stormi26 Posté(e) 2 novembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Bonsoir à tous, Pour cette manche, je joue mon Localisator : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html On est mercredi, il est 19h43 (par contre si Peyrus est bon mardi mais pas Tournon, là je crois que...) Modifié 2 novembre 2022 par stormi26 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 novembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Pas tout à fait local... mais pas loin quand même de la frontière altiligérienne, je mise sur Massiac le "petit Nice" cantalou Massiac (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 20h15 Un petit détour par la chapelle Sainte Madeleine ne sera peut-être pas de trop Modifié 2 novembre 2022 par bill43 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 novembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Bonsoir, Je pars à Rodez : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html Mercredi à 21h14 il y a 58 minutes, bill43 a dit : Pas tout à fait local... mais pas loin quand même de la frontière altiligérienne, je mise sur Massiac le "petit Nice" cantalou Massiac (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 20h15 Un petit détour par la chapelle Sainte Madeleine ne sera peut-être pas de trop Il y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 2 novembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Hello, je joue Alvignac et on est mercredi à 21h37 😁 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html#highlight=18 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 novembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS Joue Valouse 😄 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Fleury 22h34 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fleurie/000U4.html il y a 39 minutes, jeb04 a dit : Joue Valouse 😄 La Valouse a rendu l'âme 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 2 novembre 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Hello les fourchettors ! Je sais pas pourquoi j'y retourne... mais j'y retourne, direct Lyon-Bron dans le Rhône (69) Cette fois-ci je compte bien contrôler la station et pour cela je m'y installerait dès dimanche, je compte sur mon équipe pour garder le contrôle pendant que je vais régler quelques problèmes au Groupama Stadium dans la soirée Mercredi 23h08 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 novembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : .... Il y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça ah oui mais là tu parles du sud proche de la douceur lotoise, moi c'est ..... Galabru.... c'est le Nord... - Bing video Modifié 2 novembre 2022 par bill43 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Sur le fil, je lance Treves Parce que c’est plus le Pilat que le Rhône. Mercredi 23h59 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Hello, Je suis un peu blindé ces jours ci, alors pour les tableaux des mises, faudra patienter vendredi soir ou samedi ! A+ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 novembre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 10 heures, Ptitlou a dit : l y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça je vois d'ici les palmiers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 novembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 12 heures, Royans26 a dit : Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS Rhaaaaaaaaaaaaa!!!! Première défaite quand on mise ensemble 😥 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Pour la future Journée 130, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons ! Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous proposerai chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options. Vous verrez, pour la future journée 130 qui aura lieu le mardi 15 novembre 2022, sont en lice une fourchette légendaire bien piquante, une revival bien fraîche et nostalgique, et une traditionnelle un peu plus généreuse... Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez : https://www.survio.com/survey/d/E8O9F2E6R7G9P5S9C Les résultats resteront privés jusqu'au mardi 8 novembre au soir. Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 130 ! Vos mises auront toujours lieu du mercredi 9 novembre, 00h01, au lundi 14 novembre, 23h59... Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens... 😛 Rappel , parmi les choix pouvant être proposés, 6 "styles" de fourchette peuvent surgir à tout moment : Une fourchette traditionnelle : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette légendaire : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 0,5 degrés. Une fourchette revival / rétro : fourchette de températures ayant déjà été proposé il y a 1 ou 2 ans pile dans le jeu. Une fourchette régionale : fourchette de températures à miser dans une région / zone en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette étrangère : fourchette de températures à miser dans une région / zone hors de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette atypique : fourchette de températures à miser dans une zone atypique de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés (station commençant par telle lettre, choix d'altitude restreint, zone fluviale, balnéaire... etc). Les fourchettes infernales et inversées elles, ne sont plus utilisées. Modifié 3 novembre 2022 par greg13 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Au fait, je mise La Rochelle pour la Journée 129 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html Jeudi 3 novembre 11h39 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 3 novembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 3 novembre 2022 @greg13tu va vite en besogne sur le sondage c'est pas encore la fin de saison, enfin j'espère ! 😅 Cela dit vu le score de @Fanfoe63, on pourrait finir la saison en un temps record ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, ggdu19 a dit : @greg13tu va vite en besogne sur le sondage c'est pas encore la fin de saison, enfin j'espère ! 😅 Cela dit vu le score de @Fanfoe63, on pourrait finir la saison en un temps record ? La journée 130 a de très très fortes chances de se dérouler encore dans la saison 9 Demander votre avis n'a rien à voir avec une nouvelle saison 😛 Je suis démocratique dès maintenant Modifié 3 novembre 2022 par greg13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Ai voté. Modifié 3 novembre 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 novembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Royans26 a dit : Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS @Matpoaprès le résultat hAie voté Modifié 3 novembre 2022 par hygrophore 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Ai voté. C’est les élections ? Modifié 3 novembre 2022 par Royans26 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Déjà 10 votants... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 36 minutes, Royans26 a dit : C’est les élections ? Oui !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Et oui, jusqu'à mardi... ça vote ! Et une première tendance claire se dégage... Pour la future Journée 130, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons ! Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous proposerai chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options. Vous verrez, pour la future journée 130 qui aura lieu le mardi 15 novembre 2022, sont en lice une fourchette légendaire bien piquante, une revival bien fraîche et nostalgique, et une traditionnelle un peu plus généreuse... Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez : https://www.survio.com/survey/d/E8O9F2E6R7G9P5S9C Les résultats resteront privés jusqu'au mardi 8 novembre au soir. Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 130 ! Vos mises auront toujours lieu du mercredi 9 novembre, 00h01, au lundi 14 novembre, 23h59... Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens... 😛 Rappel , parmi les choix pouvant être proposés, 6 "styles" de fourchette peuvent surgir à tout moment : Une fourchette traditionnelle : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette légendaire : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 0,5 degrés. Une fourchette revival / rétro : fourchette de températures ayant déjà été proposé il y a 1 ou 2 ans pile dans le jeu. Une fourchette régionale : fourchette de températures à miser dans une région / zone en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette étrangère : fourchette de températures à miser dans une région / zone hors de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés. Une fourchette atypique : fourchette de températures à miser dans une zone atypique de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés (station commençant par telle lettre, choix d'altitude restreint, zone fluviale, balnéaire... etc). Les fourchettes infernales et inversées elles, ne sont plus utilisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2022 14 votants, et une tendance claire se dessine... 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 14 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Yep faut voter LUCKY ! Sur c'est la fourchette revival machin chose bien fraiche ! 🤣 Suspense... je ne dirais rien 46,7% 33,3% et 20%... une belle avance pour une fourchette en particulier... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés