Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Nonnnnnn mon boost est parti en fumée !!!!!!!!!!!!!!😭

 

Pfff je suis en dessous de la fourchette, j'avais anticipé qq degrés en plus ce qui est habituel n'est-ce pas... C'est pas normal ! Je porte réclamation !

 

Bon ben pas de fin de saison pour cette semaine, on part au Royaume-Uni la semaine prochaine donc, intéressant !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Allez hop le classement :

 

image.thumb.png.a96a487a0bc43bfaa01fd7d8ab21f99c.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.thumb.png.92d8612dab12f0270aa9c463810af099.png

 

... et de vos performances !

 

image.thumb.png.d2582557707e156470f341c56e69feb8.png

 

Pour finir des stats en vrac :

 

image.thumb.png.f030f078b99ed65bb93581d94092a006.png

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben on va pas tergiverser : j'adore les Ecossais et j'aime pas les Anglois !

Donc ce sera Edinburgh, où j'ai quelques souvenirs qui feraient fondre la Fourchette ... 9_9

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/edinburgh-gogarbank/03166.html

On est mercredi 00h01 !

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Plus dix degrés par rapport à la fourchette 🤔 je vais régler la lunette de visée pour le tout pile Anguelais de la centième journée.

La mire est faite, je pars pour l'Ecosse et je vais attendre la suite attablé devant un Aberdeen Angus steack arrosé d'un whisky, le tout avec modération :idea:😁

Relevés météo en temps réel à Aberdeen / Dyce - Royaume-Uni | Real-time weather records in Aberdeen / Dyce - Infoclimat

On est Mercredi il est le 8h02

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

pour moi pas le choix, je choisit Mumbles, le bord de mer à coté de Swansea où Boubouette fit jadis son Erasmus et où je l'avais rejoint à chaque vacances...

(et fini assez saoul pour me balader à poil sur le balcon à 3h du matin et chopper la pire sinusite de toute ma vie xD)

 

    https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mumbles/03609.html

 

mercredi 8h15

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 11 heures, greg13 a dit :

Analyse Statut quo dans le top 20 ! Seul Metre3 gagne 2 points mais reste 15ème...

Cela ne fait que 5 journées que je m'accroche à cette place (et 11 entre la 11 ème et la 16 ème), à partir de combien elle est automatiquement attribuée ?

D'ailleurs je ne suis pas loin du Panthéon non plus.

 

 

Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

... et de vos performances !

 

image.thumb.png.d2582557707e156470f341c56e69feb8.png

 

Pour finir des stats en vrac :

 

image.thumb.png.f030f078b99ed65bb93581d94092a006.png

Faudra vraiment un jour dire à Microsoft que Excel ne sait pas compter : je ne trouve pas comme lui pour le nombre de "ok" (avant dernière colonne du tableau stat) par rapport au nombre de "ok" du tableau performances. On dirait qu'il a compter en ok les résultats de la dernière journée au dessus de la fourchette qui sont en vert au lieu d'être en bleu. c'est pas ça

N’empêche que Ptitlou mène avec 7 bons pronos devant une flopée de poursuivants à 6.

 

Petite question : une limite sur la taille du nom de la station ? parce qu'il doit y avoir des trucs sympa au pays de Galles comme

4. Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Avec 58 lettres, cette ville du Pays de Galles est celle qui possède le nom le plus long en Europe. À noter que si on tient compte de l’alphabet gallois, on ne dénombre que 51 lettres. Reste que c’est toujours très long.

 

Je vous laisse méditer la prononciation :

 

Modifié par metre3
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, metre3 a dit :

Cela ne fait que 5 journées que je m'accroche à cette place (et 11 entre la 11 ème et la 16 ème), à partir de combien elle est automatiquement attribuée ?

D'ailleurs je ne suis pas loin du Panthéon non plus.

 

 

Faudra vraiment un jour dire à Microsoft que Excel ne sait pas compter : je ne trouve pas comme lui pour le nombre de "ok" (avant dernière colonne du tableau stat) par rapport au nombre de "ok" du tableau performances. On dirait qu'il a compter en ok les résultats de la dernière journée au dessus de la fourchette qui sont en vert au lieu d'être en bleu. c'est pas ça

N’empêche que Ptitlou mène avec 7 bons pronos devant une flopée de poursuivants à 6.

 

Petite question : une limite sur la taille du nom de la station ? parce qu'il doit y avoir des trucs sympa au pays de Galles comme

4. Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Avec 58 lettres, cette ville du Pays de Galles est celle qui possède le nom le plus long en Europe. À noter que si on tient compte de l’alphabet gallois, on ne dénombre que 51 lettres. Reste que c’est toujours très long.

 

Je vous laisse méditer la prononciation :

 

La fierté du gars quand il vient de le prononcer 😆 avec un petit saut de joie à peine caché 😄

 

Sinon, 4 "L" a la suite, chapeau les anglais 

Nous nos 4L sont un peu plus classes quand même ^^

 

Modifié par Matpo
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

.... et j'aime pas les Anglois !

Tout pareil, jamais mis les pieds en Angleterre, donc pour moi ce sera direction l'Irlande du nord, avec un petit whisky

Capture-d-cran-1266.png  On passe les murs de la paix de Belfast, direction ouest vers  les bords du Loch nEathach

Je joue donc à l'Aldergrove Airport

Relevés météo en temps réel à Belfast / Aldergrove Airport - Royaume-Uni | Real-time weather records in Belfast / Aldergrove Airport - Infoclimat

mercredi 11h30

ou plutôt 10h30 ...... heure irlandaise oblige !

 

Modifié par bill43
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, LuckyFrenchy117 a dit :

Hello my dear and fellow forkettors ! 😄

 

This week we are going to have a little trip in the kingdom of our sacred and beloved queen ! 🤪

 

And for this beautiful occasion, my friends, I bet the weather station of Aberdaron (UK) on the Wales Coast ! 😎

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aberdaron/03405.html

 

I need to leave you now, it's tee time and I need to discuss the weird "presidential election" of the baguettes behind The Channel ! 🫖

 

speak-english-pulp-fiction.gif

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Hello my dear and fellow forkettors ! 😄

 

This week we are going to have a little trip in the kingdom of our sacred and beloved queen ! 🤪

 

And for this beautiful occasion, my friends, I bet the weather station of Aberdaron (UK) on the Wales Coast ! 😎

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aberdaron/03405.html

 

I need to leave you now, it's tee time and I need to discuss the weird "presidential election" of the baguettes behind The Channel ! 🫖

 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 8 heures, bill43 a dit :

Tout pareil, jamais mis les pieds en Angleterre, donc pour moi ce sera direction l'Irlande du nord, avec un petit whisky

 

 

On a tellement de points en commun, que je me demande si tu n'es pas mon père caché o.O:D

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

 

Good evening, little spoons!


I am delighted to join your little party for this English round. A country dear to my heart for many reasons that I can't tell you about here (it would be about love and punk music, hiking and mosquitoes).


In the delightful county of Cumbria, in the north-west, where part of the Lake District Park lies, there is a small coastal town on the Irish Sea called Saint Bees Head. And it is here that the weather station I chose is located!


Of course, I could have waited until Monday evening to play, but if you calculate too much, you lose the taste for adventure!

 

St_Bees_south_head_(Tomlin).thumb.JPG.21132f6cd3cd66a58557e7674414cbc2.JPG1231px-St_Bees_seacote_beach_promenade.thumb.jpg.5949df8c52eaae81546b85be7fd4dbaa.jpg

 

(photos (CC BY-SA 3.0) wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/St_Bees

St Bees Head

L'adresse de la station donc :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-bees-head/03210.html

Il est mercredi, 20 h40 !

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...