bill43 Posté(e) 14 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 13 minutes, Couennetine73 a dit : Ah, je vais en installer une au printemps prochain chez moi (si je trouve quelqu'un ). ... Et bé 1 de plus ; ça devient un cluster là ! 👍 c'est 4 fois moins d'énergie électrique consommée je le confirme, ce n'est pas qu'un argument publicitaire Cluster Bauzon vs cluster Val d'Isère 5-5, j'ai peur que le vent de sud ne soit fatal à Bauzon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) En attendant le dénouement de la journée 126... Sortez les pop corns, un duel météo de haute volée nous attend entre @Mételle et @ggdu19, deux habitués de la Fourchette... Modifié 14 octobre 2022 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Y’a personne à Bouvante bon.. je prends note que je serais le seul gagnant 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 14 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Certaines personnes pourraient avoir la majorité à 14 ans et d'autres... jamais. À 14 ans ?! Ah ben je serai bientôt majeur hihi Mais bon je vais pas m’immiscer dans ce débat au risque de me faire plaquer dès le début de la deuxième mi-temps ! Allez on va reprendre la bonne humeur habituelle de la fourchette et commenter les nouvelles mises @Royans26 tu n'aurais jamais du dire ça, tout le monde va venir à Bouvante sinon ! Modifié 14 octobre 2022 par Mételle 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 14 octobre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Non mais ça c'est pas les jeunes de 18 ans c'est juste toi et tes potes... D'ailleurs es tu bien sur d'avoir enfin atteint la majorité intellectuelle aujourd'hui ? houla ! j'en suis bien loin ! il suffit que je me retrouve sans femme quelques jours et me revoila en mode adolescent débile qui fait n'importe quoi... il y a 50 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : vaut mieux s'en tenir à parler 100% fourchette. oui, parler fourchette, sinon, il y en a qui vont sortir les couteaux et se sera fini en deux coups de cuillère à pot... hou elle est belle celle là ! Modifié 14 octobre 2022 par boubou07 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 14 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Que dire en dehors du fait que mon post était quasiment entièrement au second degré...... ... C'est vrai que le débat énergétique c'est une question tellement simple ! - Ce n'est pas la première fois que je constate que tu as un second degré et un sens de l'humour assez particuliers, tu balances tes remarques/opinions sous couvert de ces artifices et après tu t'étonnes des retours de manivelle - Pour avoir passé 40ans dans le domaine des énergies je confirme que ce n'est pas simple, simplement je fais plus confiance à un polytechnicien qu'à un énarque pour établir un plan énergétique à long terme et je ne fais plus aucune confiance aux décisionnaires guidés essentiellement par des considérations politiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 1 heure, Mételle a dit : À 14 ans ?! Ah ben je serai bientôt majeur hihi Mais bon je vais pas m’immiscer dans ce débat au risque de me faire plaquer dès le début de la deuxième mi-temps ! Allez on va reprendre la bonne humeur habituelle de la fourchette et commenter les nouvelles mises @Royans26 tu n'aurais jamais du dire ça, tout le monde va venir à Bouvante sinon ! 13 ans, tu es donc le cadet du jeu de la Fourchette ! Peut être futur roi qui sait ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Dernier avertissement : le débat est terminé. Merci 💟 On revient au jeu météo ya du suspense à tous les étages, et de chouettes prévisions ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 octobre 2022 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Bon ben on se disperse et on est 22 participants sur 27 possibles (hors nouvelle arrivée toujours possible) ce vendredi à 22h30 : Petit et dernier UP de ma part sur cette manche : @Le Bossue d'Alsace @Pingouin @aircraft @SolarLight et @Storm41 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Si vous cherchez une station je vous conseille celle ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/entraunes-cabanes-de-la-bouliere-reserve-integrale-de-roche-grande/ENTRAUNES.html J'ai peur que Bouvante soit trop fraiche mardi mais bon qui vivra verra hein Modifié 14 octobre 2022 par Royans26 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben on se disperse et on est 22 participants sur 27 possibles (hors nouvelle arrivée toujours possible) ce vendredi à 22h30 : Petit et dernier UP de ma part sur cette manche : @Le Bossue d'Alsace @Pingouin @aircraft @SolarLight et @Storm41 Y'a beaucoup de doublons dis donc je trouves 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 8 minutes, Royans26 a dit : Si vous cherchez une station je vous conseille celle ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/entraunes-cabanes-de-la-bouliere-reserve-integrale-de-roche-grande/ENTRAUNES.html Pas possible, ça passe pas dans la case de mon tableur il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Y'a beaucoup de doublons dis donc je trouves 2 clusters de 5 participants et un petit de 2 participants ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 14 octobre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 J'aurais aimé jouer une station des Pyrénées françaises, mais je réalise qu'il n'y a aucune station de haute altitude de ce côté de la frontière, sauf à considérer que la principauté d'Andorre fait partie de la France Et quand je suis frustré, je joue le Mont-Ventoux https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/octobre/2022/mont-ventoux-sommet/VENTOUX.html Vendredi, 23h32. 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Nous voilà donc 23 ce vendredi soir : Bô rêves ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 15 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Je le sens mal pour mardi. Dans le sens cramage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 octobre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, stormi26 a dit : Je le sens mal pour mardi. Dans le sens cramage. Pour ma station, c'est quasiment acté, à moins d'un retournement de situation fort improbable. Je me demande si je vais réussir à marquer un point cette saison d'ailleurs 😇 Fallait viser très haut dans les Alpes probablement... Modifié 15 octobre 2022 par un_Mauzunois 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Les inscriptions continuent sur le topic d'à côté, et le délai d'attente s'allonge... ❤😊👇 Prenez le wagon en route pour le mois de novembre, et venez défier les champions des previsionnistes en duel... Modifié 15 octobre 2022 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 octobre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 octobre 2022 au fait @Royans26, mes filles ont reçu du conseil général des casquettes estampillées "07 fier d'être ardéchois" tu veux que je t'en envois une ? elles sont un peu grandes pour elles... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Arpège nous laisse de l'espoir (j'entends pour Bauzon) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 15 heures, boubou07 a dit : au fait @Royans26, mes filles ont reçu du conseil général des casquettes estampillées "07 fier d'être ardéchois" tu veux que je t'en envois une ? elles sont un peu grandes pour elles... cadeau 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 16 octobre 2022 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour, Après une longue réflexion, je vais jouer cette station : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07560/octobre/2022/mont-aigoual.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 octobre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 23 minutes, Storm41 a dit : Bonjour, Après une longue réflexion, je vais jouer cette station : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07560/octobre/2022/mont-aigoual.html et oui, toute longue réflexion, sérieuse et pointue, amène à jouer la même station que moi... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 octobre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 6 heures, Royans26 a dit : cadeau Pour le dauphin, je valide. En revanche, je ne comprends pas le drapeau breton 🤷♂️ Pour plus de clarté, je te propose celui là 😀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 1 minute, jeb04 a dit : Pour le dauphin, je valide. En revanche, je ne comprends pas le drapeau breton 🤷♂️ Pour plus de clarté, je te propose celui là 😀 Il me dérange moins celui ci étant donné que le code postal de Villebois les Pins pourtant situé dans la Drôme est le 05700 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés