Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Selon toute vraisemblance, la saison 11 (menée avec brio) par Matheo se terminera entre le 1er et 15 juin 2023 :)

 

Hâte de vous retrouver aux commandes. 

 

J'aimerai vous soumettre une idée pour apporter une petite nouveauté à la prochaine saison, à découvrir à la fin de la liste  💡 

 

👉 Il y aura 1 à 2 boosts pour la prochaine saison. Retour du principe classique de finir dans le Top 12 pour avoir 2 boosts.

 

👉 Retour des fourchettes internationales et de la Fourchette diabolique de l'été 👹 

👉 Le dilator ne sera pas de la partie 

👉 💡💰💡 L'arrivée de la "Station Magique" : lors de l'annonce de la Fourchette de mises, je vous proposerai de jouer si vous le souhaitez, une station prédéfinie, qui pourra vous rapporter 5 points supplémentaires.

Mais ⚠️ : seul le premier à la miser pourra décrocher le jackpot (en cas de bonne mise). Si la station magique, ne rentre pas dans la fourchette, la cagnotte augmentera d'un point la fois suivante... 6 points... ainsi de suite... 

Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Une idée que j'aimerai affiner avec vous ;) Gain, modalités, tout est ouvert 😀 

 

Bonne soirée !

Pour les boost, ce serait classique si c'était les 15 premiers !

 

Bof, cela donne un avantage à la triplette d'insomniaques qui jouent le mercredi à 0h01.

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

il y a 54 minutes, metre3 a dit :

Pour les boost, ce serait classique si c'était les 15 premiers !

 

Bof, cela donne un avantage à la triplette d'insomniaques qui jouent le mercredi à 0h01.

 

Qui te dit que la station magique serait automatiquement connue le mardi soir ? 😛

Modifié par greg13
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 49 minutes, greg13 a dit :

 

Qui te dit que la station magique serait automatiquement connue le mardi soir ? 😛

Toi :

 💡💰💡 L'arrivée de la "Station Magique" : lors de l'annonce de la Fourchette de mises, je vous proposerai de jouer si vous le souhaitez, une station prédéfinie, qui pourra vous rapporter 5 points supplémentaires.

Mais ⚠️ : seul le premier à la miser pourra décrocher le jackpot (en cas de bonne mise). Si la station magique, ne rentre pas dans la fourchette, la cagnotte augmentera d'un point la fois suivante... 6 points... ainsi de suite... 

 

Moi j'ai compris :

que tu avais choisi une station magique en même temps que la fourchette de la semaine mais sans la nommer et que pour la jouer, il suffisait d'être le premier à dire je joue la station magique pour gagner 5 pts de plus si tu n'as pas été mauvais dans le choix de ta station.

 

Cela revient à te faire confiance sur le choix de la station, à jouer le plus tôt possible pour 5 pts de plus sans faire "l'effort" du choix de la station, comme je l'ai fait cette semaine (sauf que si je n'ai pas cherché la zone, j'ai choisi la station en évitant Chartes, plus chaude que les voisines).

 

Bref, je suis pas convaincu et comme tu nous as demandé notre avis, je le donne !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, metre3 a dit :

Toi :

 💡💰💡 L'arrivée de la "Station Magique" : lors de l'annonce de la Fourchette de mises, je vous proposerai de jouer si vous le souhaitez, une station prédéfinie, qui pourra vous rapporter 5 points supplémentaires.

Mais ⚠️ : seul le premier à la miser pourra décrocher le jackpot (en cas de bonne mise). Si la station magique, ne rentre pas dans la fourchette, la cagnotte augmentera d'un point la fois suivante... 6 points... ainsi de suite... 

 

Moi j'ai compris :

que tu avais choisi une station magique en même temps que la fourchette de la semaine mais sans la nommer et que pour la jouer, il suffisait d'être le premier à dire je joue la station magique pour gagner 5 pts de plus si tu n'as pas été mauvais dans le choix de ta station.

 

Cela revient à te faire confiance sur le choix de la station, à jouer le plus tôt possible pour 5 pts de plus sans faire "l'effort" du choix de la station, comme je l'ai fait cette semaine (sauf que si je n'ai pas cherché la zone, j'ai choisi la station en évitant Chartes, plus chaude que les voisines).

 

Bref, je suis pas convaincu et comme tu nous as demandé notre avis, je le donne !

 

 

Pas de soucis pour donner ton avis ;) Et je te remercie d'être comme tu es : franc et passionné.

Pour la station magique, le débat continue, et je verrai si sous certaines conditions, ça peut être déployé...

La Fourchette a un rouage millimétré, donc une nouveauté doit être proposée un peu en amont ;)

Bonne soirée à tous !

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour ma part, j'aime pas les complications 9_9

En plus ma station de Six four va bientôt cramer, donc je suis énervé :P

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

Pour ma part, j'aime pas les complications 9_9

En plus ma station de Six four va bientôt cramer, donc je suis énervé :P

 

en même temps avec un nom pareil et le nombre de fours  , ça ne peux que cramer !! 🤣

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 18 heures, boubou07 a dit :

j'avais oublié :

 

du coup, je joue mon ANNIVERSAIRATOR, qui permet d'empocher 20 points lorsque la manche se joue le jour de son anniversaire, même si l'on est hors fourchette, 50 points si l'on est dans la fourchette et pas moins de 100 points en cas de tout pile... 

c'est beaucoup mais c'est jouable qu'une fois toutes les 7 saisons

EDIT : tous les 7 ans en fait, ça doit bien faire 10 saisons !

Joyeux anniversaire @boubou07 😉

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Joyeux anniversaire @boubou07  ! (le 4ème en une semaine).

Modifié par stormi26
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Commande prise pour un gros glaçon à destination de MDM !

Ne vous inquiétez pas si vous voyez un iceberg au large les landais, c'est normal :)

 

4Bxsc2vhazC9_jmrxALjUT.gif

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Retour de la fibre, youpi !!!! (un câble pincé dans une trappe sur la route ...)

Seulement 2 stations ok à 14h30 !

Et @matheo7125 qui rêve de trône à MDM ... 9_9

 

image.png.9fa732b694bd49ae3576ddac98b5fc76.png

 

Et à la tienne pour de vrai @boubou07 🥂

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, matheo7125 a dit :

 

graphe2.php?type=0&c=eNpV1EGSrTAIBdDd9NA

 

madiot-marc-madio.gif

 

Ben ... non je dis rien, je te laisse la surprise ... O.o

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Malgré une escapade fraiche dans le centre, @Le Bossue d'Alsace s'offre une 30ème semaine de règne dès 15h, ces concurrents directs étant déjà tous cramé !

 

🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (28 février 2023 - ) : la bataille des légendes
Journée 146 : Jeb04 (3ème semaine de règne)  
Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne)  
Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne)  
Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne)  
Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne)  
Journée 151 : Hygrophore (9ème semaine de règne)  
Journée 152 : Matheo7125 (6ème semaine de règne)  
Journée 153 : Hygrophore (10ème semaine de règne)  
Journée 154 : Hygrophore (11ème semaine de règne)  
Journée 155 : Hygrophore (12ème semaine de règne)  
Journée 156 : Le Bossue d'Alsace (29ème semaine de règne)  
Journée 157 : Le Bossue d'Alsace (30ème semaine de règne)  

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 30 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 22 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Hygrophore : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
Romain05 : 10 semaines de règne Ex - Panthéonisé 4
Pingouin : 8 semaines de règne Majesté 5
Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté 6
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté -
Luckyfrenchy117 : 6 semaines de règne Majesté 8
Matheo7125 : 6 semaines de règne Majesté -
Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté 10
Greg13 : 5 semaines de règne Majesté -
Damien63 : 4 semaines de règne   12
Solarlight : 4 semaines de règne   -
Royans26 : 4 semaines de règne   -
Matpo : 4 semaines de règne   -
Besac Meteo : 4 semaines de règne   -
Metre3 : 4 semaines de règne (Vainqueur Pantheon League 2023)   -
Jeb04 : 3 semaines de règne   18
Sassière : 2 semaines de règne   19
Papulefer : 2 semaines de règne   -
Palaja11 : 2 semaines de règne   -
Alex26 : 1 semaine de règne   22
Seiichi : 1 semaine de règne   -
Bill43 : 1 semaine de règne   -
Discolulu : 1 semaine de règne   -
Couennetine73 : 1 semaine de règne   -

 

Modifié par matheo7125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bon Aubenas a cramé aujourd'hui, mais c'est normal quand je l'ai jouée mercredi dernier je ne savais pas que mon ami kiné poète du plagnal (07), décédé le jour de l'Ascension...un drôle de jour pour lâcher la rampe, serait incinéré cet après-midi au crématorium d'Aubenas...jusqu'au bout tu m'auras joué un tour, bordel de foutrak de Thierry t'as fait cramé la station d'Aubenas...:D je t'en veux pas...on t'aime quand même et bon voyage.:angel:

  • Solidaire 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Bon, je joue mon Permutator, qui permute vers la station la plus proche de ma position actuelle. Je suis à Romans actuellement, donc je permute vers Granges lès Beaumont, qui possède de Tx de 21,4°C.

Modifié par stormi26
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats et classement officiel de cette journée massacre !

@Le Bossue d'Alsace conserve sa tête ... et le connaissant ... 9_9

 

image.thumb.png.b693ce4cbdb182009cd531ffc4975c73.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.thumb.png.d29c6c3ba09af2855bfa3069ef4c1762.png

 

... et de vos performances :

 

image.thumb.png.dca1585f80fc79aca4f97390b8c811d4.png

 

Et des stats en vrac pour les furieux !

 

image.thumb.png.6ef847588628631f10e3026dd65b8688.png

 

Voilà, à ce rythme @greg13 il va falloir patienter encore 2 ou 3 manches ... :P

A toi les studios @matheo7125 ^_^

 

PS pour info :

16 Boost joués => 4 réussis

13 Dilator joués => 2 utilisés à bon escient

Bravo les gars :D

(perso j'ai tout raté ...)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a une heure, besacmétéo a dit :

C'est du tout bon pour Nice Côte d'Azur, dans la fourchette quasiment du matin au soir 🤷🏻‍♂️

IMG_20230523_205113.thumb.png.e166efa632e34faad7426828e4211534.png


Le suspens n’aura pas duré longtemps 🙈

Déménagement terminé pour ma part, Internet fonctionne, la prochaine manche je joue mon boost !

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 158 (30.05.2023) : Sprint au Château : Tx [19°c à 21°c]
Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Super j'aurais joué à domicile c'était bon. Je ne l'ai pas fait uniquement parce que ça ne fonctionne jamais quand je le fait.

Modifié par stormi26
  • Haha 1
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ... j'ai regardé cet aprèm pour 17 à 19°, j'étais confiant !

Mais je viens de voir que c'est 19 à 21° ...

Bah, vu que les modèles sont plus que divergents, je reste sur mon idée et file dans la manche du 50 (c'est pour la taille du pull) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grosville/STATIC0046.html

En ce mercredi 00h01 et advienne que pourra 9_9

 

Voilà, et ça j'adore, c'est cadeau !

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...