très beau aujourd'hui. Tx 8.1°C ce matin 0.6°C de T min ça va bien finir par geler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 30 décembre 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Bonsoir, 4,6 mm en début de nuit dernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 30 décembre 2020 Gaitières - 325m. (38 Balmes Viennoises) // Lyon Gerland - 165m. // Annezay (17 Charente-Maritime) Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Finalement, les averses qui se dirigeaient tout droit sur le Royannais ont été aspirés par l'Estuaire ou se sont désagrégés avant d'atteindre le littoral. Résultat, le temps est resté calme cet après-midi, le ciel nous gratifiant même de quelques passages ensoleillés, propice à la promenade. Quelques images du ciel de St Palais-sur-Mer en fin de journée, le long du sentier des douaniers ... Les emblématiques carrelets Le (tout petit) Phare de Cordouan Le Pont du Diable La Villa Minerve Tx : 9,2°C Ta : 7,8°C sous la pluie revenue 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, après une journée plutôt ensoleillée, un passage pluvieux est arrivé en début de nuit, actuellement il ne pleut plus. A peine 5 mm à la vp. A noter des routes parfois glissantes ce matin, une voiture dans le fossé en allant au boulot, et selon le site Ouest France, il y aurait eu une trentaine d'accidents sur le département de la Vendée. Modifié 30 décembre 2020 par sebb 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 31 décembre 2020 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Je n'en veux plus !! Assez ! Encore de violentes averses cette nuit, je relève 18 mm ce matin. Les sols sont gorgés d'eau. L'eau ne s'infiltre plus dans mon jardin. Mon cumul de décembre est de 167 mm Et dire que les modèles nous montrent encore des situations dépressionnaires pour janvier. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 31 décembre 2020 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 12 minutes, Paulo a dit : Je n'en veux plus !! Assez ! Encore de violentes averses cette nuit, je relève 18 mm ce matin. Les sols sont gorgés d'eau. L'eau ne s'infiltre plus dans mon jardin. Mon cumul de décembre est de 167 mm Et dire que les modèles nous montrent encore des situations dépressionnaires pour janvier. Et avoir des étés trop chaud et sec par la suite, un autre monde ! 😄 Soleil et soleil, c'est pas le printemps, mais les températures ne sont pas froide pour le moment, Tn 3.9° Ta 5.2° Pression 1007.00 hpa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 31 décembre 2020 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Petite traine inactive après les fortes averses de pluie et de grésil de la fin de nuit. Le calme est revenu. T° : 8°c. L'océan s'apaise. S'en est terminé (pour un petit moment) du grand vent du large. Des flocons pourraient virevolter sous le vent de NE en début de semaine prochaine. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 31 décembre 2020 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Voici, depuis la corniche vendéenne, les ultimes minutes du jour en 2020. C'est le coucher d'une année qu'on laissera derrière nous avec joie. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 décembre 2020 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Pluie et neige mêlées sur Nantes-nord, il faudra se contenter de ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 31 décembre 2020 Nantes Est Partager Posté(e) 31 décembre 2020 A Nantes Est, un peu de grésil mais très light. Le ciel est sombre ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 31 décembre 2020 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, Belle journée, Tx 6.7° et plus froide en fin d'après midi Ta 0.7°, ciel clair. Si le cap des T° est maintenue à la baisse , demain matin grosse gelée ! Pression 1008.20 hpa Bon réveillon Modifié 31 décembre 2020 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a une heure, Minolte a dit : Si le cap des T° est maintenue à la baisse , demain matin grosse gelée ! Ouais, y'a du potentiel cette nuit en Touraine pour commencer 2021 avec une belle gelée. Ta -0,3°C, à suivre si le ciel reste clair... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 décembre 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Je penserai à vous demain matin en me levant à 5h15. 🥳 Je suis d’astreinte.😵 Je ferai sonner le tocsin de l’année 2021... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 31 décembre 2020 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour, 6mm pour hier, et gelée de -0.5 le 30 décembre. Un total donc de 155mm pour le Mois de décembre. et -2.5 degrés la température la plus froide du mois le 21 décembre. Maintenant c'est partis pour le froid. on est trèèèèèèèèèèèèès loin de la sécheresse, je suis envahit de Mousse dans ma ville... 1126mm pour l'année 2020 soit 337mm de plus que la normale.. Une année exceptionnellement pluvieuse ! Bon réveillon ! Modifié 31 décembre 2020 par SydroX44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés