stormi26 Posté(e) 27 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 27 décembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, besacmétéo a dit : Bon sang, mais ça m'aurait super arrangé cette fourchette avec mes 14,9°C 🤯 Franchement on forme une belle équipe, mais la fourchette on l'aura un jour, et là... 😎 😅 Pas mal, mes cheveux possèdent presque la même forme. Il faut juste les colorier en noir 😅. Modifié 27 décembre 2022 par stormi26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 27 décembre 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Allez je tente Saint-Jovite : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/st-jovite/71376.html C'est dans les Laurentides, du côté de la station de ski de Mont-Tremblant où je me suis rendu en janvier 2020 (il faisait pas bien froid et y avait pas tellement de neige...). Photo d'époque : J'espère qu'après cette manche je ne dirai pas, "à l'avenir, Saint-Jovite, j'évite" 😬 Mercredi à 0h25. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 28 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Il y a eu une inversion de sortilège aujourd’hui avec MDM. Modifié 28 décembre 2022 par stormi26 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 5 heures, greg13 a dit : Du coup c'est à 8h du matin heure française hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 5 heures, Pingouin a dit : Du coup c'est à 8h du matin heure française hein ? Heure locale là bas On aura les résultats entre 14h et 19h ici 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 décembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Moi qui m'attendais à devoir défendre le trône à grand coup de saucisses au chou et pas un prétendant ne se présente ? Je veillerai donc sur le trône une semaine de plus, on fait une bouffe, j'apporte la matière grasse, on en reparle 😁 Pour fêter cette nouvelle semaine sur le trône, je vous propose de vous rapprocher et de découvrir le Berthoud, bon appétit Pour la 137e journée je pose mon OVNI à Vernon, Colombie Britannique Relevés météo en temps réel à Vernon, B. C. - Canada | Real-time weather records in Vernon, B. C. - Infoclimat, on est mercredi il est 9h36 Modifié 28 décembre 2022 par hygrophore dommage, ce n'est pas le moment des Morilles de feu 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 décembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Je ne vais pas tournicoter trop longtemps et je me dirige vers l'un des coins les plus sympa du Québec du côté de la "fin des terres" Je me pose au Cap d'Espoir au sud est de la péninsule gaspésienne pas très loin du Rocher Percé et de Chandler avec l'estuaire du St Laurent au nord et la baie des Chaleurs au sud ....tout un programme donc avec ces noms évocateurs ! Relevés météo en temps réel à Cap D'Espoir , Que. - Canada | Real-time weather records in Cap D'Espoir , Que. - Infoclimat Mercredi 10h45 EDIT @Fanfoe63 François, je viens d'entendre Louis B. qui prévoit pour l'Amérique du nord un changement total de météo à venir : d'un déficit thermique ils vont passer à un excédent thermique du même ordre de grandeur; je te demanderai donc dans ce cas de ne pas tenir compte du signe - des bornes haute et basse de températures de la fourchette. D'ailleurs hier je n'ai pas rechigné à accepter les résultats de MdM à +14.1°C. Car si on pinaille, s'agissait-il d'une fourchette +14/+14.5°C ou -14/-14.5°C ? Même si l'absence de signe plaiderait (selon une vaseuse convention) à dire qu'il s'agissait de nombres positifs, en toute rigueur les signes +/- restent indispensables pour éviter toute contestation; réclamation que je ne manquerai pas d'invoquer devant l'instance suprême de la fourchette car si je devais perdre juste pour un banal signe j'en serai tout mosus Modifié 28 décembre 2022 par bill43 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 3 heures, bill43 a dit : EDIT @Fanfoe63 François, je viens d'entendre Louis B. qui prévoit pour l'Amérique du nord un changement total de météo à venir : d'un déficit thermique ils vont passer à un excédent thermique du même ordre de grandeur; je te demanderai donc dans ce cas de ne pas tenir compte du signe - des bornes haute et basse de températures de la fourchette. D'ailleurs hier je n'ai pas rechigné à accepter les résultats de MdM à +14.1°C. Car si on pinaille, s'agissait-il d'une fourchette +14/+14.5°C ou -14/-14.5°C ? Même si l'absence de signe plaiderait (selon une vaseuse convention) à dire qu'il s'agissait de nombres positifs, en toute rigueur les signes +/- restent indispensables pour éviter toute contestation; réclamation que je ne manquerai pas d'invoquer devant l'instance suprême de la fourchette car si je devais perdre juste pour un banal signe j'en serai tout mosus Perso je n'écoute qu'Evelyne D. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 décembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 3 heures, bill43 a dit : EDIT @Fanfoe63 François, je viens d'entendre Louis B. qui prévoit pour l'Amérique du nord un changement total de météo à venir il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso je n'écoute qu'Evelyne D. ...et moi Anaïs B 😁 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Ah ! J'ai enfin l'occasion de jouer une des villes mythiques de mon imaginaire perso. Winnipeg ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/winnipeg-arpt-cs/71849.html# À mon avis, il y fera plus froid que -7°C mais l'occasion est trop belle et au point où j'en suis, on va privilégier le plaisir et la culture sur l'exactitude de la prévision météo. Donc, il se trouve que Winnipeg est la ville de naissance du réalisateur canadien Guy Maddin, et qu'il lui a rendu hommage dans un film intitulé My Winnipeg, film qui a été très important pour moi, a marqué un véritable tournant dans ma pitoyable existence, etc. Et il se trouve que c'est un chef d'oeuvre. S'il y a des cinéphiles ici, je vous le conseille fortement !! Winnipeg et le Manitoba, niveau climat.. ça dépote hein.. Modifié 28 décembre 2022 par un_Mauzunois 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 décembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Pour cette manche Canadienne je pars à Gaspé ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gaspe-que/71188.html Mercredi 18h00 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Au fait Gregounet ?? à quand une manche à Saint-Pierre-et-Miquelon ??? (certes, vous allez me dire, il y avoir quelques clusters, deux probablement..) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 décembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 bon après avoir parcouru de long en large la belle province, j'ai opté pour........roulements de tambour https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/badger-nfld/71400.html mercredi 18h14 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 décembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) il y a 35 minutes, un_Mauzunois a dit : Au fait Gregounet ?? à quand une manche à Saint-Pierre-et-Miquelon ??? Un peu juste que St Pierre et Miquelon, mais une manche ultra marine pourrait être sympa, mais il y a la question de l'horaire, entre Nouvelle Calédonie et ïle de Clipperton, la journée est longue. Modifié 28 décembre 2022 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 28 décembre 2022 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! Après avoir cherché une station du Canada, j'ai, difficilement, trouvé celle-ci pertinente : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/victoria-beach/71552.html Je joue donc Victoria Beach ! On est mercredi et il est 19h02 ! Modifié 28 décembre 2022 par AntoA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 décembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Bonsoir, je ne connais pas le Canada donc ce sera du pif !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/emerson/71560.html mercredi , 19h18 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 28 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bon, les manches extra-européenne je n'y arrive pas, rien que trouver une station c'est compliqué, et je me suis planté de fuseau horaire la dernière fois. Donc je fanfonise la question, et je joue : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-pocatiere/71713.html On est Mercredi, 19h29. Modifié 28 décembre 2022 par stormi26 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 1 minute, stormi26 a dit : Bon, les manches extra-européenne je n'y arrive pas, rien que trouver une station c'est compliqué, et je me suis planté de fuseau horaire la dernière fois. Donc je fanfonise la question, et je joue : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-pocatiere/71713.html On est Mercredi, 19h29. T'as peur de rien 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 28 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : T'as peur de rien C'est plutôt à toi d'avoir peur, vu mon score depuis le début de la saison... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Fanfoniser : jouer comme le deuxième meilleur joueur de tous les temps à la fourchette. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 28 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 8 minutes, greg13 a dit : Fanfoniser : jouer comme le deuxième meilleur joueur de tous les temps à la fourchette. Valouse : se faire une Valouse ratée Il y a 1 heure, metre3 a dit : Un peu juste que St Pierre et Miquelon, mais une manche ultra marine pourrait être sympa, mais il y a la question de l'horaire, entre Nouvelle Calédonie et ïle de Clipperton, la journée est longue. Moi j’attends toujours la manche Turkménistan 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 18 minutes, greg13 a dit : Fanfoniser : jouer comme le deuxième meilleur joueur de tous les temps à la fourchette. Faudrait peut-être le signaler à l'Académie Française 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 décembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 décembre 2022 J'ai décidé de faire confiance à GFS et je joue Natashquan (QE), au nord de l'île d'Anticosti. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/natashquan-que/71813.html Je voulais jouer Terre-Neuve mais à priori c'est trop chaud mardi matin. Mercredi 28 à 14h20 locale Sinon pour une Tn sympa, il y a la Mongolie. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 28 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 jtrouve ça beau hein le canada mais moi jpeux pas vivre dans une ville où les tx sont négatives pendant 31 jours 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 3 minutes, Royans26 a dit : jtrouve ça beau hein le canada mais moi jpeux pas vivre dans une ville où les tx sont négatives pendant 31 jours Perso je trouve que ça a un côté grisant, j'aimerais bien y passer une année pour voir 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés