Piet7534 Posté(e) 31 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 3° ce midi, sous quelques éclaircies et un vent discret orienté au nord nord ouest 2mm au pluvio depuis minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 31 décembre 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour Un peu de pluie cette nuit 3.5mm Encore un flop Finalement les averses du nord seront faible et ne passeront pas au même endroit, pas d'isotherme, pas de neige .... déception on n'existe pas pour la neige et le temps hivernal Sinon soleil et quelques nuages Il a fait 3°C cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 31 décembre 2020 60940 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, ta 4°c, .... Tn 2.5°c Comme un aire de jour sans fin avec une couverture nuageuse dense, et toujours entre 2 et 5°c au mercure y compris la nuit. Tant que l'on aura pas -6-8°c a 850hpa il ne faudra rien attendre de spécial. J'ai l'impression que ça fait 3 semaines que le ciel est couvert ou qu'il pleut sous 4°c . Vivement le bon vieux flux de sud ouest je vous le dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 31 décembre 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Après du soleil, puis du brouillard (je pense que c'était assez localisé), puis retour du soleil, place à tantôt des averses de pluie, tantôt averses de neige sur mon secteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 31 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 journée rythmée par une alternance de nuages et d'éclaircies, mais sans averse à cette heure. après un maximum à 4.3°, la température est en baisse constante depuis 16h... actuellement 2.9° au thermomètre gelée en vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 31 décembre 2020 60940 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Et bien, c'est quand la couverture nuageuse est absente que la chute est la plus vertigineuse. Seulement 1 °c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 31 décembre 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Coucou Averses neigeuse a l'est en direction d'Arras Journée ensoleillée à peu nuageuse Il va geler possiblement ici 1.5°C Flopland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 31 décembre 2020 60940 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Quelques averses semblent se diriger vers l'Oise. Actu -1°c . Nul doute que si elle arrivent jusque ici elles se ferons sous forme de neige . A suivre EDIT: il pleut mdrrrr "il fait -0.5°c" hein .... tout est gelé dehors mais il pleut Modifié 31 décembre 2020 par dylandu60 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés