Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Mars 2021


Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Soleil voilé et vent d'autan qui empêche la TX de monter au dessus de 24,0°.

Tn 6,2°. Tx de 24,3°.

 

Le mois se termine avec 17,8mm de pluie pour une normale de 57,9mm soit 169,8mm depuis le 1ie Janvier.

Je pense que la "poudre" devrait arrivée ce week-end pascal.

Modifié par pim82
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour!  Tn de - 4,1 degré ici. J’ai dû mettre en marche l’antigel pour sauver mes abricotiers, pêcher, amandier, etc...  Au moins, ça fait des photos sympa 😍

Beau ciel mi couvert mi bleu dans les pyrenees  Neige de vendredi à priori car avant début mars tout avait fondu jusqu'à très haut Valee d orlu, 2200ma la louche  Aux alentours des 3 °C

Bonsoir à tous,   Samedi soir, le bilan mensuel de mars était de -0.78° par rapport aux normes (obsolètes), on était donc dans les clous d'un mois déficitaire sur le plan thermique. Il y a d

Images postées

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Salut,

Et une journée estivale de plus ! Tn de 8,9°C et Tx de 28,7°C. Le soleil a été voilé une bonne partie de la journée sans enlever l'impression de beau temps.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir !

 

Et hop la Txx du mois pour ce dernier jour de Mars avec 22,7°. Bien loin des températures du Pays Basque, la faute au vent d'autan qui a soufflé bien fort aujourd'hui notamment en milieu de journée.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...