Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [Episode final !]


Messages recommandés

Début décoiffant!

Vous avez suivi une supercellule esthétique à souhait. Très belles images et les bourgeonnements sont impressionnants. Comme lolo02 l'a souligné, le rythme pousse à la contemplation.

Brazil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Superbe vidéo, l'ambiance de la dernière supercellule est grandiose, la musique qui l'accompagne est très bien choisie.

Génial! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Idem, un de mes préférés sur le plan esthétique et de l'ambiance. Pas speed, juste contemplatif.

J'ai juste envie de relever une partie des dialogues "ça, pas de doute, c'est une SC". Certes, il est bon de temps en temps de rappeler à quoi ça ressemble vraiment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vraiment vous féliciter pour les épisodes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout a déjà été dit dans la justesse du montage, des plans, de la musique, mais vraiment, on a l'impression d'être le 4ème passager du véhicule, et c'est vraiment sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Merci à tous ! flowers.gif

Au fait, j'ai sans doute raté l'info mais combien d'épisodes sont programmés?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Wow y'a encore 6 épisodes ? Avec du aussi lourd ? Vous avez assuré votre saison aux US alors. Dingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décourvert la série de vidéos avec cette saison 2, et je dois avouer que je reste scotché devant l'écran à chaque épisode. Ils sont vraiment très bien filmés et montés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

11 épisodes sont prévus ! Soit environ 3h30 de programme au final.

Merci

wub.pngwub.pngwub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et les DVD/BR des heureux co-producteurs Ulule, tu penses pouvoir les produire quand Chris?

Après la fin de la diffusion sur le Net (1 mois et demi donc) de toute façon, mais ça en fait du boulot vu le volume à produire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement je n'ai pas été en mesure de prendre suffisamment d'avance pour monter les épisodes longtemps avant la diffusion donc je suis en flux tendu et je ne pourrai m'occuper du montage des bonus + l'authoring DVD + PAO jaquette + duplications + envois qu'après avoir terminé la série !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petites questions en passant smile.png

1. y aura t il la possibilité pour ceux qui n'ont pas cotisé (comme moi je l'avoue blush.png ) d'acheter le/les DVD de la saison #2?

2. As tu prévus à tes heures perdues (il ne doit pas y en avoir pinch.gif ) de faire des DVD de la saison #1

@+

cyle qui attend l'épisode suivant sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. y aura t il la possibilité pour ceux qui n'ont pas cotisé (comme moi je l'avoue blush.png ) d'acheter le/les DVD de la saison #2?

2. As tu prévus à tes heures perdues (il ne doit pas y en avoir pinch.gif ) de faire des DVD de la saison #1

J'aurais bien voulu pouvoir proposer ce genre de possibilités, mais le problème réside comme souvent dans les droits d'utilisation des musiques. Il faudrait payer à nouveau très cher pour pouvoir vendre des supports physiques. Je réfléchis au fait de mettre en place un système de pré-commandes qui pourrait nous autoriser à lancer une production uniquement à partir d'un certain nombre de gens intéressés (pour avoir l'assurance de rentrer dans nos frais). Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en advient dès que j'aurai un peu plus de temps en effet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Extra cet épisode 5, avec de magnifiques ambiances, et comme d'hab une production qui envoie, mais sans sensationnalisme aucun. Je ne l'ai jamais dit (pour le reste j'ai plutôt l'impression de me répéter), mais j'aime également beaucoup les choix musicaux qui accompagnent vos aventures!

Je rejoins également la demande de Cyle, si vous arriviez à produire un petit coffret DVD des saisons 1&2, ça déchirerait ^^ .

J'ai loupé le train lors de vos appels de fonds pour la saison 2, et je me verrais bien acquérir 2 coffrets DVD saisons 1&2 (pour moi, et pour offrir) pour vous aider à financer une 3ème saison smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin eu l'occasion de regarder ces épisodes. Bon, rien à redire, c'est monstrueux. Je m'y attendais, et ça fait du bien de voir de belles structures partout. Je regrette seulement n'avoir pu faire partie des contributeurs, suite à un problème technique. Si c'est possible, je suis moi aussi intéressé par un DVD de cette deuxième saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Le mien sera à vendre sur Ebay ( à la mode traqueur d'orage ) au tarif trés raisonnable de 150€ thumbup.gif

Blague à part, vivement le prochain épisode, et encore merci pour ces magnifiques moments que l'on peut vivre à travers cette saison II default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Va falloir faire une seconde version de tes vidéos avec musique gratuite mon cher Chris et là plus aucun problème pour gagner de la thune. Honnêtement tes vidéos sont suffisamment bien montés pour intéresser les médias et le grand public, donc réfléchis-y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonter tous les épisodes avec des musiques différentes sachant que les images sont souvent calées sur la musique : PRESQUE IMPOSSIBLE !

Trouver de la musique libre de droits, gratuite, d'aussi bonne qualité, et appropriée à la production audiovisuelle : IMPOSSIBLE !

Les droits musicaux que j'ai actuellement couvrent la diffusion web et/ou télé, mais c'est la "vente au public" qui nécessite un achat supplémentaire. Du coup, il faudrait que je vende beaucoup de DVD (à la louche, je dirais au moins 200 à 20€), juste pour rentrer dans mes frais. Alors, "gagner de la thune" via ce biais, je n'y compte pas. A moins qu'un éditeur passe par là et veuille bien lancer le DVD à plus grande échelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je comprends bien. Vous êtes pas sponsorisé par LCM cette année sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...