boubou07 Posté(e) 11 janvier 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 4 minutes, bill43 a dit : J'étais parti pour le S/E ardéchois mais la place étant prise je m'exile en Bretagne (qui ne m'a jamais réussi si je réfléchi bien) ah désolé, j'aurais pu te faire une place (enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer la même station que moi, je ne suis pas @Pingouin...) d'ailleurs Bourg saint Andéol ne ma jamais porté chance non plus... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 11 janvier 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 15 minutes, bill43 a dit : J'étais parti pour le S/E ardéchois mais la place étant prise je m'exile en Bretagne (qui ne m'a jamais réussi si je réfléchi bien) mais tans pis, on verra bien avec cette fourche qui je l'espère ne sera pas Caudines. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Mercredi 17h30 Bienvenue voisin de fourche, j'avais hésité avec cette station. Tu vas voir, ça va le faire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 11 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Il y a 10 heures, Royans26 a dit : Et au menu 👌👍😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Il y a 1 heure, besacmétéo a dit : Allez, hardi, je joue Cognac : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cognac-chateaubernard/07412.html Et BOOST en solidarité avec @stormi26, on va y arriver, on y croit 🤝🤞🙏 🍀💩 Mercredi 16h16. T'as du bol, parce que j'ai longuement hésité entre Saintes et Cognac. D'un autre côté, au vu de nos dernières performances, un cluster de losers sur Cognac, ça serait peut-être transformé en bingo + youpi avec pile poil et tout le toutim.. Qui sait ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 11 janvier 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Hello les fourchettors ! Comme vous le savez moi quand j'ai l'occasion d'aller m’exiler sur une île, j'en loupe pas une !! Alors je plante ma fourchette chez mon adoré Ouessant-Stiff avec mon BOOST !! Hé ouais les fourchette de 5°C avec des îles de disponibles, c'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie Mercredi 18h11 2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 11 janvier 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) Vu le temps ici, autant aller prendre de l'humidité iodée. Direction l'ile d'yeu pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-d-yeu-st-sauveur/07300.html#highlight=19 Il est 20h30, mercredi 11 hanvier Modifié 11 janvier 2023 par metre3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 janvier 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 ⁉️ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 11 janvier 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : ⁉️ On a trouvé la solution pour avoir des sensations hivernales : un pingouin sur le trône. Que ton règne dure le plus longtemps possible. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 janvier 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, matheo7125 a dit : On a trouvé la solution pour avoir des sensations hivernales : un pingouin sur le trône. Que ton règne dure le plus longtemps possible. Même moi je frissonne quand je vois ces cartes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 11 janvier 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Je vais miser sur la douceur atlantique (pour une fois) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-denis-d-oleron/000VH.html Mercredi à 21h51 Pas de boost puisqu'il a été mangé par la loterie de noël ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 1 minute, LuckyFrenchy117 a dit : Ça n'est en rien comparable. Une médaille au JO c'est un trophée comme le statut de roi ou le Panthéon ici. Or moi je parle des bonus et dans les jeux compétitifs justement il y en a juste pas en fait. Est ce que le gars qui gagne une médaille d'or part avec 5 secondes d'avance à la course des JO suivants ? Non. Enfin je parle pas de récompenser les perdants mais de leur donner une chance et il y a ici une énorme nuance. Mais vous faites comme vous voulez les gars au pire... Tu es sur que tu as pas la Maladie de Crohn ? Non parce que ça devient chronique cette histoire... non non t’inquiètes 😶🌫️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 janvier 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 janvier 2023 pas trop le temps de réfléchir (journée choucroute avec des amis à la maison qui vient de se terminer il y a quelques minutes) alors retour sur l'ile de groix https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/11/janvier/2023/ile-de-groix-beg-melen/07203.html mercredi 23h00 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 janvier 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 On compte bien la Tx à compter de 8h du matin, c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Néoules 23h36 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/neoules/STATIC0056.html je joue mon ALLERVOUSFAIREAVECVOSBOOSTETVOSPOINTSJENAIMARREJEPERDSTOUTLETEMPS 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 11 janvier 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Je pars à Gourdon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html Mercredi à 23h57 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 janvier 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Je joue Brest Guipavas https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html#/passionnes/recherche.php Mercredi 23h59 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 12 heures, Royans26 a dit : je joue mon ALLERVOUSFAIREAVECVOSBOOSTETVOSPOINTSJENAIMARREJEPERDSTOUTLETEMPS Royans, seuls les bonus finissant par la rime "OR" sont acceptés 😛 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Je mise La Rochelle Jeudi 12.01 à 13h43 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Nouveau... Préparez-vous à transpirer devant les modèles, sans bouger de votre canapé 😛 Découvrez la dernière création ludique d'Infoclimat en cliquant ici ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 12 janvier 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 16 heures, Pingouin a dit : On compte bien la Tx à compter de 8h du matin, c'est bien ça ? Non c'est 6 h UTC donc 7 h locale jusqu'au prochain changement d'heure. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Petit soucis de connexion internet hier, mais on en est là ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 janvier 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 9 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Il se passe quoi si je tombe plus bas maintenant ? en dessous du cachot, il y a les oubliettes... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 13 janvier 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 4 heures, boubou07 a dit : en dessous du cachot, il y a les oubliettes... Et sous les oubliettes, la terre creuse. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a une heure, stormi26 a dit : Et sous les oubliettes, la terre creuse. Oui. Là je vais pas tarder à atteindre le manteau inférieur, la mésopshère. Dans quelques manches, si tout se passe comme d'habitude, je devrais approcher du noyau externe. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 janvier 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : Dans quelques manches, si tout se passe comme d'habitude, je devrais approcher du noyau externe. bah, une fois que tu aura atteint le centre du noyau, tu ne pourra plus que remonter, que ce soit d'un coté ou de l'autre... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés