ggdu19 Posté(e) 30 août 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 23 minutes, un_Mauzunois a dit : 28,9°C à 0,2°C de "ne pas sortir" de la fourchette donc.. je connais un @Royans26 et un @bill43 qui doivent respirer un grand coup là 🤣 ah le @ggdu19aussi, il a eu un petit coup de chaud aussi !! Bon, mon cher @papulefer, je crois qu'on est les deux seuls à se vautrer sur cette manche ça mériterait un bonus spécial à mon avis (genre 10 points au hasard !!) Ouep et dire que de base, j'ai faillis mettre 29°C pour le bas de la fourchette mais j'ai senti le coup de pu.... arriver 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 août 2022 (modifié) il y a 19 minutes, papulefer a dit : Toutafé mais jouer depuis un coin paumé de Lozère avec une connexion très faiblarde et aléatoire et sans modèle j'ai misé à l'insu de mon plein gré..j'essayerai de faire meuh la prochaine fois... Oui tu as des circonstances atténuantes. sans parler de tes facultés cognitives heu.. enfin bon.. Moi j'en ai aucune : j'étais bien au chaud, tout était en place, une connexion du feu de dieu (enfin, bon, faut pas déconner, on n'a pas la fibre non plus, mais sur minitel ça passe très bien le forum d'IC), mes feuilles de statistiques et de calcul, mon boulier, ma boule de crystal, enfin tout était nickel quoi. Je sais pas ce qui s'est passé. Une vengeance des dieux probablement (ça fait longtemps que j'ai pas sacrifié un truc. Genre poulet ou petit chat. faudrait que je vois avec le gamin des voisins qui joue au football contre le mur de ma cuisine. Le souci, c'est que je vais encore me faire critiquer avec cette histoire de sacrifice, je le vois gros comme une maison, et blablabla, l'autre il immole des animaux et même des gamins alors que c'est interdit de faire du feu ! Enfin, vous voyez le genre quoi) => désolé => Modifié 30 août 2022 par un_Mauzunois 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 août 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit : Oui tu as des circonstances atténuantes. sans parler de tes facultés cognitives heu.. enfin bon.. Moi j'en ai aucune : j'étais bien au chaud, tout était en place, une connexion du feu de dieu (enfin, bon, faut pas déconner, on n'a pas la fibre non plus, mais sur minitel ça passe très bien le forum d'IC), mes feuilles de statistiques et de calcul, mon boulier, ma boule de crystal, enfin tout était nickel quoi. Je sais pas ce qui s'est passé. Une vengeance des dieux probablement (ça fait longtemps que j'ai pas sacrifié un truc. Genre poulet ou petit chat. faudrait que je vois avec le gamin des voisins qui joue au football contre le mur de ma cuisine. Le souci, c'est que je vais encore me faire critiquer avec cette histoire de sacrifice, je le vois gros comme une maison, et blablabla, l'autre il immole des animaux et même des gamins alors que c'est interdit de faire du feu ! Enfin, vous voyez le genre quoi) => désolé => C'est ça le plus dur, parce que nous avons un peu perdu notre capacité à bien digérer la viande crue. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2022 En attendant le dénouement de la journée 119 à Venise, on sort les trousses, les cartables et l'odeur de la colle UHU... C'est avec une fourchette hyper ardue que sonnera la rentrée des classes ! Nombre de joueurs en moyenne par saison (actualisée au 28 août) : Pour le moment, cette 8ème saison est la deuxième saison la plus prolifique depuis le début du jeu début 2020, en termes de joueurs. Années après années, La Fourchette est de plus en plus suivie. Et c'est inespéré ⚫ Saison 8 : 26,67 joueurs ❇❇ (mi 2022) ⚫ Saison 7 : 25,08 joueurs ❇ (mi 2022) ⚫ Saison 6 : 24,81 joueurs (début 2022) ⚫ Saison 5 : 23,77 joueurs 📛📛 (fin 2021) ⚫ Saison 4 : 24,55 joueurs 📛 (mi 2021) ⚫ Saison 3 : 24,88 joueurs (début 2021) ⚫ Saison 2 : 27,23 joueurs ❇❇❇ (fin 2020) ⚫ Saison 1 : 21,17 joueurs 📛📛📛 (mi 2020) Score 2020 : 24,2 joueurs en moyenne Score 2021 : 24,4 joueurs en moyenne Score 2022 (en cours) : 25,5 joueurs en moyenne 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 août 2022 Et voilà le Forum est revenu et donc les résultats ! Je reste Roi pour ma 20ème couronne je crois, avec qui plus est le meilleur chiffre qu'il soit pour les points Félicitations à @papulefer et @un_Mauzunois qui sont les 2 seuls sur 26 à avoir réussi à se vautrer 👍 Évolution de votre classement : ... et de vos performances : Pour finir, des stats en vrac : Voilà, vous pouvez reprendre une activité presque normale ! 3 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 30 août 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà le Forum est revenu et donc les résultats ! Je reste Roi pour ma 20ème couronne je crois, avec qui plus est le meilleur chiffre qu'il soit pour les points Félicitations à @papulefer et @un_Mauzunois qui sont les 2 seuls sur 26 à avoir réussi à se vautrer 👍 Évolution de votre classement : ... et de vos performances : Pour finir, des stats en vrac : Voilà, vous pouvez reprendre une activité presque normale ! Et dire que je pourrais être à 70 points 😭😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 31 août 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Nantes et Orléans avec le jdc, mercredi 7h51 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html Modifié 31 août 2022 par sassière 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 août 2022 ben ça se précipite pas trop ce matin sur cette fourchette rikiki hein !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 31 août 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 31 août 2022 go !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nevache/000TG.html mercredi 13h53 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 31 août 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 31 août 2022 Hello, C'est parti : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-le-guillaume/000P6.html mercredi 14h40 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 31 août 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 31 août 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Avec un chouïa de chance, les affaires reprennent dans la 119e, courage, fuyons. Pour la 120e je sors le JDC de la manche, Plouf-plouf, quel sein saint sera le bon, Nicolas ou Florent ? La Chapelle-Saint-Florent (Maine-et-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Saint-Nicolas-la-Chapelle (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi il est 16h19 Si les deux stations sont dans la fourchette, la mise est doublée? 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Pour la 120e je sors le JDC de la manche, Plouf-plouf, quel sein saint sera le bon, Nicolas ou Florent ? La Chapelle-Saint-Florent (Maine-et-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Saint-Nicolas-la-Chapelle (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi il est 16h19 Si les deux stations sont dans la fourchette, la mise est doublée? 😁 Non tu as juste droit à un pèlerinage à Aix-la-Chapelle... Modifié 31 août 2022 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 31 août 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 31 août 2022 Salut, J'ai eu une vision... 🤯 Rouen, quartier Gros-Horloge, mardi 6 septembre, la journée s'achève tranquillement après une journée mitigée de saison où la Tx a atteint 23,5°C ☺️ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rouen-boos/07037.html Mercredi à 18h06. 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 août 2022 hello c'est pas la fuite à varennes mais le tout pile à Valennes https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valennes/000EB.html mercredi 18h10 4 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 31 août 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 31 août 2022 Je joue Tence : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tence/000NJ.html Il est mercredi, 20H23. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 31 août 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 31 août 2022 Je joue enfin ce fameux JDC qui au passage sont les initiales de "jeu de con", je dis ça je dis rien 😇. Je joue donc Limoges et Uzerche et oui vive le Limousin! 😁 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/limoges-bellegarde/07434.html#highlight=18 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/uzerche/000WX.html#highlight=18 Il est mercredi 21h 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Je vais jouer une station qui m'a porté chance lors de l'étape Normande ! Houesville (j'ai hésité avec Grosville !) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/houesville/000ZM.html Nous sommes mercredi, il est 21h06. Advienne que pourra ... (de toute façon, sur cette manche, l'ami @Fanfoe63est aussi irrésistible que Remco Evernepoel sur la Vuelta. ça sert à rien d'essayer de le suivre, c'est un coup à se faire péter le caisson, à passer dans le rouge. Faut se contenter de suivre à distance, à son rythme et attendre une éventuelle défaillance de sa part. Qui sait ? La pression va monter du côté de chez François. Ça peut craquer d'un moment à l'autre, quand il va arriver en vue de la ligne d'arrivée, dans les derniers lacets : aura-t-il pensé à s'hydrater correctement ? Une fringale est si vite arrivée ! On peut faire une chute aussi dans une descente abrupte, et y'en a même qui se trompe de route à la flamme rouge !) Modifié 31 août 2022 par un_Mauzunois 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 août 2022 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacroix-sur-meuse/STATIC0036.html#highlight=19 Lacroix sur Meuse 21h28 , je file droit vers l'inconnu et la défaite 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 août 2022 Ben j'ai pas eu le temps de jouer mon mercredi 00h01 ... Après tout c'est pas plus mal hein 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben j'ai pas eu le temps de jouer mon mercredi 00h01 ... Après tout c'est pas plus mal hein ahaha qu'est-ce que je disais, la pression, un début de fringale peut-être ?? il y a une heure, Royans26 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacroix-sur-meuse/STATIC0036.html#highlight=19 Lacroix sur Meuse 21h28 , je file droit vers l'inconnu et la défaite Oui, ben je crois qu'on va y aller en procession là, vers la défaite.. ça va être du genre loterie ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : ahaha qu'est-ce que je disais, la pression, un début de fringale peut-être ?? Que nenni, j'ai eu un contre temps hier soir et j'ai @papuregarderdestation .... Du coup j'attends 23h59, car j'ai trouvé la perle !!!!!!!!! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 46 minutes, Fanfoe63 a dit : Que nenni, j'ai eu un contre temps hier soir et j'ai @papuregarderdestation .... Du coup j'attends 23h59, car j'ai trouvé la perle !!!!!!!!! La perle de la défaite 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 31 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 31 août 2022 Bon après un seul petit coup d'oeil à MF direction le nord.... pour un petit somme Abbeville (Somme - France) | Archives des relevés météo du mercredi 31 août 2022 - Infoclimat Mercredi 23h35 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Que nenni, j'ai eu un contre temps hier soir et j'ai @papuregarderdestation .... Du coup j'attends 23h59, car j'ai trouvé la perle !!!!!!!!! OK https://fr.wikipedia.org/wiki/Perles_(Aisne) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 août 2022 Quoi de mieux pour un Roi qu'une station Présidentielle InfoClimat ! J'ai nommé Salins (15) ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/salins/000B6.html# En route vers le TOUT PILE !!!!!!!!! On est mercredi 23h59 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés