Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Jouons bien, jouons local !

 

J'ai un peu peur que Granges lès Beaumont soit légèrement trop douce (Tournon aussi) donc je vais à Peyrus au pied du Vercors ; Mais ça peut être l'inverse aussi hein... Faut faire un choix malgré tout !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peyrus/000U7.html

 

Mercredi 18h05

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bon bon je vous préviens d’avance, celle-là n’est pas pour moi… :D Bon jeu à tout le monde et… bonne chance :P

Modifié par Mételle
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

En temps que "Roi honorifique du Ducher d'Auvergne de la Fourchette à vie" (voir la récente décision Royalo/Impériale n° 1), contre toute attente, je la joue locale pour un nouveau Tout Pile mardi prochain à 17,5° ! Je m'en lasse pas des TP après tant d'attente !

Autre station maudite pour moi, mais l'espoir fait vivre et il faut conjurer le sort ^_^

 

Ce sera donc Clermont/Aulnat (63) ce mercredi 00h05 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html#

 

Amis du soir, bonsoir, demain matin je file juste au Nord d'Alès (30) pour, peut-être, en prendre plein la tête jeudi ... :P

(enfin pour le boulot quoi ...)

Heureusement que j'ai été me coucher avant de jouer hier soir, parce que j'étais parti sur 19-20°c de fourchette et sur la station qui va bien Marseille-Corniche. Faut que je remette en chasse, mais pas de risque que je joue Aulnat, je vais chercher local. J'ai déjà une idée avant de regarder les modèles, c'est pas toutes les semaines.

 

Il y a 11 heures, boubou07 a dit :

après une intense réflexion je joue Clermont-Aul....... heu, non faut pas pousser quand même.

donc je retourne dans le nord Ardèche pour un nouveau TP ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vernosc-les-annonay/000EU.html

 

cette station m'a plutôt porté malheur jusqu'ici mais bon... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :rolleyes:

 

mercredi 8h. 

Faut vérifier avant de jouer si @mistigri07 est de repos, parce que elle comme Pélussin ont souvent besoin d'un sac de glaçon pour ne pas s'emballer, la VdR c'est déjà un peu le sud !

 

Décision Impériale n°4 : Le bonus du Tout Pile est réservé à l'Empereur. (comment ça c'est pas moi qui écrit les règles ?)

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Bonsoir à tous,

 

Pour cette manche, je joue mon Localisator :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html

 

On est mercredi, il est 19h43

(par contre si Peyrus est bon mardi mais pas Tournon, là je crois que...)

 

Modifié par stormi26
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pas tout à fait local... mais pas loin quand même de la frontière altiligérienne, je mise sur Massiac le "petit Nice" cantalou

Massiac (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h15

Un petit détour par la chapelle Sainte Madeleine ne sera peut-être pas de trop

Afficher l’image source

Modifié par bill43
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je pars à Rodez https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html

Mercredi à 21h14

 

il y a 58 minutes, bill43 a dit :

Pas tout à fait local... mais pas loin quand même de la frontière altiligérienne, je mise sur Massiac le "petit Nice" cantalou

Massiac (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h15

Un petit détour par la chapelle Sainte Madeleine ne sera peut-être pas de trop

Afficher l’image source

Il y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça :)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 9 minutes, Royans26 a dit :

Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS

 

Joue Valouse 😄

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Hello les fourchettors !

 

Je sais pas pourquoi j'y retourne... mais j'y retourne, direct Lyon-Bron dans le Rhône (69) :ph34r:

Cette fois-ci je compte bien contrôler la station et pour cela je m'y installerait dès dimanche, je compte sur mon équipe pour garder le contrôle pendant que je vais régler quelques problèmes au Groupama Stadium dans la soirée o.O

 

Mercredi 23h08

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, Ptitlou a dit :

....

Il y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça :)

ah oui mais là tu parles du sud proche de la douceur lotoise, moi c'est .....

Galabru.... c'est le Nord... - Bing video

Modifié par bill43
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 10 heures, Ptitlou a dit :

l y a donc 2 petites Nice dans le Cantal alors car Maurs est également surnommé comme ça

 

je vois d'ici les palmiers xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 12 heures, Royans26 a dit :

Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS

Rhaaaaaaaaaaaaa!!!! 

Première défaite quand on mise ensemble 😥

 

  • Haha 4
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours le choix

 

Pour la future Journée 130, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons  ! ;)

 

Consultation] Présidentielles 2022 - Page 2 - Actualité & politique - Club  Poker

 

Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous proposerai chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options.

 

Vous verrez, pour la future journée 130 qui aura lieu le mardi 15 novembre 2022, sont en lice une fourchette légendaire bien piquante, une revival bien fraîche et nostalgique, et une traditionnelle un peu plus généreuse...

 

Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez 

https://www.survio.com/survey/d/E8O9F2E6R7G9P5S9C

 

  • Les résultats resteront privés jusqu'au mardi 8 novembre au soir. 
  • Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 

  • La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 130 !
  • Vos mises auront toujours lieu du mercredi 9 novembre, 00h01, au lundi 14 novembre, 23h59...
  • Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! :D 

 

Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens...

😛 

 

Rappel , parmi les choix pouvant être proposés, 6 "styles" de fourchette peuvent surgir à tout moment :

 

  • Une fourchette traditionnelle : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette légendaire : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 0,5 degrés.
  • Une fourchette revival / rétro : fourchette de températures ayant déjà été proposé il y a 1 ou 2 ans pile dans le jeu.
  • Une fourchette régionale : fourchette de températures à miser dans une région / zone en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette étrangère : fourchette de températures à miser dans une région / zone hors de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette atypique : fourchette de températures à miser dans une zone atypique de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés (station commençant par telle lettre, choix d'altitude restreint, zone fluviale, balnéaire... etc).

 

Les fourchettes infernales et inversées elles, ne sont plus utilisées.

Modifié par greg13
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

@greg13tu va vite en besogne sur le sondage c'est pas encore la fin de saison, enfin j'espère ! 😅

Cela dit vu le score de @Fanfoe63, on pourrait finir la saison en un temps record ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ggdu19 a dit :

@greg13tu va vite en besogne sur le sondage c'est pas encore la fin de saison, enfin j'espère ! 😅

Cela dit vu le score de @Fanfoe63, on pourrait finir la saison en un temps record ?

 

La journée 130 a de très très fortes chances de se dérouler encore dans la saison 9 :D 

Demander votre avis n'a rien à voir avec une nouvelle saison 😛 Je suis démocratique dès maintenant :D 

Modifié par greg13
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 21 heures, Royans26 a dit :

Bon j'ai encore chuté de place grâce à @Matpo , pire saison que j'ai joué!! JEN PEUX PLUS

 Afficher l’image source   @Matpoaprès le résultat

 

hAie voté

Modifié par hygrophore
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

Ai voté.

C’est les élections ?

Modifié par Royans26
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...