Royans26 Posté(e) 26 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Le 23/07/2022 à 23:35, greg13 a dit : En attendant les ultimes mises sur les 26-28 degrés... Je vous dévoile en avant première sur quoi vous allez pouvoir miser lors de la prochaine journée début août... Et pour espérer le couronnement du meilleur pronostiqueur météo, il va falloir dompter la nuit d'été... C'est une première ! Et c'est à l'occasion de la pluie d'étoiles filantes qui approche... Alors faites tomber une pluie de points pour gravir les sommets... Ps : vous pourrez miser le lundi jusqu'à exceptionnellement 19h au lieu de 23h59 Elle est classée combien en difficulté cette fourchette ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Les résultats officiels (la suite sous peu, disons dans un verre de rosé (ça va c'est modeste) : à l’instant, Royans26 a dit : Elle est classée combien en difficulté cette fourchette ? Ça dépend pour qui Modifié 26 juillet 2022 par Fanfoe63 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 juillet 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Les résultats officiels (la suite sous peu, disons dans un verre de rosé (ça va c'est modeste) : Ça dépend pour qui 7 valeureux guerriers sur 29 !! je suis déçu !!! Ps : pour @un_Mauzunois , je vois bien 26,1 dans la climato mensuel !!? Modifié 26 juillet 2022 par romain05 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 26 juillet 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Le 20/07/2022 à 22:46, bill43 a dit : idem mais tant pis je me lance et je joue également mon joker double chance Premier choix : Honolulu Relevés météo en temps réel à HONOLULU - Etats-Unis | Real-time weather records in HONOLULU/WFO - Infoclimat Second choix également bien risqué .....Mont de Marsan ouais, ouais, on en a ....ou pas, hein ? là c'est du pur JDC (Jeu De C.n) Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat mercredi 22h45 François m'a tuer !.... je vous laisse juges Pour quelques points de micro détail que François est allé chercher dans les profondeurs des sous paragraphes du règlement comme quoi je n'aurai pas disposé de joker double chance, que la station que je jouais ne comportait pas de A, que la station n'était pas en métropole, bref quand on veux tuer son chien.... Parce que là mon cher François c'est un tout pile qui se profilait à Honolulu !!! (clôture du jeu à 20h, heure française hein ?) J'attend la prochaine rencontre IC/MC....faut qu'on cause sérieusement François EDIT P....n t'as vu François Clermont est dans la fourchette ! le dieu de la fourchette Gastronominus t'a puni Modifié 26 juillet 2022 par bill43 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Et voilà ! Le nouveau Roi c'est @papulefer : ce sera le règne des barmans avec cocktails à volonté 👍 Et des stats en vrac, je retourne en vacances ! 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Papulefer devient pour la 1ère fois roi ! 🤴 SAISON 8 - Eté Automne 2022 (17 juillet 2022 - ) : la saison de la double chance Journée 113 : Fanfoe63 (16ème semaine de règne) Journée 114 : Papulefer (1ère semaine de règne) Le vétéran du jeu devient ENFIN roi après des mois et des mois d'embuscade. C'est son heure. L'heure de goûter aux cimes. Pour longtemps ? Il faudra se remettre en danger dès demain... Modifié 26 juillet 2022 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Heu.. @Fanfoe63 Je suis à 26,1°C 🥳 Donc, dans les clous !! https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000WN/juillet/2022/saint-martin-la-sauvete.html Modifié 26 juillet 2022 par un_Mauzunois 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 juillet 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Heu.. @Fanfoe63 Je suis à 26,1°C 🥳 Donc, dans les clous !! https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000WN/juillet/2022/saint-martin-la-sauvete.html faut lui laisser le temps d'éliminer le verre de rosé !! ^^ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, romain05 a dit : faut lui laisser le temps d'éliminer le verre de rosé !! ^^ ô rien ne presse ! Justice sera rendue ! Et la menace Mauzunoise continuera de planer sur les roitelets de pacotille qui prétendent au trône. On va bientôt passer aux choses sérieuses ! Modifié 26 juillet 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 26 juillet 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Bravo à @papulefer, qui va enfin pouvoir changer de pseudo 🎉👏 Un trône de fer pour un règne de fer de papulefer ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 juillet 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 à l’instant, besacmétéo a dit : Bravo à @papulefer, qui va enfin pouvoir changer de pseudo 🎉👏 Un trône de fer pour un règne de fer de papulefer ? déjà changer de pseudo oui !! par exemple " jaipulefer" 😅 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 5 minutes, besacmétéo a dit : Bravo à @papulefer, qui va enfin pouvoir changer de pseudo 🎉👏 Un trône de fer pour un règne de fer de papulefer ? Je suis le bouche trou car je suis devenu "Saintofer" 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 26 juillet 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Heu.. @Fanfoe63 Je suis à 26,1°C 🥳 et même 26.3°C à 16h52....les éternels mystères des reports des valeurs Weatherlink 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 J’ai vu pour @un_Mauzunois … Le fait est qu’on demande les liens en temps réel sur IC, et non en climato sur IC … la question est déjà réglée par rapport à Weatherlink ou autre : c’est la valeur IC qui est retenue. Je vais corriger la station de Vincent pour cette dernière fois, ce sera pris en compte pour la suite. MAIS dorénavant on ne prendra la maxi que sur le lien IC à 20h30 et nulle part ailleurs (erreur ou pas) ! Pourquoi ? … ben ça demande beaucoup trop de temps à regarder partout et aussi du temps à refaire les classements… Merci de votre compréhension et donc maintenant seule la valeur sur le lien IC en temps réel sera prise en compte, celle affichée à 20h30 😊 Dites vous que ça peut aussi jouer dans l’autre sens si ça vous arrive … 😉 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : J’ai vu pour @un_Mauzunois … Le fait est qu’on demande les liens en temps réel sur IC, et non en climato sur IC … la question est déjà réglée par rapport à Weatherlink ou autre : c’est la valeur IC qui est retenue. Je vais corriger la station de Vincent pour cette dernière fois, ce sera pris en compte pour la suite. MAIS dorénavant on ne prendra la maxi que sur le lien IC à 20h30 et nulle part ailleurs (erreur ou pas) ! Pourquoi ? … ben ça demande beaucoup trop de temps à regarder partout et aussi du temps à refaire les classements… Merci de votre compréhension et donc maintenant seule la valeur sur le lien IC en temps réel sera prise en compte, celle affichée à 20h30 😊 Dites vous que ça peut aussi jouer dans l’autre sens si ça vous arrive … 😉 y'a pas de souci François hein. Mais la valeur IC on la prend où du coup ? En bas de la page des Tx du jour ? Ou dans le bilan climato ? Parce qu'on a 25,9°C en bas de la page : mais dans la page climato c'est 26,1°C et 26,3°C sur Weatherlink. Donc c'est option 1 ? On oublie les deux autres ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Papulefer devient pour la 1ère fois roi ! 🤴 SAISON 8 - Eté Automne 2022 (17 juillet 2022 - ) : la saison de la double chance Journée 113 : Fanfoe63 (16ème semaine de règne) Journée 114 : Papulefer (1ère semaine de règne) Le vétéran du jeu devient ENFIN roi après des mois et des mois d'embuscade. C'est son heure. L'heure de goûter aux cimes. Pour longtemps ? Il faudra se remettre en danger dès demain... Aie aie aie déjà une erreur et quelle erreur, horreur malheur....Mon FIEF n'est pas le puy de dôme, mais la Haute-Loire.... Mon cher sujet @greg13 vous serez mis à l'amende, tournée générale pour tous les sujets, même les hs.. sans exception, tous les soirs à 19h00 OPEN BAR!!! sur ce oyez oyez, dormez bien. 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Personne à minuit ? Même pas la LuckyNancéen @LuckyFrenchy117 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 19 minutes, un_Mauzunois a dit : y'a pas de souci François hein. Mais la valeur IC on la prend où du coup ? En bas de la page des Tx du jour ? Ou dans le bilan climato ? Parce qu'on a 25,9°C en bas de la page : mais dans la page climato c'est 26,1°C et 26,3°C sur Weatherlink. Donc c'est option 1 ? On oublie les deux autres ? Ce sera dorénavant exclusivement en bas de la page des relevés en temps réel et donc la Tx affichée à 20h30 ! (pas en climato ni sur aucun autre site) Sinon il est mercredi 00h10 et je joue au pif le Sancy: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html Voilà au dodo en attendant le rosé de demain 😉 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Les résultats officiels (la suite sous peu, disons dans un verre de rosé (ça va c'est modeste) : Ça dépend pour qui J'aurais dis 4/4 fourchette extra difficile 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 27 juillet 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Sainte foy tarentaise, mercredi 8h04. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 juillet 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 juillet 2022 hello !! fourchette suicidaire en effet !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html mercredi , 8h34 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 juillet 2022 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Mercredi 9h09, je me lance pour Berné en Bretagne: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/berne-vallee-du-scorff/000UM.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 juillet 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 juillet 2022 J'avais trop rapidement lu le post de Greg et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la Tn de mardi matin mais la Ta à 2h pile qui est demandée ! bonne chance ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 14 minutes, bill43 a dit : J'avais trop rapidement lu le post de Greg et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la Tn de mardi matin mais la Ta à 2h pile qui est demandée ! bonne chance ! En effet ! Bonne chance à celui ou celle qui entrera dans la fourchette ! Celle-ci s'annonce très corsée ! En même temps, nous sommes à 49% de bonnes mises jusqu'à présent en cette saison 8, alors qu'en règle générale, nous oscillons autour de 35% en moyenne, toutes saisons confondues... Certaines fourchettes sont plus coriaces que d'autres. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 27 juillet 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Salut à tous, pour ma part ce sera la Lozère avec nos voisins de l'Aubrac: Les Salces, col de Bonnecombe: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-salces-bonnecombe/000BI.html Un peu de fraîcheur lozérienne en prévision de la brûlante semaine qui se profile: Mercredi 10h 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés