Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Je vois pas ce que vous trouver au nord de la Dordogne :

image.thumb.png.5c33138c008d6f2a33ce2b765f08e68d.png

 

Mais bon, j'avais dit que je ferais confiance à la locale de l'étape, alors je rejoins le gros des troupes au cluster IC mais j'avoue que je ne le sens pas.

 

Dimanche 21h42

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, metre3 a dit :

Je vois pas ce que vous trouver au nord de la Dordogne :

Castels a régulièrement des trous dans la raquette et concernant Périgueux-Bassillac je ne comprend pas à quelle heure elle indique vraiment la maxi du jour (je pense après minuit)  à cette heure ci elle indique seulement son maxi horaire (celui relevé à 15h00  11.7°C)

pour la jouer il n'y en avait qu'un....

Modifié par bill43
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 24 ce dimanche soir ... dont 12 sur une unique station ... qui n'est pas La Douze !

A BOOST et 1 DIlATOR en jeu :

 

image.thumb.png.17d5a0ce7f84020ff8897ee91935fd87.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1JBSq9LWfzDqawimdTp6r1ztlZzLYvfbM&ll=45.219099595796884%2C0.7920270886808112&z=9

 

La Fourchette en TORC est ... toujours dans le même secteur, en Dordogne donc !

 

Bô rêves ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

....

Bô rêves ! :)

....ça dépend où....xD

 

                                     (ARPEGE) Tx prévues lundi          Tx relevées         Tx Prévues mardi          Tx relevées

Saint-Saud-Lacoussière                 8°C                                     10.6°C                         11°C                                    12.5°C  

Saint-André-d'allas                         10°C                                     12.7°C                        12°C                                     

Bergerac                                               10°C                                     12.4°C                        12°C                        

La Douze                                                9°C                                      12.1°C                         11°C                                    12°C.....  évidemment

Mussidan                                               9°C                                      11.6°C                         12°C

La-Chapelle-d'Aubareil                   9°C                                      13.1°C                         12°C

Périgueux (2)                                       9°C                                      12.5°C                        12°C

Un trader vous dirait : les performances passées ne préjugent pas des performances futures

 

 

Modifié par bill43
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 58 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Oh toi je sens qu'on va non seulement te guillotiner, mais aussi mettre ta tête sur une pique, demain ! :P

 

Ah moins d'un tout pile ça paraît compliquer pour la guillotine O.o

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 20 minutes, matheo7125 a dit :

 

Ah moins d'un tout pile ça paraît compliquer pour la guillotine O.o

Il espère il espère , alors qu'il est entrain de rejoindre le fond du tableau... faut garder espoir!

EN IMAGES. Primaire de la gauche : la soirée de défaite de Manuel Valls en  gifs

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Saint André à 0,1°C du tout pile aujourd'hui Saint saud en mode glaçon, vivement demain 😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Il y a de l'espoir, je ne suis pas ( comme 11 autres moutons experts) dans la fourchette ce lundi. Ailleurs, ce n'aurait pas été le cas :

image.thumb.png.35eb84b3c40e45de09c4023eed7bccd9.png

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Je propose qu'on bloque la fourchette à lundi soir ! Pas vous ? Allez on rempile pour une semaine de royauté (qui devrait continuer sauf tout pile) !

Vous commencez à apprécier mon règne , c'est bien !

 Grin Yes GIF - Grin Yes Jack Nicholson - Discover & Share GIFs

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui vous attend la semaine prochaine...

 

Après la chevauchée périgourdine, je vous propose une bulle d'oxygène, un lieu pétri de soleil, et une fourchette inversée !

Serez-vous dans le bon tempo sur les prévisions à IBIZA ? :D 

Cet épisode 95 démarre mercredi...

Alors d'ici là, croisez les doigts pour passer l'obstacle de la Dordogne, sans trop de fracas !

 

176.156.146.151-6225057245848.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Guère emballé par la Dordogne, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de jouer 🤦‍♂️

 

Direction Mussidan même si je sais pas où c'est ! (Et pas mieux pour Ibiza la semaine prochaine !)

 

Lundi à 21h13

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous serons donc 25 pour la manche de demain !

(dont 1 BOOST pour Romain05 et 1 DILATOR pour Sassiere)

 

J'ai un doute sur la Tx de Périgueux Bassillac comme dit par @bill43, mais on verra demain !

 

image.png.d59c046c3bd749b67c5bd42debfbd90d.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

...

J'ai un doute sur la Tx de Périgueux Bassillac comme dit par @bill43, mais on verra demain !

 

effectivement comme je l'avais signalé la Tx journalière n'apparait que très tardivement sur les tableaux journalier et mensuel d'IC, pour hier c'est donc 12.7°C 

Sassière ayant pris son dilator il ne devrait craindre dégun avec sa fourche de 10/15°C !....un 15.1°C serait ballot, non ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de jouer mon boost 🤦‍♂️

‘J’ai vraiment la tête ailleurs en ce moment 🙄

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

12h50 tous les joueurs sont dans la fourchette....pas banal !

Modifié par bill43
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 27 minutes, bill43 a dit :

12h50 tous les joueurs sont dans la fourchette....pas banal !

14.1 à Périgueux 

Malheureusement c'est déja fini pour notre @greg13et notre zéro pointé @boubou07, si vous voulez des points , misez la même station que lui , succès garanti 😂

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...