Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

J'ai dans l'idée qu'il n'y aura pas de nouveau participants ce soir pour cette manche 3 de Saison 5 (si ça arrive je corrigerai demain !).

Nous sommes donc 23, donc 2 BOOST héroïques !

 

image.thumb.png.f1b7374bc485f1e091bec6546f1ee622.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1qYG4CgxbYE3X0s_K13zpkmjnS2nGep-S&ll=46.68150990301765%2C-0.08152343749999513&z=7

 

La Fourchette en TROC est vers Craponne (69) dans la grande banlieue de Lyon (vu d'ici).

 

Bonne chance tout le monde, et surtout aux Bretons, que les kouign amann volent demain matin :P

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 29 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'ai dans l'idée qu'il n'y aura pas de nouveau participants ce soir pour cette manche 3 de Saison 5 (si ça arrive je corrigerai demain !).

Nous sommes donc 23, donc 2 BOOST héroïques !

 

image.thumb.png.f1b7374bc485f1e091bec6546f1ee622.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1qYG4CgxbYE3X0s_K13zpkmjnS2nGep-S&ll=46.68150990301765%2C-0.08152343749999513&z=7

 

La Fourchette en TROC est vers Craponne (69) dans la grande banlieue de Lyon (vu d'ici).

 

Bonne chance tout le monde, et surtout aux Bretons, que les kouign amann volent demain matin :P

 

 

Craponne ! Mon lieu de travail actuel , cela ne peut que me porter chance! Banlieue ouest , encore quelques écrins de verdures , les Monts du Lyonnais sont pas loin.

Si je peux me permettre c'est pile entre Grézieu la Varenne et Craponne (ainsi qu'une petite partie de Vaugneray) , le pointage , au niveau des Champs traversant la Chaudanne (petite rivière) rejoignant la rivière Yzeron.

Modifié par Royans26
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

Craponne ! Mon lieu de travail actuel , cela ne peut que me porter chance! Banlieue ouest , encore quelques écrins de verdures , les Monts du Lyonnais sont pas loin.

Si je peux me permettre c'est pile entre Grézieu la Varenne et Craponne (ainsi qu'une petite partie de Vaugneray) , le pointage , au niveau des Champs traversant la Chaudanne (petite rivière) rejoignant la rivière Yzeron.

Me semblait bien que ça me disait quelque chose, tu l avait il me semble en description dans ton avatar il y a quelques temps 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Frayeur en regardant le thermo, 8.2°C ici, mais déjà 11°C à Burdignes, les espoirs sont encore de mise (et puis j'ai des degrés à négocier à priori avec @bill43, quoique avec 7.6°C actu, va falloir que ça chauffe)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

ça chauffe sur le MC malgré la nébulosité qui est prévue à priori toute la journée...on sortira moins vite et on ira peut-être moins haut.

J'en connais un (plein ouest) qui a failli faire la sortie de route la plus rapide de l'histoire de la fourchette 16.0°C à 8h06 ! mais ça redescend fort....15.8°C à 10h30 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, bill43 a dit :

ça chauffe sur le MC malgré la nébulosité qui est prévue à priori toute la journée...on sortira moins vite et on ira peut-être moins haut.

J'en connais un (plein ouest) qui a failli faire la sortie de route la plus rapide de l'histoire de la fourchette 16.0°C à 8h06 ! mais ça redescend fort....15.8°C à 10h30 

 

Bonjour,

Effectivement 16° tout pile à 10h00 à Ouessant ...

Mais bon pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, cette manche 3 s'arrête à 10h01 pour toutes les stations !

Merci de votre compréhension et bonne journée 9_9

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Bonjour,

Effectivement 16° tout pile à 10h00 à Ouessant ...

Mais bon pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, cette manche 3 s'arrête à 10h01 pour toutes les stations !

Merci de votre compréhension et bonne journée 9_9

Si on prend 10h00 J-1 / 10h00 J, je suis d'accord.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Étonnant, la bretonne est restée entre 15,7 et 15,8° entre 10h et 11h ! (la Tx provisoire est toujours de 16,0°)

Plus que 9 heures à y croire ... sur un malentendu :P

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'heureux (ou pas) dénouement de cette soixante quatorzième journée... 

Je vous annonce le retour d'une journée spéciale TRIO DE LEGENDE avec une petite subtilité à découvrir...

Ce bonus TRIO DE LEGENDE est toujours facultatif... ;) Vous pouvez toujours miser individuellement si vous préférez !

 

e4km.png

e39e.png

 

9mtd.png

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

Étonnant, la bretonne est restée entre 15,7 et 15,8° entre 10h et 11h ! (la Tx provisoire est toujours de 16,0°)

Plus que 9 heures à y croire ... sur un malentendu :P

tu as fait installer quoi comme régulation de T° ?   ....t'es un vrai pro François 👍

Capture-d-cran-585.png

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, bill43 a dit :

tu as fait installer quoi comme régulation de T° ?   ....t'es un vrai pro François 👍

Capture-d-cran-585.png

 

Je leur ai promis un cargo de Saint Nectaire ... (pour l'instant)

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben je vais pouvoir bosser ... 16,1° à 11h48, je rejoins @Matpo : on se fait un barbeuk ?

De fait j'ai manqué de visibilité sur cette manche o.O

 

Gifs de voiture drôle. 80 images GIF d'événements amusants sur la route

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 43 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Je leur ai promis un cargo de Saint Nectaire ... (pour l'instant)

Z'aiment pas le st nectaire les ouessantins....:P

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Quoi ?! 15.4° à Gresse en Vercors ?!! Je la sens mal cette affaire..

 

Et maintenant 15.8° , @greg13stoppe la manche!!

Modifié par Royans26
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a une heure, greg13 a dit :

En attendant l'heureux (ou pas) dénouement de cette soixante quatorzième journée... 

Je vous annonce le retour d'une journée spéciale TRIO DE LEGENDE avec une petite subtilité à découvrir...

Ce bonus TRIO DE LEGENDE est toujours facultatif... ;) Vous pouvez toujours miser individuellement si vous préférez !

 

e4km.png

e39e.png

 

9mtd.png

 

Aucune pénalité si on perd ??

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Il fait plus frais en basse VDR (ex : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html 14°) que en montagne , mais où va t'on ! Montélimar dans les stations les plus fraiches 🤡

  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matheo7125 a dit :

 

Aucune pénalité si on perd ??

 

Aucune, nada, peanuts ! :D Mais le risque, c'est qu'à 3 on peut être plus forts, ou moins performants !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

Quoi ?! 15.4° à Gresse en Vercors ?!! Je la sens mal cette affaire..

13.7°C à Burdignes, stable, un petit degré de plus avec une option à 14h pour 0.5°c de surplus ça serait pas mal, @bill43

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Déjà 15,3°C à Saint-Léger-les-Mélèzes. Ça sent pas bon :/.

Pourtant, il a fait 15,5°C hier et il était prévu la même température aujourd'hui. Pas de chance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 13h ... déjà 8 cramés !

 

image.thumb.png.eab12d22fb4cdd83c9143dfd661328b2.png

 

Les heureux déjà gamellés sont : Fanfoe63, Mathéo7125, Discolulu, Papulefer, Royans26, Greg13, Pingouin Toulousain et Matpo !

Quand on prend des risques ...

Top 30 Glissade GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

Rendez-vous plus tard pour d'autres sorties de route, spectacle garanti aujourd'hui :D

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...