Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Z'allez !

 

M'en va jouer Brion dans l'isère.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brion/000QU.html

 

ça c'est fait !

Mercredi 8h25.

(il doit bien me rester un boost ? Aucune idée de l'avancée de la manche.. bon, on verra ça la semaine prochaine hein !!

Good game !!)

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchetas 🍽️

 

Le climat orageux actuel a fait monter les degrés au delà de 1000m et au delà de la fourchette 😁 mais c'est pas grave, on persiste et on signe pour le ttp de la 159e journée  sur l'A6 ou 7, faite vos jeux, rien ne va plus.

Je pose mes valises à Miribel-les-Echelles (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il 12h20 est 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats de la manche d'hier (corrigés, mais je vous laisse vérifier !) :

 

image.thumb.png.3c410e04bb3a3c676b1af9fa3b4cc3ba.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.thumb.png.33c774e24b07f90e96ceb15739c496c5.png

 

... et de vos performances !

 

image.thumb.png.0e6a9183730bf17e71d366efceb44f27.png

 

Et enfin des stats en vrac :

 

image.thumb.png.2d3c29daa4d83e412fe3cd38cdc7fb71.png

 

Bonne journée ^_^

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je me rappelais plus de la consigne, ça fait 15 minutes que j'hésite entre Aurillac et Rodez xD

Y a pas une déviation prévue vers le Massif-Central ? Apres tout, il y a du soleil aussi (enfin parfois :P)

 

Édit : bon, ppas de reponse pour une éventuelle déviation de l'autoroute. Direction donc la Drôme https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-julien-en-quint/000OS.html

Mercredi à 14h05

Modifié par Ptitlou
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Alors déjà @papuleferet @besacmétéoyen à un des deux qui sera pas dans la fourchette 😂😅 , car Tulette c’est la douceur et Montferrat c’est les collines des terres froides 😏

Il y a 7 heures, Ptitlou a dit :

Je me rappelais plus de la consigne, ça fait 15 minutes que j'hésite entre Aurillac et Rodez xD

Y a pas une déviation prévue vers le Massif-Central ? Apres tout, il y a du soleil aussi (enfin parfois :P)

 

Édit : bon, ppas de reponse pour une éventuelle déviation de l'autoroute. Direction donc la Drôme https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-julien-en-quint/000OS.html

Mercredi à 14h05

Putain ça envahit ma région mais St Julien très bon choix 👍 

Il y a 12 heures, romain05 a dit :

Bon après la manche précédente ratée de 0,1 degrés , je tente de rebondir avant de trop s’éloigner du trône !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html

 

Mercredi 8h37

Tournon c’est dans l’Ardèche donc tu peux pas jouer cette station !

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Royans26 a dit :

 

Tournon c’est dans l’Ardèche donc tu peux pas jouer cette station !

oups en effet !! 

 

je vais de l'autre coté alors lol !!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

mercredi 21h27

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

C'est parti pour l'autoroute du soleil, en espérant que d'ici là on le retrouve un peu car j'ai l'impression de vivre en Normandie !

Direction Montjoyer parce que @Royans26 n'a pas réussi à me convaincre de jouer Valouse.

 

Et je joue mon BOOST contre l'avis de tous !

 

Mercredi à 21h39

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, jeb04 a dit :

C'est parti pour l'autoroute du soleil, en espérant que d'ici là on le retrouve un peu car j'ai l'impression de vivre en Normandie !

Direction Montjoyer parce que @Royans26 n'a pas réussi à me convaincre de jouer Valouse.

 

Et je joue mon BOOST contre l'avis de tous !

 

Mercredi à 21h39

Valouse est souvent en panne cette médisante 🫥

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Alors déjà @papuleferet @besacmétéoyen à un des deux qui sera pas dans la fourchette 😂😅 , car Tulette c’est la douceur et Montferrat c’est les collines des terres froides 😏

 

T'inquiète donc pas pour nous, on a l'habitude, enfin surtout moi 👻

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Moi aussi j'ai oublié...

 

Je fait comme @LuckyFrenchy117, je joue mon MERCREDISATOR.

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je joue Boulc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html

 

Est c'est la première fois que je ne joue pas le mercredi. Il faut que je me reprenne avec ce jeux...

 

On est vendredi ¬¬, 12h23

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@alex26 Tu habite à Portes désormais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

Vu le nombre de mises dans le 26 j’espère que tu nous prépares un apéro barbecue @Royans26 !

Le 38 n'est pas loin, avec les copains, on arrivera dans la soirée, @Royans26 prévoit un peu large, on dort à Saint Jean en royans?

Modifié par hygrophore
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

65mm d'eau à Die aujourd'hui. Allô (à l'eau) @Royans26

 

Inondation GIF - Trouver sur GIFER

 

Le bus de tous les fourchettors ayant misé dans la Drôme vient d'arriver !

  • Songeur 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 50 minutes, Fanfoe63 a dit :

Vu le nombre de mises dans le 26 j’espère que tu nous prépares un apéro barbecue @Royans26 !

Un barbecue aux ravioles ça passe ??

il y a 1 minute, jeb04 a dit :

65mm d'eau à Die aujourd'hui. Allô (à l'eau) @Royans26

 

Inondation GIF - Trouver sur GIFER

 

Le bus de tous les fourchettors ayant misé dans la Drôme vient d'arriver !

Dsl j’avais la vessie pleine alors j’ai tout déversé à Die ce soir.. ça porte chance il parait !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...