Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Le 09/02/2023 à 15:55, metre3 a dit :

où comment cleusteriser dans le respect des distances de sécurité !

Bienvenu en Ardèche verte !

 

D'ailleurs, la moitié des statIC ardéchoises sont situés à cet endroit. Par contre plus au sud (entre Annonay et Privas), il y a un véritable désert météorologique (même en prenant en compte les stations MF).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 26 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Je vois que personne d'autre n'a voulu jouer ce magnifique département qu'est le 77... C'est bien dommage j'allais justement vous proposer une rencontre infoclimat à Melun ! 9_9

Y’a quoi dans le 77?

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Des cités dégueulasses, des champs puants, des quartiers pavillonnaires ambiance voisins vigilants et une forêt... Bref la France la vraie ! B|

Ah ouais tu m’as donné vraiment envie de venir visiter 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Je vois que personne d'autre n'a voulu jouer ce magnifique département qu'est le 77... C'est bien dommage j'allais justement vous proposer une rencontre infoclimat à Melun ! 9_9

 

 

Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

 

Mickey B|

 

Il y a 2 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Des cités dégueulasses, des champs puants, des quartiers pavillonnaires ambiance voisins vigilants et une forêt... Bref la France la vraie ! B|

...et du Brie de Meaux 😁

Donge Brie De Meaux - laffinage.co.uk

Modifié par hygrophore
  • Songeur 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, hygrophore a dit :

 

 

 

...et du Brie de Meaux 😁

Donge Brie De Meaux - laffinage.co.uk

 

Ha oui quand même.

 

Ça me rappelle un truc terrible, puisqu'on est dans la gastronomie, la fondue Creusoise (SIC !) dégustée, enfin.. non, pas dégustée, c'est pas le bon mot, avalée péniblement (on en a laissé les 3/4) dans une cafétéria à Guéret il y a une quinzaine d'années. On s'en souvient encore avec ma chérie. La fondue Creusoise (????) c'était du camembert fondu avec des frites. Grasses les frites. La Fondue, je vous dis même  pas. En sortant du restau, avant de reprendre la route, j'ai fait trois fois le tour du parking en courant, histoire de cramer un partie de ces.. calories. Et il y a avait un couple, à la table d'à côté.. Genre, très très "forts", disons, carrément obèses. Et ils mangeaient de la fondue creusoise avec des frites. Et ils allaient en reprendre au libre service. On s'est dit qu'on était en train d'assister à un suicide en direct live. J'ai rarement mangé un truc aussi gras, genre, la fête au mauvais cholestérol, que cette fondue soi-disant creusoise. Excepté peut-être un kouign-amann à Douarnenez  : 400 g de beurre, 400 g de sucre, et je crois que la  pâtissière avait oublié la farine. Ça dégoulinait de partout. J'ai cru que j'allais mourir pendant la digestion. 

 

Sur ce : bon appétit et surtout évitez les aliments trop salés, trop gras et trop sucrés hein !

🤪

Modifié par un_Mauzunois
  • Songeur 1
  • Haha 8
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 15 heures, un_Mauzunois a dit :

Sur ce : bon appétit et surtout évitez les aliments trop salés, trop gras et trop sucrés hein !

🤪

Chaource - Définition et recettes de "Chaource" - SupertoinetteSinon, tu as le fromage voisin, le chaource 😉😁 avec du pain qui croustille et un peu de cive.

Modifié par hygrophore
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Ca chauffe dur dans les Hautes Alpes avec 16,1°c à Embrun (pas en rade pour le coup). Il va falloir un petit rafraichissement pour ne pas sortir de la fourchette. Je suivrai ça de loin, car je passe les 3 prochains jours presque chez @Royans26 entre Tullins et l'Isle d'Abeau.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, jeb04 a dit :

Ca chauffe dur dans les Hautes Alpes avec 16,1°c à Embrun (pas en rade pour le coup). Il va falloir un petit rafraichissement pour ne pas sortir de la fourchette. Je suivrai ça de loin, car je passe les 3 prochains jours presque chez @Royans26 entre Tullins et l'Isle d'Abeau.

T’as pas choisis le coin le plus beau , les terres froides ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ça faisait longtemps !!! je reste chez moi!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laval-sur-vologne/000XK.html#!

 

dimanche 23h

Modifié par aircraft
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Lachignole a dit :

 

Bienvenuen cette fin de saison !

Un entrainement pour te retrouver à fond sur la suivante ? ;)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)
il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Bienvenuen cette fin de saison !

Un entrainement pour te retrouver à fond sur la suivante ? ;)

Exactement ! 😜

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Besançon a déjà cramé ce lundi alors qu'Arome ne prévoyait que 12 degrés, pour mardi Arome envoie du 14 degrés 😂... J'achète donc les grillades demain matin... 😜

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 5 heures, besacmétéo a dit :

Besançon a déjà cramé ce lundi alors qu'Arome ne prévoyait que 12 degrés, pour mardi Arome envoie du 14 degrés 😂... J'achète donc les grillades demain matin... 😜


Les grillades peuvent également être sorties à Embrun ! A voir qui nous fera la plus belle sortie de fourchette 🤣

  • Haha 6
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...