Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

 

=> Caraïbes !

 

ah mais ça c'est réduire les dom-tom à la Gualeloupe et la Martinique !

et la Guyane ? et la Réunion ? et la Polynésie ?

on y jamais mis les pieds à la Fourchette, c'est vrai !

et puis s'il y a une manche aux Caraibes je jourais la Jamaique évidemment, pas les iles française (c'est énervant tous ces i avec tréma et circonflexe, c'est galère avec le clavier) 

Modifié par boubou07
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Après ce périple bien foireux dans les îles du Chili où j'ai bien cramé 🌶️🥵, j'espère lancer enfin la saison, je tente les Vosges du nord pour cette manche https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niederbronn-les-bains/000G4.html

 

niederbronn-les-bains-services-ville-test.thumb.jpg.18c4c205a93415a7f7b852e8c52ca546.jpg

 

Cette fois-ci c'est la bonne 😜 🤞

Mercredi à 18h02. 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, romain05 a dit :

Moi je dis qu’il faudrait une nouvelle règle ! Ajouter une station de secours !

 

Compliqué à gérer, il vaut mieux croiser les doigts ou prier selon ses convictions ...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon ben sinon on va rester dans l'hexagone pour encore une Tx

et ça sera pour moi le 68 ....pour rester soft 

Sainte-Croix-en-Plaine (Haut-Rhin - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h30

*Je viens de modifier la station je m'étais trompé de Sainte-Croix -_-

EDIT

Modification : ma station est donc bien celle validée par François c'est à dire :

Sainte-Croix-aux-Mines (Haut-Rhin - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Jeudi 18h

 

Modifié par bill43
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon, je reste local et après 30 secondes de réflexion et d'hésitation entre Villarembert, Bessans et Sainte-Foy, je pars à Val d'Isère :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html

 

Mercredi 21h45

 

J'attends la fourchette à-10°C (voir plus) maintenant :D

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Cool le Chili a lancé ma saison B|

 

Sacré changement d'ambiance pour la prochaine manche hein ! 

 

Je vais aller à Langres, où les stratus je l'espère me permettront d'atteindre la fourchette...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/langres/07283.html

 

Mercredi 22h00

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Mouais.. Faites vos jeux, rien  ne va plus !!

(ça déconne à partir de lundi/mardi hein :)

 

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 46 minutes, un_Mauzunois a dit :

Mouais.. Faites vos jeux, rien  ne va plus !!

(ça déconne à partir de lundi/mardi hein :)

 

 

 

 

C'est le diagramme à Paris ... je dis ça, je dis rien 9_9

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

C'est le diagramme à Paris ... je dis ça, je dis rien 9_9

C'est Fabien Delacour (pas le kéké du coin... Il est vraiment sérieux le gars.. je dis ça je dis rien 😎)

Qui parle tout de même d'un nombre "stupéfiant" de scénarios possibles. On s'en fout que ce soit Paname ou Pouzioux-la-Jarrie. Le fait est qu'à la date d'aujourd'hui, tout est possible, c'est le sens de son message me semble-t-il.  D'où le côté loterie "encore plus que d'habitude" sur une prévi dès aujourd'hui.

Si la fourchette était prévue dimanche, y'aurait pas trop de souci, mais là.. Tu vas me dire, c'est assez fréquent à J+7 d'avoir pléthore de scénarios, mais disons que là, c'est tendu..

 

D'ailleurs, l'incertitude règne aussi sur notre bon forum !!

 

Bref, la prévi à l'heure d'aujourd'hui (mercredi) est particulièrement corsée, voire illusoire. On y verra plus clair dans les jours qui viennent évidemment.

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit :

 

Qui va piano va mollo et pierre qui rousse n'amasse pas moule et qui veut ménager loin voyage sa monture sans compter que les canards seront bien gardés et point trop n'en faut car tant va la cruche à l'eau eh bien heu prudence sans conscience n'est que bruine de l'âme.. bref vous m'aurez compris (ou pas)

Je jouerais lundi à 23h30, attendant le dernier run des modèles à mailles très fines !!

Pas sur que ce soit plus sur lundi sur !

Il y a 10 heures, greg13 a dit :

Je vous annonce les festivités (prochaines fourchettes) qui auront lieu d'ici la fin de l'année, car la fourchette ne PREND PAS de vacances :D 

 

En janvier 2023, il sera l'heure pour 18 d'entre vous, dans le topic parallèle, de vous confronter en trio, à la Winter Cup 2023 (les places sont ouvertes).

La suite de la Saison 10 proposera de nouvelles fourchettes revival, légendaires et une escapade hautement probable au Canada.

 

Parmi les autres futures fourchettes étrangères, qui devraient être jouées lors des 6 premiers mois 2023, nous n'aurons que de l'inédit : Japon, Mexique et... Caraïbes !

En janvier chez @lalaskan au Yukon pour une Tn, on peut vise un TP à -30°C. Une fourchette spéciale dédicace pour @boubou07🥶

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Opération kamikaze et locale ce soir en espérant un scénario moyen ( 1 chance/3 d,être au dessus, 1 chance sur 3 d,être en dessous et donc 1 chance sur 3 pour un TP) avec SRLA (42)

 

Je l'ai préféré à Riotord (43), l'avenir dira si j'ai eu raison.

 

Il est 23h35 mercredi 7 et demain Illuminations et pleine lune.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 13 (aië) ce mercredi soir, dont un Boost (cadeau de Noël ... !) :

 

image.thumb.png.9df19607690e997209a90aef19393ce2.png

 

Bô rêves !

On est 14, j'ai joué à 23h35, juste avant l'alsaco-quebecois SRLA ou Riotord, je choisirais mardi vers 18h .

 

Et François, pourquoi t'as droit à 3 Boost ?

Modifié par metre3
  • Surprise 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 13 (aië) ce mercredi soir, dont un Boost (cadeau de Noël ... !) :

 

image.thumb.png.9df19607690e997209a90aef19393ce2.png

 

Bô rêves !

Salut François

Bon, du coup tu m'as validé Sainte-Croix-aux-Mines  jouée à 20h30 (alors que j'avais modifié ma station à 20h35 en Sainte-Croix-en-Plaine)

Bon c'est pas grave, de toute manière l'affaire étant très incertaine on restera sur le choix que tu as validé dans le tableau Càd  St-Croix-aux-Mines

je modifie donc mon message de mercredi histoire qu'il n'y ait aucune contestation mardi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'arriverons pas à 18 joueurs pour la WINTER CUP 2023... 

Elle est annulée, faute de participants, c'était peut être un poil ambitieux 😛  

La PANTHEON LEAGUE elle, sera bien au rendez vous au printemps prochain.

Néanmoins, vous pouvez rejoindre à tout moment, une compétition de records journaliers météo... EN EQUIPE ! ;) 

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 7 heures, metre3 a dit :

On est 14, j'ai joué à 23h35, juste avant l'alsaco-quebecois SRLA ou Riotord, je choisirais mardi vers 18h .

 

Et François, pourquoi t'as droit à 3 Boost ?

 

Ton réseau internet est tellement pourri qu'il a dû arriver plus tard :P

Plus sérieusement, oups, je vais te rajouter, sorry ^_^

 

J'ai 3 Boost d'une part parce que je fais ce que je veux, mais aussi et surtout parce que j'ai gagné le Boost de Noël à la loterie !

 

Il y a 2 heures, bill43 a dit :

Salut François

Bon, du coup tu m'as validé Sainte-Croix-aux-Mines  jouée à 20h30 (alors que j'avais modifié ma station à 20h35 en Sainte-Croix-en-Plaine)

Bon c'est pas grave, de toute manière l'affaire étant très incertaine on restera sur le choix que tu as validé dans le tableau Càd  St-Croix-aux-Mines

je modifie donc mon message de mercredi histoire qu'il n'y ait aucune contestation mardi

 

 

Pas de soucis JJ, on met celle que tu veux tu précisera, c'est juste qu'à ce moment là je devais être en train de suivre !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

Ton réseau internet est tellement pourri qu'il a dû arriver plus tard :P

Plus sérieusement, oups, je vais te rajouter, sorry ^_^

Pourrie ma Fibre, et puis quoi encore !

 

Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

J'ai 3 Boost d'une part parce que je fais ce que je veux, mais aussi et surtout parce que j'ai gagné le Boost de Noël à la loterie !

 

Elle est déjà tirée, je croyais que c'était la loterie de Noël 🥲

Faut suivre, ça va vite !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...