Sebaas Posté(e) 12 juillet 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Alors oui clairement, il faudra penser à prendre de bonnes chaussures de rando imperméables ou carrément des bottes parce que les chemins et les tourbières vont être dans un sale état! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Alors que le pluvio se Chapelle semble bien bouché... Il sera temps que vous y passiez les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 12 juillet 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Alors oui clairement, il faudra penser à prendre de bonnes chaussures de rando imperméables ou carrément des bottes parce que les chemins et les tourbières vont être dans un sale état! Ou une barque tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 14 juillet 2021 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Le 12/07/2021 à 18:40, Laurent15 a dit : Alors que le pluvio se Chapelle semble bien bouché... Il sera temps que vous y passiez les gars Comme tous les ans. Faute à l'épandage ou aux oiseaux. Ne pas hésiter à en informer le proprio du terrain qui accepte bien volontiers de déboucher le pluvio au besoin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 15 juillet 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Je vous souhaite une belle rencontre ! Je passerai pas très loin samedi en fin de nuit, tout début de matinée. Je penserai à vous, en vous souhaitant soleil et orages et des discussions enthousiastes ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 18:14, Guillaume25 a dit : Comme tous les ans. Faute à l'épandage ou aux oiseaux. Ne pas hésiter à en informer le proprio du terrain qui accepte bien volontiers de déboucher le pluvio au besoin. Ah mince je savais pas, sinon je lui aurai demandé en tout début d'épisode. En tout cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juillet 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Nettoyage demain lundi en fin de matinée de la station de Chapelle, et remplacement du double-auget par le mono-auget. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2021 Je sais que des photos ont été publiées sur les différents réseaux sociaux, mais tous les passionnés n'y sont pas ne l'oublions pas , donc pour tous ceux qui ont pris des photos durant cette rencontre y compris la photo de groupe @jjk92, n'oubliez de les publier dans l'album photos de la rencontre : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=32 Merci d'avance 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 août 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2021 J’ai que des photos de bouffe 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2021 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2021 Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Je sais que des photos ont été publiées sur les différents réseaux sociaux, mais tous les passionnés n'y sont pas ne l'oublions pas , donc pour tous ceux qui ont pris des photos durant cette rencontre y compris la photo de groupe @jjk92, n'oubliez de les publier dans l'album photos de la rencontre : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=32 Merci d'avance J'ai ajouté les miennes. Malheureusement, je n'ai pas la(les) photo(s) de groupe en bonne qualité, @Sebaas doit l'avoir sur son PC ou @jjk92 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2021 Le problème des photos de JJK, c'est que nativement elle font jamais moins de 8 Mo... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 août 2021 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 août 2021 Et bien @Seziou / Zarge ©... Autant Lou semble avoir bien grandi, mais elle es devenue également bien poilue à ce que je vois ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés