Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les zamis du bon coup de fourchette 🍽️

😉En duo avec @hygrophobe, mon frère, mon poto,😁 je mise fourchette au point à Seythenex (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

 

on est mercredi il est 8h00 AM

image.png.b45c4be2f7a4ececec00f7f9982da8ff.pngAllez, petit casse-dalle aux diots pour la route 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 10 heures, Ptitlou a dit :

En effet. Faire croire qu'on est foutu pour revenir et taper fort. Ça va faire mal !

 

c'est ma tactique aussi, zéro point pendant 3 saisons pour endormir l'adversaire et puis un beau jour... 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Si le milieu de tableau ne vous fait pas peur, (Roi de la 9° saison par opportunisme, je navigue habituellement entre la 5° et la 15 ° place, oui je sais c'est une large fourchette 😀)  je suis dispo pour un binôme, jouerie ce soir avant 23 h !

 

Et c'est qui qui maraboute le TP, absent depuis 4 journées et 3 joueurs à 0.1°c cette semaine, c'est très anti sportif je trouve.

 

@hygrophore, tu les mets avec quoi les diots grillés au petit dèj (ou au casse croute selon comment tu attaques la journée) ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, metre3 a dit :

Si le milieu de tableau ne vous fait pas peur, (Roi de la 9° saison par opportunisme, je navigue habituellement entre la 5° et la 15 ° place, oui je sais c'est une large fourchette 😀 je suis dispo pour un binôme, jouerie ce soir avant 23 h !

 

 

Si OK pour un binôme avec moi je suis partant. Je regarde cet après midi les prévis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (28 février 2023 - )
Journée 146 : Jeb04 (3ème semaine de règne)  
Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne)  
Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne)  
Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne)  
Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne)  
Journée 151 : Hygrophore (9ème semaine de règne)  

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang
🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
🏅Fanfoe63 : 22 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé
🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
Hygrophore : 9 semaines de règne Majesté
Pingouin : 8 semaines de règne Majesté
Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté
Luckyfrenchy117 : 6 semaines de règne Majesté
Matheo7125 : 5 semaines de règne Majesté
Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté
Greg13 : 5 semaines de règne Majesté
Damien63 : 4 semaines de règne  
Solarlight : 4 semaines de règne  
Royans26 : 4 semaines de règne  
Matpo : 4 semaines de règne  
Besac Meteo : 4 semaines de règne  
Metre3 : 4 semaines de règne (Vainqueur Pantheon League 2023)  
Jeb04 : 3 semaines de règne  
Sassière : 2 semaines de règne  
Papulefer : 2 semaines de règne  
Palaja11 : 2 semaines de règne  
Alex26 : 1 semaine de règne  
Seiichi : 1 semaine de règne  
Bill43 : 1 semaine de règne  
Discolulu : 1 semaine de règne  
Couennetine73 : 1 semaine de règne  

 

🤴 Podium des rois 2023 - 3 Meilleurs Joueurs 2023 Rang
🏅Pingouin : 8 semaines de règne Podium
🏅Hygrophore : 4 semaines de règne Podium
🏅Couennetine73 : 1 semaine de règne Podium
🏅Jeb04 : 1 semaine de règne Podium

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit :

Bon ben fin de la page de pub ... @hygrophore sauve sa tête, et signe 4 semaines consécutives de Royauté (et de bons petits plats) 👍

(par contre je remonte ... 9_9)

 

image.thumb.png.d27c05be4954e7d7d3c0f9b3d03700e9.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.png.ffaa44279897cf21851375612ad87103.png

 

... et de vos performances !

 

image.png.9061b9e394eaeca016177aa839e223f0.png

 

Enfin des stats en vrac :

 

image.thumb.png.09b078744adddda42a8ea4752e8ac8d6.png

 

A toi les studios @matheo7125 ;)

 

 

 

Je rappelle que les 12 joueurs qui finiront dans le top 12 en fin de saison, auront droit au retour d'un 2ème boost lors de la saison 12 ;)

Si ça peut motiver certains à ne rien lâcher ! :D

 

  • J'aime 3
  • Songeur 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matheo7125 a dit :

 

🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (28 février 2023 - )
Journée 146 : Jeb04 (3ème semaine de règne)  
Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne)  
Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne)  
Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne)  
Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne)  
Journée 151 : Hygrophore (9ème semaine de règne)  

 

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang
🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
🏅Fanfoe63 : 22 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé
🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
Hygrophore : 9 semaines de règne Majesté
   

 

Petite révolution en marche... ?

Hygrophore pourrait, dès la semaine prochaine, complètement bousculer le podium des joueurs les plus couronnés (prime à l'entrée la plus récente), en devenant le troisième meilleur joueur prévisionniste de tous les temps, dans ce jeu. 

@romain05 va donc regarder de près ce qui va se passer la semaine à venir... :D 

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Si le milieu de tableau ne vous fait pas peur, (Roi de la 9° saison par opportunisme, je navigue habituellement entre la 5° et la 15 ° place, oui je sais c'est une large fourchette 😀)  je suis dispo pour un binôme, jouerie ce soir avant 23 h !

 

Et c'est qui qui maraboute le TP, absent depuis 4 journées et 3 joueurs à 0.1°c cette semaine, c'est très anti sportif je trouve.

 

@hygrophore, tu les mets avec quoi les diots grillés au petit dèj (ou au casse croute selon comment tu attaques la journée) ?

@metre3 un diot en sandwich de pain frais qui croustille, moutarde douce, ail confit à l'huile d'olive et la journée de travail peu commencer 😉 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 3 heures, boubou07 a dit :

c'est ma tactique aussi, zéro point pendant 3 saisons pour endormir l'adversaire et puis un beau jour... 

itou, je fais mine de rien, l'oeil en coin, je trainaille à 40 points, j'attend les poursuivants, ma tête sur un plateau et ooOOhhh image.png.6a526d0a64eacc321020239b9941ea96.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pfff j'hésite entre Granges lès Beaumont et Tournon, je me dis Tournon peut chauffer plus donc je la joue safe avec GLB... Qui est dans la fourchette ? Bah Tournon bien sur ! 9_9

  • J'aime 1
  • Surprise 1
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, romain05 a dit :

Moi aussi partant pour binôme 

Si tu veux du vieux papy ça pourrait le faire...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

Si tu veux du vieux papy ça pourrait le faire...

 

On peut faire équipe si tu veux 😄

 

Tiens, @hygrophore refait un passage devant nous

 

Joe Bar Team

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 14 minutes, jeb04 a dit :

 

On peut faire équipe si tu veux 😄

 

Tiens, @hygrophore refait un passage devant nous

 

Joe Bar Team

Ok je vais jeter un oeil sur les prévisions, ce qui ne t'empêche pas d'en faire autant. A+

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article 😛 😮 

Au cas où ça peut vous intéresser, ça parle de vous, de nous, enfin de l'avenir du jeu quoi :D 

 

658693757_CreamWomanMagazineArticlePageA4(2).thumb.png.39548ff871e092f09e3c8a2b1ffe610e.png

 

1562531820_CreamWomanMagazineArticlePageA4(3).thumb.png.b0cf18c80621c762f93becb70391a56d.png

 

Ce qu'il faut retenir :

 

  • Battez-vous dès maintenant, pour finir dans les 12 premières places du classement, ça vaut clairement le coup 😛
  • Forgez des alliances en sous-marin, au cas où un "Quinté de Légende" surgisse d'ici l'été...
  • Visez le tout pile pour vous emparer de la maîtrise du temps et de l'inédit "Chronotor"...
  • Priez pour que la fourchette infernale reste dans les cartons... (Souvenez-vous en quoi ça consistait, c'était en août 2022... 😛)
  • Comme nous sommes en démocratie, vous avez votre mot à dire pour moduler le nombre de points, des deux twists à venir (chronotor, quinté) via ce formulaire. Je prendrai le barème le plus plébiscité par les suffrages. Tout est à affiner, ce n'est qu'un article de presse 😛 

 

Rendez-vous autour du mois de juin ! ;) 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

C'est pas mal mais je trouve que tu es trop extrême pour l'équilibrage de tes nouveaux bonus.
Le chronotor est clairement beaucoup trop difficile à avoir comparé à l'avantage qu'il procure donc au final on va probablement tous plus ou moins l'ignorer.
Genre le double boost reste carrément plus intéressant et beaucoup plus facile à choper.

Quant au quinté lui c'est l'inverse c'est beaucoup trop avantageux. C'est genre aller hop on fait une alliance boum 30 points. Et c'est très (trop) clivant aussi.

Ça fait un peu club VIP qui fait son alliance avant les autres parce qu'ils sont co et ils ont un méga bonus gratos et les autres c'est les merdes au gulag qui récupèrent les miettes ensuite ! 🤣

Après c'est juste vite fait mon avis comme ça on te laisse gérer et c'est des bonnes idées, je bidouillerais un peu l'équilibrage pour que ce soit parfait, mais voilà quoi.

 

Ah et je VEUX la manche infernale à +42°C - +44°C hein ! 😁

 

Démocratie : formulaire pour que chacun puisse s'exprimer sur le barème de points, des deux twists de la saison 12.  :D 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Perso moi le fait que les 15 premières places soient bonifiées m'allaient bien, je ne suis pas toujours dans le top 12.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Compliqué les prévis pour mardi prochain.. Normal d'ailleurs que ce soit compliqué au printemps.

D'un modèle à l'autre on a parfois 10°C d'écart. GFS est dans le frais, d'autres sont beaucoup plus chauds (GEM par exemple)

 

Je pensais jouer dans l'Allier mais ça paraît tendu à l'intérieur des terres.

Alors je vais me rapprocher des côtes, et jouer en Charentes-Maritimes.

à  Saint-André-de-Lidon

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-andre-de-lidon/STATIC0122.html#

 

Bon c'est du 14°C sur GFS, 23°C sur GEM, et du 19°C sur ECMWF. On va dire que la médiane est la bonne.

 

ce qui sera une première et ça me rappellera ma jeunesse quand je parcourais l'Aunis et la Saintonge en m'arrêtant à chaque patelin pour admirer les modillons sur les églises romanes.

 

Nous sommes mercredi et il est 19h25.

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 152 (18.04.2023) : Le Temps des Alliences : Tx [14°c à 17°c]
Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 11 minutes, metre3 a dit :

@matheo7125 faut mettre le titre à jour, on a failli partir sur de mauvaise base avec mon binome !

Mais un "a" a alliance, ce sera plus joli 😇

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...