Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :

Fort Mahon à 9,8° en route vers le TOUT PILE ? ...

Il va se calmer le fort moi j'te le dis..

 

 michael-bay-gifs-2.gif

Modifié par Royans26
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Pingouin a dit :

 

L'humidité baisse, le temps semble dégagé, ça va être chaud :ph34r:

Oui mais c'est le Nord Isère , et les Terres froides alors ça va 🤯

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

Pour le Trio de Légende, à Fort Mahon, c'est :

 

Le Jour Le Plus Long: Amazon.fr: John Wayne, Rod Steiger, Robert Mitchum,  Curd Jürgens, Richard Burton, Andrew Marton, Ken Annakin, Bernhard Wicki,  John Wayne, Rod Steiger: DVD et Blu-ray

oui mais se sont des mecs qui en ont donc c'est "Le jonc le plus lourd":cry::D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 53 minutes, Royans26 a dit :

Prévoyez d'acclamer votre roi 

Bienvenue dans le règne de la terreur..

macron-nous-sommes-en-guerre.gif

 

La réincarnation de Robespierre ?

Ah bah c'est bon on peut être tranquille vu qu'on connait la suite :D

 

work-out-guillotine.gif

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Et maintenant en exclusivité mondiale, la première interview d'Un Mauzunois sur le direct live de

 

MÉTÉOSPORT

(Météo donc : Sport !)

 

(je l'ai retranscrite hein au cas où vous auriez pas la télé)

 

MÉTÉOSPORT : Alors un Mauzunois, on peut dire que cette fois c'est dans la poche, la victoire ne fait aucun doute !

UN MAUZUNOIS : Heu, faudrait voir à pas trop s'avancer quand même, comme disait Thomas Voeckler, tant que la ligne d'arrivée aux Champs Élysées n'est pas franchie, on ne peut pas dire que TiboPino ait gagné le Tour de France ! Et comme disait Robert Chapatte, tant que la ligne d'arrivée aux Champs Élysées n'est pas franchie, on ne peut pas dire que Laurent Fignon ait gagné le Tour de France, et comme disait...

MÉTÉOSPORT : Oui merci, on a compris je crois.

UN MAUZUNOIS : Oui. TiboPIno !!! Ah. excusez moi, c'est l'émotion, quand je participe à une compétition, je pense toujours à.. TIBOPINO !!

MÉTÉOSPORT : Et sinon, quelles sont les pensées qui vous viennent là, maintenant que la victoire est quasiment dans la poche ?

UN MAUZUNOIS : Ah Et bien je voudrais d'abord remercier mes coéquipiers sans lesquels rien n'aurait été possible. @Fanfoe63pour la profondeur de ses analyses scientifiques, son expertise géologique et stratosphérique, @papuleferpour son génie tactique et stratégique, ses qualités de meneur d'hommes (et de femmes aussi à ce qu'il paraît mais bon, je sors un peu du sujet). Et je voudrais me remercier aussi pour. Heu. Me remercier pour avoir dit : "Ouais bon ok, c'est comme vous voulez, moi j'y connais pas grand chose, mais je vous fais confiance les gars, et sinon, vous pourriez me rappeler les règles du jeu là ?"

MÉTÉOSPORT : Et sinon ?

UN MAUZUNOIS :  SINON ! Je voudrais aussi adresser mes pensées les plus chères à Iris de la Loupette, mon épagneule (et à ma copine aussi tant qu'à faire) pour m'avoir supporté pendant toute cette semaine, ce qui devait être extrêmement pénible pour elle(s), à cause du stress n'est-ce pas, du temps que j'ai passé à essayer de piger les cartes de prévis de chez Arome au lieu d'aller courir après les canards aux étangs.

MÉTÉOSPORT : Merci pour ces quelques mots, en espérant que la fin de la journée ne vous réserve pas de mauvaises surprises ! Et maintenant, une nouvelle page de publicité !!

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, bill43 a dit :

10.3°C de Tx sur weatherlink à 15h28 👍

 

T'as un abonnement weatherlink ?

Parce que moi je n'ai qu'une inscription sans achat de mise à niveau ... et je n'ai que les T° au degré près, pas de décimale ...

Sérézin ou Fort Mahon, j'ai 10° : frustrant :(

 

il y a 10 minutes, besacmétéo a dit :

Euh ça sort d'où ces 10,5 à Dole 😱

Il n'y a que 10,3 dans le tableau actualisé toutes les 6min 😭

Screenshot_20220222_174706.thumb.jpg.0f510d398d4d5b83ace8bd1cdc2e9381.jpg

 

arthur-walkout.gif.7a965ded43e1e3d7dd1addf1d4607077.gif

 

Ça vient d'IC :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dole-tavaux/07386.html

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 6 : Journée 93 (01.03.2022) : PRINTEMPS EN VUE, 14°c à 16°c !
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 20 minutes, besacmétéo a dit :

Euh ça sort d'où ces 10,5 à Dole 😱

Il n'y a que 10,3 dans le tableau actualisé toutes les 6min 😭

 

entre 14h06 (10.3°C) et 14h12 (10.3°C) à 14h09 (13h09 UTC)...je sais ça fait râler 

 

Capture-d-cran-1007.png

 

EDIT

@Fanfoe63 pas d'abonnement, j'avais créé mon compte quand on a mis en Sce la station de Bauzon

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

T'as un abonnement weatherlink ?

Parce que moi je n'ai qu'une inscription sans achat de mise à niveau ... et je n'ai que les T° au degré près, pas de décimale ...

Sérézin ou Fort Mahon, j'ai 10° : frustrant :(

 

 

J'ai trouvé !

C'est dans les paramètres d'affichage, il suffit de mettre le format 100,0 au lieu de 100 tout simplement !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Voilà la webcam de fort Mahon plage, une étrange ressemblance d'ailleurs avec celle du Puy de Dôme lors de la rencontre IC d'un certain automne.....:D

 

274.jpg?t=1645550221

 

donc c'est dans le flou le plus total que nous avons choisi cette destination, aucun dépaysement entre 1465m alt ou 1m alt...:D

 

 

InfoC_13.JPG.5d94677851493e5707e5359e264af1b1.JPG

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 57 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

UN MAUZUNOIS : Ah Et bien je voudrais d'abord remercier mes coéquipiers sans lesquels rien n'aurait été possible. @Fanfoe63pour la profondeur de ses analyses scientifiques, son expertise géologique et stratosphérique, @papuleferpour son génie tactique et stratégique, ses qualités de meneur d'hommes (et de femmes aussi à ce qu'il paraît mais bon, je sors un peu du sujet). Et je voudrais me remercier aussi pour. Heu. Me remercier pour avoir dit : "Ouais bon ok, c'est comme vous voulez, moi j'y connais pas grand chose, mais je vous fais confiance les gars, et sinon, vous pourriez me rappeler les règles du jeu là ?"

.....

je ne sais pas qui a validé votre station mais fallait pas se louper, même sur ce secteur c'était chaud ! chaud bouillant ! 💪 une seule station dans la fourchette, joli coup !

Capture-d-cran-1008-LI.jpg

Modifié par bill43
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, bill43 a dit :

je ne sais pas qui a validé votre station mais fallait pas se louper, même sur ce secteur c'était chaud ! chaud bouillant ! 💪 une seule station dans la fourchette, joli coup !

Capture-d-cran-1008-LI.jpg

 

Le pire c'est qu'on l'avait mercredi ... mais on a assuré les 15 points ! 9_9

Mais on a douté toute la semaine, et même jusqu'à hier soir ...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 8 minutes, bill43 a dit :

je ne sais pas qui a validé votre station mais fallait pas se louper, même sur ce secteur c'était chaud ! chaud bouillant ! 💪 une seule station dans la fourchette, joli coup !

Capture-d-cran-1008-LI.jpg

Un grand merci à @Fanfoe63 qui dès mercredi dernier visait Fort Mahon, moi je voyais ou Grandville chausey ou Nevers, toutes les deux hors des clous

il y a 2 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Vous avez juste eu un énorme coup de bol oui ! 🤪

Rhhhooooo le vilain jaloux:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bon beh 9°C 😭😭😭 Pas de regret car la station d'Uzerche quasiment à domicile ou j'ai hésité avec Mende a fait 9,4°C...

Par contre la Meyze dans le 87 à 30km de chez moi fait 10°C tout pile 😱😱

Modifié par ggdu19
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 19h pas de gros changement, les mêmes stations restent dans la fourchette.

On verra après 20h pour finaliser ...

 

Et puis le Trio de Légende peut se détendre maintenant ;)

 

LL.gif.248ccdb9acebd8ec49b06e1f70bfb87f.gif

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 24 minutes, papulefer a dit :

Un grand merci à @Fanfoe63 qui dès mercredi dernier visait Fort Mahon..

belle distribution des rôles en tous cas 

François: le fin prospecteur, qui a ses entrées chez Evelyne :sick:  MFxD... qui a du flair

Alain :      le comptable....c'est bien ciblé les gars, mais on attend lundi, hein ? 

Vincent:   le philosophe/rêveur...il s'en fout, mais il miserait bien sur TiboPino

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 1 heure, bill43 a dit :

entre 14h06 (10.3°C) et 14h12 (10.3°C) à 14h09 (13h09 UTC)...je sais ça fait râler 

 

Capture-d-cran-1007.png

 

EDIT

@Fanfoe63 pas d'abonnement, j'avais créé mon compte quand on a mis en Sce la station de Bauzon

 

Oui j'ai vu merci ^^ 😉

Mais pourquoi ils font des relevés aussi précis, à la minute près, pourquoi pas à la seconde près aussi ! 🤬

J'avais failli jouer à domicile à Besançon-Thise, mais je pensais que ce serait un peu trop bas. Résultat 9,7°C 😅

Bon c'était compliqué cette fourchette-ci en tout cas, de la précision d'horloger (comtois) ! 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'y crois pas, mais j'aimerai bien une actualisation de 0,2° ... comme celle de la semaine dernière qui m'a sorti de la Fourchette 9_9

+0,2°C hein. On est d'accord. +

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...