Chri Posté(e) 26 février 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 26 février 2021 Bonjour, gelée matinale. Tn -0,5°C Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 26 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 26 février 2021 La température est bien descendue en cours de nuit, il faisait pas moins de -3,2°C à Berné, -2,2°C à Kernascléden, -1,5°C à Plouay et -1,3°C à Priziac. Les hauteurs sont restées dans le positif, parfois largement, avec par exemple 0,9°C à Meslan, 2,1°C à St-Goazec et encore plus haut 2,6°C au Roch-Toullaëron. Actuellement, le ciel est totalement dégagé et les températures en hausse. Voici le résumé de la nuit à Berné : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 février 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 février 2021 Petit coup de frais ici aussi mais pas de gelée, avec +0,9°. Ciel bleu actuellement et 1,2° mais le soleil est caché par des bancs de brouillard au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 26 février 2021 Partager Posté(e) 26 février 2021 (modifié) Avec le ciel clair et le temps calme, l'intérieur de la Normandie a retrouvé ses classiques inversions de température entre les fonds de vallée (Fontenermont TN de -1,0°C) ou dépressions (Flers TN de -0,4°C) et les hauteurs dont le froid s'échappe par gravité vers le bas le long des pentes (Le Gast TN de +3,1°C et St-Cornier des Landes Tn de +2,0°C). Les différences de températures sont assez marquées à seulement quelques km de distance. Avec le flux faible de NE à E durant la nuit, on remarque aussi que les côtes occidentales de la Manche n'ont pas échappé à la gelée sous abri (TN de -1,0°C à Longueville et -0.4°C à Gouville) alors que de l'autre côté de la baie du Mont-St-Michel le léger vent de N apportait de l'air adouci par la Manche (TN de +7,4°C à St-Cast et +4.2°C à Dinard). Modifié 26 février 2021 par sastrugis 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 26 février 2021 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 26 février 2021 Tn 0,9°C Gelée blanche près du fleuve à quelques centaines de mètres Beau temps mais plus frais que les jours précédents. Tx 11,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 février 2021 Bonsoir, Beau temps ici aussi toute la journée avec seulement quelques petits cumulus en cours d'après-midi , on m'a dit que le Lac au Duc en contre bas de Taupont était bien recouvert par le brouillard ce matin . Tn 1.7°C probablement gelée blanche dans les lieus plus bas que ma station Tx 11.6°C plus frais qu'hier mais le vent de NNE est resté faible, donc c'était quand même bien agréable au soleil ! Ta 9.7°C avec un ciel tout bleu ! Aujourd'hui la pression a atteint 1037.1 hPa , c'est ma deuxième valeur la plus élevée depuis le début de mes relevés ( juin 2020) après les 1038,6 hPa du 20.1.2020. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 26 février 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 26 février 2021 Il y a 10 heures, Romain56 a dit : La température est bien descendue en cours de nuit, il faisait pas moins de -3,2°C à Berné, -2,2°C à Kernascléden, -1,5°C à Plouay et -1,3°C à Priziac. Les hauteurs sont restées dans le positif, parfois largement, avec par exemple 0,9°C à Meslan, 2,1°C à St-Goazec et encore plus haut 2,6°C au Roch-Toullaëron. Actuellement, le ciel est totalement dégagé et les températures en hausse. Voici le résumé de la nuit à Berné : Toujours impressionnant les valeurs a Berné tu as bien installer la sonde dans un coin froid bien joué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 26 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2021 A Hennebont grand soleil et beau ciel bleu toute la journée, quasiment aucun nuage, plus frais que les autres jours en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 février 2021 Paimpol Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Bonjour Ciel clair, de la rosée Légère brise d’E 7°3 😎 Modifié 27 février 2021 par ollpat Correction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 27 février 2021 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 27 février 2021 bonjour ,exactement la même météo que hier matin brouillard par endroit et ciel bleu T° : - 1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 27 février 2021 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Bonjour, Gros brouillard ce matin chez moi, visibilité de moins de 100 m ; ca se dégage un peu actuellement (10h25) Tn -1,3°C avec gelée blanche A Caen quasiment rien comme brouillard avec un beau soleil Modifié 27 février 2021 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 27 février 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 27 février 2021 Tn -1.0° actu 9.0° Vent NNE 14.8km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 27 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2021 Bonjour, à Hennebont grand soleil et ciel bleu ce matin, comme hier gelée blanche ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 27 février 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 27 février 2021 Bonsoir, ensoleillement maximum aujourd'hui comme hier. Fraîcheur au vent. Vent modéré de NE. Tn 0,5° Tx 13,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 27 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2021 Bonsoir, nouvelle journée sous un grand soleil, aucun nuage de la journée, beaucoup de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 27 février 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 27 février 2021 Tn -1.0° tx 12.9° 6h40 d'ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 février 2021 Paimpol Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Bonsoir Oui, grand soleil aujourd'hui mais fraicheur Tn 1°2 Tx 9°9 8H55 d'ensoleillement Modifié 27 février 2021 par ollpat oubli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 27 février 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 27 février 2021 -3.9°C +12.3°C Voila pour les valeurs aujourd'hui sur la sonde de Berné (56) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 27 février 2021 Brest - 29 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a une heure, rcnm a dit : Tn -1.0° tx 12.9° 6h40 d'ensoleillement Tu as des masques au niveau de ta station ? car Guipavas a relevé 10h d'ensoleillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 février 2021 Bonsoir, Petite gelée en fin de nuit Tn -0.4°C Comme hier beau temps avec ciel uniformément bleu et même Tx 11.6°C, mais l'ambiance paraissait plus fraiche à cause de vent de NE plus sensible . Ta 6.7°C La pression a atteint ce matin 1039,5 hPa, c'est donc maintenant la valeur la plus élevée depuis le début de mes relevés ici ( juin dernier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 28 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2021 À Hennebont, soleil ce matin et ciel totalement bleu, aucune gelée blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 février 2021 Gavray Partager Posté(e) 28 février 2021 Bonjour2°,pas de gelée ce matin,soleil,pas de vent. Bon Dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 28 février 2021 Paimpol Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 13 heures, bernardt60 a dit : Bonsoir, Petite gelée en fin de nuit Tn -0.4°C Comme hier beau temps avec ciel uniformément bleu et même Tx 11.6°C, mais l'ambiance paraissait plus fraiche à cause de vent de NE plus sensible . Ta 6.7°C La pression a atteint ce matin 1039,5 hPa, c'est donc maintenant la valeur la plus élevée depuis le début de mes relevés ici ( juin dernier) Bonjour C'est hors sujet mais j'ai une petite question, moi mes graphes sont sur 24H comment revenir sur le jour comme ci-dessus ? Ici grand soleil aujourd'hui encore ! 7,4° Petite brise d'E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 février 2021 il y a une heure, ollpat a dit : Bonjour C'est hors sujet mais j'ai une petite question, moi mes graphes sont sur 24H comment revenir sur le jour comme ci-dessus ? Ici grand soleil aujourd'hui encore ! 7,4° Petite brise d'E Bonjour, A un moment donné tu as du faire un zoom en maintenant le click gauche de la souris enfoncé , dans ce cas tu dois avoir un Reset zoom en haut à droite pour revenir à l'affichage initial : Sinon juste une gelée blanche au sol , Tn 1.0°C Ta 8.0°C , tout bleu avec un vent ce NE bien frais ! Il fait pas chaud à l'ombre et exposé au nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 28 février 2021 Paimpol Partager Posté(e) 28 février 2021 Merci de ta réponse rapide Mais marrant, je viens de retourner sur le site ( très bien fait) j'ai de nouveau des prévisions sur mes graph. sans que je fasse quelque-chose..... Mais je vais essayer le zoom pour passer des 24H à la journée en cours Merci encore pour le "Zoom" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés