Royans26 Posté(e) 17 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 9 heures, armagedon a dit : Nouveau, je trouve l'idée excellente et ce n'est pas pour me déplaire, l'humour est au rendez-vous. Peut-être que cela a déjà été fait mais pourquoi pas une fourchette pluviométrie ou une fourchette vent ? Ta déjà tester le cachot du roi ? Fin je suis plus roi , mais je suis encore propriétaire des lieux et @LuckyFrenchy117fut l'un des utilisateurs les plus fréquent. Lucky dans sa prison. 😂 Cordialement, l'ex roi de la fourchette qui n'a pas la grosse tête. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 avril 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : MAMAN.... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 avril 2022 à l’instant, hygrophore a dit : MAMAN.... Ta maman elle doit 7 millions d'euros ? 😂😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 avril 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Ta maman elle doit 7 millions d'euros ? 😂😂 Mon nom de famille est Monopoly; on est connu dans le milieu et sur les bords 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 17 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 8 heures, bill43 a dit : Concernant les conséquences entre leur amour pour alcool et leur détestation des Français la première à s'en plaindre a été Jeanne qui a écrit le 31 mai 1431 : "Je déteste les lendemains de cuite" c'est vrai mais à leur décharge, il y avait eu un problème de traduction : une fois montée sur le bûcher elle avait dit "je veux descendre" ce que le traducteur, assez mauvais, avait traduit aux anglais par "je veux des cendres" on connait la suite... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 9 heures, metre3 a dit : Les stations cotières (en particulier bretonnes) on se les tape chaque fois qu'on a une fourchette moyenne (genre 10-13 °), c'est trop stable. Je serais plutôt pour les exclure. Ou alors dans ce cas, faudrait limiter drastiquement l'amplitude de la fourchette (1°C max) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 17 avril 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 17 avril 2022 Vous avez de la chance, ce soir je vous épargnez ma création qu'est le magnifique Franglish, ça sera peut-être pas la même mardi, donc attention et préparez vous bien hein Sinon pour moi ce sera direction plein centre du Royaume-Uni mardi prochain, je joue ce qui est à priori la seul StatIC : Almondbury dans le Western Yorkshire ! Dimanche 20h07, en espérant que mes deux oublies me feront pas perdre trop de place 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit : Ou alors dans ce cas, faudrait limiter drastiquement l'amplitude de la fourchette (1°C max) C'est pire parce que souvent les seules stations jouables avec les cotières c'est en montagne et à 1°c tu prends beaucoup de risque en altitude. Sur la côte avec une fourchette de 2°c, tu peux mettre la Tn et la Tx ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2022 EXPLOREZ à tout moment la... 📊 MATRICE de la Fourchette 📊 ! 😛 (Règles du jeu, top 20 actuel, frise des rois...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2022 Nous voilà 23 dont 1 BOOST pour cette 100ème ... peut-être la dernière manche de saison 6 ! Allez les 10 qui manquent, on n'est que dimanche 20h45 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2022 En attendant le dénouement de la journée de mardi... Petite incursion vers la 101ème journée, voici ce qui vous attend... Nous verrons si la saison 6 continue (si personne ne franchit le cap des 100 points au classement général) ou si on bascule vers la saison 7 avec remise des compteurs à zéro ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2022 Reçu par MP à l'instant ! "Mais qui vous a autorisé à venir fouler mon Royaume ?" (j'ai traduit car c'était incompréhensible) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 17 avril 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 17 avril 2022 Comme il y a beaucoup d'Angleterre chez nous, je m'en vais à Birmingham pour vérifier si, au cas où, il n'y aurait du Périgord ! Dimanche 21h33 blablabla... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 avril 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 avril 2022 Bonsoir, J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/culdrose/03809.html On est dimanche 22h18 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 15 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Bonsoir, J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/culdrose/03809.html On est dimanche 22h18 T'as intérêt à retrouver la ligne pour la Panthéon League 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 avril 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Bonsoir, J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose ..... Cul rose ? rien d'anormal pour des rosbeefs EDIT L'anormal ce soir c'est le pénalty accordé au PSG face à l'OM Modifié 17 avril 2022 par bill43 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne ! Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours... Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ? Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League ! Modifié 17 avril 2022 par greg13 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne ! Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours... Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ? Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League ! Fake news ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Il fait partie des révélations de l'année 2022. Déjà 4ème meilleur pronostiqueur de tous les temps sur la fourchette. Et ce, sans forcer. Enfin c'est ce qui nous fait croire... @un_Mauzunois en est déjà à sa sixième semaine de règne, toutes saisons confondues, avec à bout de bras, une septième dès mardi... Alors deux stratégies s'offrent à lui : rester scotché à 98 points tout en priant pour que derrière, ça patine... et pourquoi pas du coup, tenter une huitième couronne... Ou en finir dès mardi, en dépassant le cap des 100 points. Pour le beau jeu. Pour l'honneur. Pour sceller une saison décidément insondable. Quoiqu'il en soit, la prestigieuse Panthéon League est désormais à portée de main pour 2023... Entrer dans le top 3 des meilleurs joueurs (dont la barre est fixée à 9 semaines de règne actuellement) est plus que jamais à sa portée. A moins que... la saison 7 ne rabatte toutes les cartes... A suivre... Modifié 17 avril 2022 par greg13 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2022 @besacmétéo est seizième. La place ingrate. Mais tout reste jouable ! Comme disait mon grand père "tant qu'y a pas 100 points, y'a de l'espoir"... 15 Metre3 40 Zone Top 15 16 BesacMeteo 32 Avec un tout pile à 14 points, le rêve est toujours présent dans le coin de la tête de notre seizième du moment. Et dieu sait que cette place est frustrante. Finir dans le top 15 à l'issue de la saison, octroie 2 boosts au lieu d'un pour la saison 7. Une récompense convoité par tous les joueurs. Côté pronos, Besac a misé Dundremann, 11 degrés prévus mardi. Pile dans les clous. De là à éjecter @metre3 du top 15 au finish ? Le suspense se joue partout en cette centième journée... 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 29 minutes, greg13 a dit : Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne ! Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours... Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ? Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2022 Nous sommes 25 ce dimanche soir dont 1 BOOST ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1pDi86eKPVgIXe-o9KtOhYa7isZNF-vEB&ll=53.30972796586242%2C-3.194999999999987&z=6 Pour la Fourchette en TORC ... je préfère ne rien dire 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 avril 2022 Oui je sais je l’ai déjà faite … mais remarquez le soleil subliminal sur le Royaume Uni ! Je dis ça je dis rien 🙄 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 avril 2022 N'empêche que je suis pas rassuré pour ma station d'Edimbourg/Edinburgh ... ça tire vers le 13° Mais vous marrez pas y'en aura d'autres et même des à moins de 10° : ça va pas être aussi simple que cela demain ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 avril 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 avril 2022 (modifié) c'est un peu spécial les stations UK ils aiment bien les chiffres ronds qui reviennent régulièrement dans la journée et des Tx qui sortent de nulle part 2 exemples : Île de Man Tx du jour 11.5°C ..... quid du 12.0°C de 14h30 ? Belfast aime bien également les chiffres ronds et une Tx de 13.0°C qui déboule de ...? et hop zébulon passe de 4°C à 8°C en 1/2h Modifié 18 avril 2022 par bill43 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés