jeb04 Posté(e) 18 janvier 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Puisque "nul" est prophète en ce pays et que sur cette saison je suis le dénommé "nul", je reste dans mon département et je vais même sur la station principale : Embrun Mercredi à 21h48 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 6 heures, bill43 a dit : Je n'aurai pas le temps de plus chercher pour miser ce soir donc je pars dès cet après midi pour le sud-ouest Drôme, entre les 2 stations j'hésite alors plouf plouf... ...je joue à St-Paul-Trois-Châteaux https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html Mercredi 15h30 Attends mais tu penses vraiment que St Paul peut ne pas dépasser les 5º? Fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 janvier 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 janvier 2023 il y a 53 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben bienvenu ! (je sais pas si c'est une bonne idée ...) Par contre si tu peux ramener un peu de charcutaille pour la journée, ce serait top ; je m'occupe du fromage et du pain J'avais pas attention que tu y étais aussi, faut dire j'ai ouvert les fils à 18h30, en lisant les 2 et en suivant en visio un comité syndical, j'ai pu rater des trucs. Pas de soucis pour la charcuterie, mais j'ai aussi des fromages auvergnats pas dégeux glanés la semaine dernière lors d'un go fast à Neussargues. Si ça bouge à peine, on pourra piqueniquer, il va faire presque chaud dans les vallées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Aouste sur Sye 23h29 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/janvier/2023/aouste-sur-sye-saint-pierre/000Z2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2023 il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Aouste sur Sye 23h29 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/janvier/2023/aouste-sur-sye-saint-pierre/000Z2.html T'es au courant que quelqu'un a jeté une malédiction sur le 26 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Ce mercredi à 23h40, on est 12 (salopard ?) : 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 18 janvier 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 3 heures, papulefer a dit : allons y non di diou à Die... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/die/000PD.html mercredi 20h45 Allez, je fais confiance à l'expérience 😎 Je dis Die aussi, on passera en Drôme, on a l'avantage du nombre : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/die/000PD.html Mercredi à 23h53. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 18 janvier 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Je joue Embrun https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/janvier/2023/embrun/07591.html Mercredi, 23h54 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 janvier 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 11 heures, Royans26 a dit : Attends mais tu penses vraiment que St Paul peut ne pas dépasser les 5º? Fou ! Pour MF hier matin c'était 3°C de Tx, 4°C aujourd'hui....bon, faudrait pas que ça grimpe comme ça jusqu'à mardi La prévi la + basse c'est sur IC avec 0°C ! là franchement c'est nawack 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Concernant Ilonse (06), aucun modèle ne correspond aux valeurs du jour affichées à la station ... !? Un vrai mystère ou alors elle surchauffe vraiment beaucoup ! Ce sera la roulette pour mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 19 janvier 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Tout le monde qui joue Embrum et moi tout seul à Gap à côté ça me stresse un peu ! La station de Gap chauffe bien dès qu’il y a du soleil. Elle est installée dans un quartier où il y a peu de vent (est elle est aussi un peu cloisonnée). Embrun dans la vallée de la Durance est plus ventée donc les Tx sont souvent inférieures à Gap. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 23 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Et comment je suis censé savoir ça moi ? 😅 Ok j'aurais pur regarder la fiche de la station mais flemme ahah... On attend toujours que @greg13 fasse des manches spéciales dans le nord parce que je sens un important favoritisme pour le sud. Ça mériterait une petite critique des règles ça... 😋 C'est vrai que les spéciales Canada, Bretagne, Normandie, Royaume-Uni, Allemagne sont dans le Sud 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Non non ! Le seul truc intéressant ce sont les nougats La clairette aussi😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 17 heures, besacmétéo a dit : Allez, je fais confiance à l'expérience 😎 Je dis Die aussi, on passera en Drôme, on a l'avantage du nombre : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/die/000PD.html Mercredi à 23h53. Je vais faire venir une tempête de vent a Die et faire exploser les températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 6 heures, greg13 a dit : C'est vrai que les spéciales Canada, Bretagne, Normandie, Royaume-Uni, Allemagne sont dans le Sud 😛 Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ça en fait que 5 et certaines datent d'avant que je sois là... Maintenant cite toutes celles au sud qu'on rigole ! 😆 Fais gaffe tu es grillé... On sait que tu es un espion du Général Cagnard ! 🤪 Moi, en tête, j'en ai déjà presque une dizaine ahah. et le Svalbard ? on a bien joué le sud du Svalbard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 janvier 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) J-1 🤓 #objectif top10 ! Modifié 19 janvier 2023 par Le Bossue d'Alsace 3 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Savourez bien la raclette, car on file se farcir des sushis la semaine d'après 1 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Faudrait voir à resserrer les Fourchette non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Faudrait voir à resserrer les Fourchette non ? Pour le Japon, dont le climat est quasiment inconnu pour beaucoup, je laisse une fourchette assez large, mais la semaine d'après va bien piquer... Modifié 19 janvier 2023 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 8 minutes, greg13 a dit : Pour le Japon, dont le climat est quasiment inconnu pour beaucoup, je laisse une fourchette assez large, mais la semaine d'après va bien piquer... En plus ils n'ont pas de Fourchette au Japon ... ça craint (perso je n'ai jamais réussi à manger avec des baguettes ) 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 janvier 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : En plus ils n'ont pas de Fourchette au Japon ... ça craint (perso je n'ai jamais réussi à manger avec des baguettes ) C'est malin, je voulais faire la blague en lisant le post de Greg13 !! Et les baguettes, j'en mets aussi de partout à chaque fois !! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 2 minutes, _sb a dit : C'est malin, je voulais faire la blague en lisant le post de Greg13 !! Et les baguettes, j'en mets aussi de partout à chaque fois !! Solidaire, mais bon ça fait rire les autres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : En plus ils n'ont pas de Fourchette au Japon ... ça craint (perso je n'ai jamais réussi à manger avec des baguettes ) Il y a 18 heures, _sb a dit : C'est malin, je voulais faire la blague en lisant le post de Greg13 !! Et les baguettes, j'en mets aussi de partout à chaque fois !! Il y a 10 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Oui parce que c'est extrêmement facile pourtant... Ça vient tout seul en essayant de manière intuitive. Imagine que les baguettes c'est tes doigts et hop c'est comme si tu les utilisais pour attraper le truc ! C'est le genre de truc, plus tu te demandes comment faire, pire c'est. 😁Avec ce type de baguettes, il faut être rapide pour attraper les morceaux dans les soupe ramen ou miso, sinon t'as un gage 😆 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 janvier 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 janvier 2023 Du hasard en ce vendredi à 19h11 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/embrun/07591.html Embrun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 20 janvier 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 20 janvier 2023 Avec la neige, j'ai zappé de jouer Je vois aussi que j'ai raté la fourchette la semaine dernière, et donc que je le suis pris un beau gadin dans le classement. Du coup, je pars dans un département pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur en y allant l'année dernière. Même si je ne connais pas ce village, je pars à Selonnet https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/selonnet-village/00011.html Vendredi à 20h44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés