Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

pour la diarrhé, récupérer l'eau de cuisson du riz et y ajouter une grosse cuillère de miel, boire chaud.

cas extrême : ajouter du charbon de bois pilé.

(recettes expérimentées à maintes reprises en zones tropicales insalubre ;))

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 13 heures, alex26 a dit :

Je joue comme @stormi26 au pied du Vercors !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peyrus/000U7.html

 

Samedi 22h01

 

Attention quant même, vu mon score actuel...

 

Bon, en tant que chaleurophile, j’attends l'été pour accéder au trône B|.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 10 heures, boubou07 a dit :

pour la diarrhé, récupérer l'eau de cuisson du riz et y ajouter une grosse cuillère de miel, boire chaud.

cas extrême : ajouter du charbon de bois pilé.

(recettes expérimentées à maintes reprises en zones tropicales insalubre ;))

Amha, le miel est superflu pour l'aspect médical (le bouillon de riz seul marche bien), ce qui n’empêche pas qu'il rende la potion plus agréable au goût (en plus de ses multiples vertus)

Dans les 2 cas, c'est plus sain que la boisson anisé jaune non diluée.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la fin de vos mises pour la journée 138, je vous annonce la petite bouffée de respiration du mois de janvier...

Mais attention, se louper en de pareilles circonstances sera... un peu ballot... :D 

PS : le pseudo d'un éminent joueur s'est glissé dans le titre de cette fourchette. Il a intérêt, a minima de planter un tout pile, ou de se plaindre des règles. 😛 

 

1777430539_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(27).thumb.png.23efbc6cc1c804eec74cf298a122747a.png

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 7 minutes, greg13 a dit :

En attendant la fin de vos mises pour la journée 138, je vous annonce la petite bouffée de respiration du mois de janvier...

Mais attention, se louper en de pareilles circonstances sera... un peu ballot... :D 

PS : le pseudo d'un éminent joueur s'est glissé dans le titre de cette fourchette. Il a intérêt, a minima de planter un tout pile, ou de se plaindre des règles. 😛 

 

1777430539_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(27).thumb.png.23efbc6cc1c804eec74cf298a122747a.png

C'est plus une fourchette, mais une fourche et dans la catégorie mécanisée : image.png.c77bb5afd5acdc258ca1673239862ec3.png

 

 

 

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, metre3 a dit :

Amha, le miel est superflu pour l'aspect médical (le bouillon de riz seul marche bien), ce qui n’empêche pas qu'il rende la potion plus agréable au goût (en plus de ses multiples vertus)

Dans les 2 cas, c'est plus sain que la boisson anisé jaune non diluée.

 

Communication "médicale" : le miel ça soigne TOUT, c'est Boubou qui en produit l'a dit :P

 

il y a 38 minutes, greg13 a dit :

En attendant la fin de vos mises pour la journée 138, je vous annonce la petite bouffée de respiration du mois de janvier...

Mais attention, se louper en de pareilles circonstances sera... un peu ballot... :D 

PS : le pseudo d'un éminent joueur s'est glissé dans le titre de cette fourchette. Il a intérêt, a minima de planter un tout pile, ou de se plaindre des règles. 😛 

 

1777430539_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(27).thumb.png.23efbc6cc1c804eec74cf298a122747a.png

 

Et on peut jouer à J-9 ?

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 19 minutes, Royans26 a dit :

La fourchette sera dans la Drôme et toc

 

Dans la Drôme plutôt dans le Vercors ouest et retoc

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 13 heures, metre3 a dit :

Amha, le miel est superflu pour l'aspect médical (le bouillon de riz seul marche bien)

 

certes, mais le miel a des vertus bactéricides ce qui peut aider.

et ça donne bon goût en effet. 

de toutes façons moi, en cas de soucis, je mange du miel d'abord et je réfléchie ensuite... xD

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Quoi ? On est déjà lundi 😔 Va falloir que je commence à regarder les prévisions... 

 

Modifié par Mételle
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

J'ai de grandes responsabilités 😁

La journée de demain sera peut-être exceptionnelle pour certains, mais je pourrai être le premier joueur de la Fourchette à remporter le bonus des 5 victoires d'affilée. Je vise également un TP pour faire un bon combo de points et (peut-être) viser le trône d'ici à une ou deux manches !

Je ne dois pas me planter, alors après plus d'une heure de réflexion (ouhhh gros mytho 😅), je lance Gourdon (46).

 

Lundi 18h47

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...