Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

gugus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tn la plus élevée du secteur avec 11.6°C (le mistral soufflait encore faiblement sur les coups de 7h30), le ciel s'est voile ce matin et s'est couvert cet après-midi. Tx un peu faiblarde (19.8°C), 19.2°C actu.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Après une matinée bien ensoleillé le ciel s'est rapidement couvert sur Marignane en même temps que le léger vent de sud-est s'est levé.

Tout à l'heure vers 17h j'ai même eu quelques gouttes sur D113 à Lançon. Probablement une bruine tombant de ces gros nuages marins chargés en humidité.

Demain on attend un vent de sud-est modérée et des nuages alternant avec des éclaircies.

Bonne soirée.

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Des averses se forment.

Une averse modérée soudaine et brève vient de passer en mouillant bien les sols.

Petite averse également dans l'intérieur gardois, cela n'empêche pas pour l'instant la fête du vin primeur dans le village;) un bon weekend qui s'annonce niveau météo, bon épisode à tous!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il pleut faiblement actuellement, c'est très léger malgré tout.

11.0°C et 18.6°C pour les extrêmes d'aujourd'hui, grisaille toute la journée excepté en tout début de matinée.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Journée mitigé, pas mal de nuages, Tn de 6.2° et Tx de 21.5°.

Actu 16.9° et 90% d'HR avec 1016.9 hPa en hausse.

Ciel couvert, 20.6°C sous abri après une nuit très douce (15.8°C de tn) et légèrement humide (0.2mm dans le pluvio, sol mouillé au lever du jour).

Mes prévisions sont à jour sur IC.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Arrivée vers 12h sur Malbosc (07) sous un temps bien exécrable, il pleut faiblement mais continuellement sur le village avec également un brouillard bien présent.

5mm dans le pluviomètre à l'heure actuelle.

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre Kéraunos depuis hier, il annoncé un risque orageux hier sur l'Hérault puis il remet ça aujourd'hui. Pour ma part je ne les comprends absolument pas car les modèles ne présentent pas de risque orageux avant au moins demain matin (6h passé donc non pris en compte normalement par leur bulletin du jour). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les indices laissant penser un risque orageux aujourd'hui (ou hier si les modèles le permettent)??

Énième weekend de mauvais temps en Provence, la seule consolation sont les températures douces, tn 15,2°C

. Ciel très nuageux et léger vent d'est.

Ce mois d'octobre est bien parti pour être le mois possédant le plus gros écart thermique positif, actu on tourne autour de +1,5°C, et les températures annoncées la semaine prochaine vont continuer de conforter ce chiffre.

Côté pluviométrie, le déficit nous guettent avec seulement 27 mm depuis le début du mois.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Ciel couvert toute la journée hormis deux ou trois timides éclaircies. Vent d'est à sud-est faible avec quelques passages plus modérés, nul ce soir. Toujours une très grande douceur. T: ~ 17°/22°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...