Royans26 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 1 heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma pĂ©riode d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du QuĂ©bec ce mercredi en France pour les fĂȘtes se fera sans mon PC : soit pas forcĂ©ment de bonnes conditions pour regarder les modĂšles avec le tĂ©lĂ©phone. - Et surtout parce que ma mĂšre a de gros soucis de santĂ© depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tĂȘte pour faire des analyses de modĂšles (lĂ pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e les copains, à bientĂŽt  Bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e et prends soin de ta mĂšre , les modĂšles ça peut attendre , la famille non đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 pareil l'ami @Le Bossue d'Alsace, je te souhaite du mieux...  et sinon : Valouse c'est la loose.  quant Ă moi je sens que je vais cramer entre 8h et 10h (et @papulefer avec moi ) voire mĂȘme que la Tn de ma station sera au dessus de la limite supĂ©rieure de la fourchette... ça s'est dĂ©jĂ vu ? 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 2 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma pĂ©riode d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du QuĂ©bec ce mercredi en France pour les fĂȘtes se fera sans mon PC : soit pas forcĂ©ment de bonnes conditions pour regarder les modĂšles avec le tĂ©lĂ©phone. - Et surtout parce que ma mĂšre a de gros soucis de santĂ© depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tĂȘte pour faire des analyses de modĂšles (lĂ pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e les copains, à bientĂŽt  Que les fĂȘtes soient belles pour toi et toute ta famille, ta mĂšre a surement besoin de toi, Ă bientĂŽt 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Oula j'allais loupĂ© le truc, bon juste pour 2pt du coup  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aix-les-bains-capitainerie-d-aix-grand-lac/000NO.html lundi Ă 20:21 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma pĂ©riode d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du QuĂ©bec ce mercredi en France pour les fĂȘtes se fera sans mon PC : soit pas forcĂ©ment de bonnes conditions pour regarder les modĂšles avec le tĂ©lĂ©phone. - Et surtout parce que ma mĂšre a de gros soucis de santĂ© depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tĂȘte pour faire des analyses de modĂšles (lĂ pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e les copains, à bientĂŽt  Bon courage, et plein de bonnes choses Ă vous 2. Ă bientĂŽt avec de bonnes nouvelles j'espĂšre. ModifiĂ© 19 dĂ©cembre 2022 par Ptitlou 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 3 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello, Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons : - Et surtout parce que ma mĂšre a de gros soucis de santĂ© depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tĂȘte pour faire des analyses de modĂšles (lĂ pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet). Je vous souhaite de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e les copains, à bientĂŽt  Je te souhaite le meilleur pour cette fin d'annĂ©e et surtout occupes toi du mieux que tu peux de ta maman PensĂ©es amicales et sincĂšres 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 6 heures, bill43 a dit :  et moi aujourd'hui car c'est la premiĂšre fois (depuis le dĂ©but du mois) que ma station atteint les 8°C ! et avec une Tx de 9.3°C aujourd'hui je me prend Ă rĂȘver Et moi j'aime pas faire un TP le lundi, ça sent la sortie de fourchette demain.  PensĂ©es Ă @Le Bossue d'Alsace et bon rĂ©tablissement Ă ta mĂšre. 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Nous serons donc Ă priori 25 pour cette manche dont 7 BOOST :  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : pareil l'ami @Le Bossue d'Alsace, je te souhaite du mieux...  et sinon : Valouse c'est la loose.  quant Ă moi je sens que je vais cramer entre 8h et 10h (et @papulefer avec moi ) voire mĂȘme que la Tn de ma station sera au dessus de la limite supĂ©rieure de la fourchette... ça s'est dĂ©jĂ vu ? François est pas mal placĂ© aussi, 11.3°c actu.et des amplitudes digne d'Ouessant. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Ă Publier, les tempĂ©ratures ne sont pour lâinstant pas assez Yaute. JâespĂšre que ça va se rĂ©chauffer un peu demain ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Jvais lâavoir dans le Sion 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 il y a 27 minutes, Royans26 a dit : Jvais lâavoir dans le Sion Pas d'ascen-Sion vers le trĂŽne donc 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Pas d'ascen-Sion vers le trĂŽne donc Câest plutĂŽt une dissenSION 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Il y a 1 heure, metre3 a dit : François est pas mal placĂ© aussi, 11.3°c actu.et des amplitudes digne d'Ouessant. 11.9°c Ă minuit, tu veux que j'y pose un sac de glaçons en passant demain matin ? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 il y a 2 minutes, metre3 a dit : 11.9°c Ă minuit, tu veux que j'y pose un sac de glaçons en passant demain matin ?  Oui fonces ! Merci d'avance 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Ta de 12,2°C Ă St Julien en Quint . 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 il y a 7 minutes, stormi26 a dit : Ta de 12,2°C Ă St Julien en Quint .  Ma belle vallĂ©e de Quint , en plein redoux.. je doutes que tu atteignes la fourchette mais bravo d'avoir choisis un des plus beaux coins  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Qui câest qui est en panne ? Valouse ! On tâavais prĂ©venu @MĂ©telleđ«Ąđ· Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 8.9°c Ă 8h Ă SRLA, si ça reste aussi gris qu'hier ça peut passer.  Certains ne connaitront pas le stress aujourd'hui, Annonay Chatinais attaque la journĂ©e quasi comme elle l'a fini : 11.6°c Ă 7h. DĂ©solĂ©, j'ai du mettre le sac de glaçon trop loin ou trop tard. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Suis dans la fourchette heu nanananĂšre heu sauf que bon, il est juste 10h30 (9,6°C) et que la journĂ©e va ĂȘtre trĂšs trĂšs longue BOULC POWAAAA !! quand mĂȘme 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 10h du matin et je suis dĂ©jĂ mĂȘme plus dans la fourchette ! đ Bon bah je suis en mode spectateur du coup pour le reste de le journĂ©e ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) DĂ©jĂ sorti de la fourchette. C'est une saison mauzunesque qui se profile.  Dâailleurs, la Tn dĂ©passe la fourchette : 11,5°C ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2022 par stormi26 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) On est nombreux Ă avoir un petit chaud au fessier aujourd'hui je crois.. No't bon roi @greg13(Annecy) serait Ă 10,5°C Ă 11h par exemple.. ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2022 par un_Mauzunois 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 En attendant le dĂ©nouement de la journĂ©e 135...  3 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Il y a 17 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma pĂ©riode d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du QuĂ©bec ce mercredi en France pour les fĂȘtes se fera sans mon PC : soit pas forcĂ©ment de bonnes conditions pour regarder les modĂšles avec le tĂ©lĂ©phone. - Et surtout parce que ma mĂšre a de gros soucis de santĂ© depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tĂȘte pour faire des analyses de modĂšles (lĂ pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e les copains, à bientĂŽt  Bon courage Ă toi, bonnes fĂȘtes et bon rĂ©tablissement Ă ta mĂšre  Bon BOULC est dĂ©jĂ presque en sortie de fourchette, VALOUSE pas loin d'y passer aussi... 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés