Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Et oui, jusqu'à mardi... ça vote ! Et une première tendance claire se dégage...

 

On a toujours le choix

 

Pour la future Journée 130, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons  ! ;)

 

Consultation] Présidentielles 2022 - Page 2 - Actualité & politique - Club  Poker

 

Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous proposerai chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options.

 

Vous verrez, pour la future journée 130 qui aura lieu le mardi 15 novembre 2022, sont en lice une fourchette légendaire bien piquante, une revival bien fraîche et nostalgique, et une traditionnelle un peu plus généreuse...

 

Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez 

https://www.survio.com/survey/d/E8O9F2E6R7G9P5S9C

 

  • Les résultats resteront privés jusqu'au mardi 8 novembre au soir. 
  • Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 

  • La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 130 !
  • Vos mises auront toujours lieu du mercredi 9 novembre, 00h01, au lundi 14 novembre, 23h59...
  • Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! :D 

 

Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens...

😛 

 

Rappel , parmi les choix pouvant être proposés, 6 "styles" de fourchette peuvent surgir à tout moment :

 

  • Une fourchette traditionnelle : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette légendaire : fourchette de températures à miser en France Métropolitaine, d'une amplitude de 0,5 degrés.
  • Une fourchette revival / rétro : fourchette de températures ayant déjà été proposé il y a 1 ou 2 ans pile dans le jeu.
  • Une fourchette régionale : fourchette de températures à miser dans une région / zone en France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette étrangère : fourchette de températures à miser dans une région / zone hors de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés.
  • Une fourchette atypique : fourchette de températures à miser dans une zone atypique de France Métropolitaine, d'une amplitude de 1 à 5 degrés (station commençant par telle lettre, choix d'altitude restreint, zone fluviale, balnéaire... etc).

 

Les fourchettes infernales et inversées elles, ne sont plus utilisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

giphy.gif

 

 

Yep faut voter LUCKY !

 

 

Sur c'est la fourchette revival machin chose bien fraiche ! 🤣

 

Suspense... je ne dirais rien :D 

 

46,7% 33,3% et 20%... une belle avance pour une fourchette en particulier...

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 votants ! Quel succès :D

Plus sérieusement, ça vous plait cette petite évolution ? Souhaitez-vous quelques indices un brin mystérieux sur les résultats avant l'heure ?

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Oublié de jouer mercredi 😬

Mais c'est peut-être un mal pour un bien... Je m'en vais triompher à Orléans 

statue-jeanne-orleans.thumb.jpg.661e6739ed00bbc1693874346551587f.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html

 

Vendredi à 22h55.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 29 minutes, besacmétéo a dit :

Oublié de jouer mercredi 😬

Mais c'est peut-être un mal pour un bien... Je m'en vais triompher à Orléans 

statue-jeanne-orleans.thumb.jpg.661e6739ed00bbc1693874346551587f.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html

 

Vendredi à 22h55.

 

Toi ... tu vas cramer 9_9

  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 44 minutes, besacmétéo a dit :

Oublié de jouer mercredi 😬

Mais c'est peut-être un mal pour un bien... Je m'en vais triompher à Orléans 

statue-jeanne-orleans.thumb.jpg.661e6739ed00bbc1693874346551587f.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html

 

Vendredi à 22h55.

ça va finir sur le bucher cette histoire !!

 

 

 

Il y a 3 heures, greg13 a dit :

17 votants ! Quel succès :D

Plus sérieusement, ça vous plait cette petite évolution ? Souhaitez-vous quelques indices un brin mystérieux sur les résultats avant l'heure ?

non !

Modifié par metre3
Doublon, j'avais pas vu le mesage de François
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Que le saboteur de station se dénonce, j'ai décelé une anomalie sur la station que j'ai misée :

 

seamonkey_gwtYfYX2WE.thumb.png.4175613d0a40239469479b041ec35a1e.png

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/tournon-sur-rhone/000CN.html

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, stormi26 a dit :

Que le saboteur de station se dénonce, j'ai décelé une anomalie sur la station que j'ai misée :

 

seamonkey_gwtYfYX2WE.thumb.png.4175613d0a40239469479b041ec35a1e.png

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/tournon-sur-rhone/000CN.html

 

Y'aura les cramés et les noyés ... :ph34r:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Après quelques absences, pas en forme, une espèce de virus ... Possible frisquet pour mardi, mais on va la tenter quand même :
Dimanche 17:37 Saint étienne
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-etienne-boutheon/07475.html

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon soyons sado maso, je vais jouer à l'autre bout de la france.... dans mon jardin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laval-sur-vologne/000XK.html#!

 

dimanche 22h54 et je vais louper la fourchette de peu

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 votants ont pris part à l'appel des urnes pour choisir la fourchette de la prochaine manche.

Avec 50% tout pile des voix, c'est un plébiscite absolu pour la Fourchette Revival (la même qu'il y a 2 ans jour pour jour) de 11 à 12°c !

C'est donc celle-ci qui sera lancée ! ;)

A noter : ça ne suffira pas pour la Fourchette Traditionnelle de 16 à 18°c, choisie par 27,8% d'entre vous, et la fourchette légendaire, préférée par 22,2% d'entre vous.

Dès mercredi, vous pourrez voter parmi 3 nouvelles options, jusqu'à lundi prochain, pour choisir la fourchette de la future manche 131 ;) 

 

1630944693_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(14).thumb.png.ed718c6c6c41e46fd5f328592452af73.png

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...