Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 27/10/2022 à 08:45, boubou07 a dit :

non mais je rêve !

on dirait que vous connaissez la climato de tous les pays du monde O.o

"L'Autriche oui oui attendez, par ici c'est un peu chaud, par ici c'est un peu frais et attention aux nuages bas et brouillards matinaux..."

perso je ne connais rien à l'Autriche, j'ai même un peu de mal à la situer précisément, là comme ça, sans une carte sous les yeux. 

 

donc j'y ai réfléchit  et puis j'ai repensé que de toute façon, mardi prochain je serais en mode chantier avec beau-papa, qu'on en aurait jusque tard le soir, que même lui qui a de la bouteille en matière de travaux, impressionné par la somme de boulot à faire en moins d'une semaine, m'a justement dit

"achètes des packs de Kro"

 

donc je n'aurait pas le temps de suivre cette manche

donc je m'abstient cette semaine

(je ne pense pas que ça fasse trop bouger le classement...)  xD

 

 

 

Et même les plus forts d'entre nous connaissent la climato de tout le système solaire (ceux qui ont été Roi par exemple) ... voir au-delà dans l'Univers pour les Panthéonisés 9_9

Je dis ça je dis rien !

 

Ceci étant la Kro ça peut aider aussi, pour les boulettes au plafond par exemple, mais ce n'est qu'un des moultes nombreux ingrédients du choix :P

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Et même les plus forts d'entre nous connaissent la climato de tout le système solaire (ceux qui ont été Roi par exemple) ... voir au-delà dans l'Univers pour les Panthéonisés 9_9

Je dis ça je dis rien !

 

Ceci étant la Kro ça peut aider aussi, pour les boulettes au plafond par exemple, mais ce n'est qu'un des moultes nombreux ingrédients du choix :P

Y' a "ame stram gram" aussi, mais si le roi ne le veut pas, ça ne sera pas toi 😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

bon du coup, je vais me contenter de jouer mon Fafoenator méga super boost !

 

 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/obergurgl/11127.html

 

histoire de jouer quand même, comme on me l'a conseillé ;)

 

et puis j'aime bien le nom de la station, je pense que c'est ce qu'on dit en Autriche quand on a vraiment, mais alors vraiment, bu beaucoup trop de bière...

 

samedi 18h50

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, boubou07 a dit :

bon du coup, je vais me contenter de jouer mon Fafoenator méga super boost !

 

 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/obergurgl/11127.html

 

histoire de jouer quand même, comme on me l'a conseillé ;)

 

et puis j'aime bien le nom de la station, je pense que c'est ce qu'on dit en Autriche quand on a vraiment, mais alors vraiment, bu beaucoup trop de bière...

 

samedi 18h50

 

Bien vu !

https://www.bergfex.fr/obergurgl-hochgurgl/wetter/

(ça peut vous servir si vous farfouillez en germanique ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée 128 en Autriche...

 

Il y a 2 ans jour pour jour, nous avions lancé la saison 2 de la Fourchette, avec pile poil CETTE fourchette ! 

 

Nous verrons si 2 ans après, entre les anciens et les nouveaux, vos mises seront à la hauteur! :D

 

Le "Comme à l'ancienne" commence dès maintenant, pour poursuivre cette haletante saison 9 et redistribuer encore plus les cartes... :D

 

Précision : le tout pile retombe à 10 points et ne sera plus évolutif dès cette semaine. @Fanfoe63;)

 

Vous vouliez du piquant, vous vouliez du traditionnel, vous vouliez de la nostalgie. Et bien, nous y voilà 😛


PS : revivez l'épopée de l'époque en cliquant ici

 

20221030_130818_0000.thumb.png.2f81137a91122a129b8be582114a1e95.png

Modifié par greg13
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Landeck | été et hiver | Le Tyrol en Autriche

 

Comme beaucoup, je choisis le Tyrol et cette charmante bourgade de Landeck à 785 mètres d'altitude, exactement comme la station de Gap !

 

Dimanche à 21h11 (heure d'hiver)

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 5 minutes, jeb04 a dit :

Landeck | été et hiver | Le Tyrol en Autriche

 

Comme beaucoup, je choisis le Tyrol et cette charmante bourgade de Landeck à 785 mètres d'altitude, exactement comme la station de Gap !

 

Dimanche à 21h11 (heure d'hiver)

 

You're welcome

(vu mes performances depuis le début de la saison, 4 x 0 pointé d'affilée, je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu vas perdre ;) Mais you're welcome quand  même :)

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, jeb04 a dit :

Dimanche à 21h11 (heure d'hiver)

 

Désolé, par conviction, je n'accepte que l'heure dite d'été :P

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

You're welcome

(vu mes performances depuis le début de la saison, 4 x 0 pointé d'affilée, je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu vas perdre ;) Mais you're welcome quand  même :)

 

 

 

Zut ! Je fais en sorte de ne jamais regarder ce que joue les autres avant de jouer histoire de ne pas mal m’influencer. Du coup, c’est le hasard 😅

La roue finit quand même par tourner, je pense qu’on a plus de chances que ceux qui ont joué à 2000m d’altitude 😀

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 5 minutes, jeb04 a dit :

 

Zut ! Je fais en sorte de ne jamais regarder ce que joue les autres avant de jouer histoire de ne pas mal m’influencer. Du coup, c’est le hasard 😅

La roue finit quand même par tourner, je pense qu’on a plus de chances que ceux qui ont joué à 2000m d’altitude 😀

Quand je vois les t° depuis 3 jours à 200m vers la Tchéquie, j'me dis que l'altitude en Autriche ça sert à rien 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/poysdorf/11032.html

Modifié par Royans26
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonsoir,

 

Je vais jouer complètement au hasard cette station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villacher-alpe-aut/11265.html

 

Il faudrait à l’avenir si possible ajouter dans les règles qu’il est strictement interdit de choisir une station qui est déjà sélectionnée par un autre joueur ce serait trop facile :)

Pour ma part j’esssaye déjà de me fixer cette règle pour me complexifier la tâche.

 

Bonne nuit.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 24 ce dimanche soir dont 2 duos :

 

image.thumb.png.077bf78072e482d249530590796acb6e.png

 

Géographiquement parlant et avec la Fourchette en TORC s'il vous plaît :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1kKjTcISL0e8_EYeGr9ReuDOVXMsKAKY&ll=46.608860573065385%2C13.590515136718743&z=7

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je vais essayer de jouer ce lundi, j'avoue que depuis deux / trois semaines je suis un peu submergé par mes études à Montréal avec les exams de mi-session qui s'enchainent ^^

Je voulais à la base jouer ce dimanche mais j'ai complètement zap 😬 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 11 heures, jeb04 a dit :

 

Zut ! Je fais en sorte de ne jamais regarder ce que joue les autres avant de jouer histoire de ne pas mal m’influencer. Du coup, c’est le hasard 😅

La roue finit quand même par tourner, je pense qu’on a plus de chances que ceux qui ont joué à 2000m d’altitude 😀

Ah mais y'a aucun souci.

Je fais souvent pareil, essayer de jouer une station qui n'a pas été jouée) : et ça m'a valu d'amères déconvenues parfois :)

Et puis dans certaines configurations, c'est impossible de trouver 25 stations différentes jouables tout simplement..

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 40 minutes, Max1996 a dit :

 

L'Autrichien qui joue ma station (et celle d'@hygrophore ) le lundi, c'est très bon signe 😋.

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

17.6°C aujourd'hui à Obertauern à presque 2000m....:( ..... tiens je crois que je vais aller prendre un bain à la cascade d'Untertauern-Obertauern 

bon ce ne sont pas les magnifiques et spectaculaires chutes de Krimml mais on va faire avec

 

Tussen-Untertauern-en-Obertauern-waterva

Modifié par bill43
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...