un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Merci de ta vigilance, parce qu'il m'arrive de me tromper, hé oui ! J'invite tout un chacun à me vérifier ... même si je serai Roi mardi prochain Tu dis ça parce que tu as du zapper mon pronostic. À l'évidence, ma station sera pile poil à 15°C mardi et l'affaire de l'accession au trône sera ainsi réglée. J'en ai eu la confirmation parce que ma chérie m'a fait une analyse astrologique, et là, elle est formelle (enfin, le ciel est formel), la preuve : C'est ce qui prouve indubitablement hein. Iris de la Loupette, ma chère épagneule, sans doute parce qu'elle est férue de traditions antiques, aurait préféré qu'on consulte les entrailles d'un canard, mais bon, on verra ça la semaine prochaine (l'hépatomancie et l'haruspicine, c'est son truc hein) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 février 2022 bon je me lance sur une station qui n'a jamais été jouée, je cite MONT DE MARSAN https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html mercredi 20h45 et je joue mon Boost 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 1 minute, papulefer a dit : bon je me lance sur une station qui n'a jamais été jouée, je cite MONT DE MARSAN https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html mercredi 20h45 et je joue mon Boost ça c'est couillu 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 6 minutes, metre3 a dit : ça c'est couillu Sévèrement burné le Papu là ! Il amuse pas la galerie ! (j'ai hésité en plus à jouer MDM - mais bon, la malédiction tout ça hein..) Modifié 23 février 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : Tu dis ça parce que tu as du zapper mon pronostic. À l'évidence, ma station sera pile poil à 15°C mardi et l'affaire de l'accession au trône sera ainsi réglée. J'en ai eu la confirmation parce que ma chérie m'a fait une analyse astrologique, et là, elle est formelle (enfin, le ciel est formel), la preuve : C'est ce qui prouve indubitablement hein. Iris de la Loupette, ma chère épagneule, sans doute parce qu'elle est férue de traditions antiques, aurait préféré qu'on consulte les entrailles d'un canard, mais bon, on verra ça la semaine prochaine (l'hépatomancie et l'haruspicine, c'est son truc hein) tu peux consulter celui-là!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 3 minutes, papulefer a dit : bon je me lance sur une station qui n'a jamais été jouée, je cite MONT DE MARSAN https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html mercredi 20h45 et je joue mon Boost 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 février 2022 Bonsoir, Je pars à Gourdon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html Et je joue mon BOOST Mercredi à 21h11 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Festival de BOOST ce soir !!! Pour savoir si vous en avez un, regardez la colonne "Boost" sur la droite : si il y a 1, vous en avez 1 ; pour en avoir un il faut avoir atteint une fourchette une fois cette saison ! A annoncer en même temps que la mise ! En cas de bonne mise, c'est 13 points en plus ... Si le 1 est rouge, c'est que le BOOST est joué sur la manche, et si vous avez 0, c'est qu'il a déjà été utilisé ! A ce stade, 5 BOOST ont été joués et 3 ont réussi ! Pour le "Dilator", il fallait avoir été dans les 15 premiers en fin de saison dernière : si vous avez un 1 vous l'avez encore, et si c'est 0 il a été utilisé ! A annoncer aussi en même temps que la mise ! Petit rappel de règles (mon petit mémo) : Modifié 23 février 2022 par Fanfoe63 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 On veut ma tête.. on veut ma tête.. 😵💫😵 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Royans26 a dit : On veut ma tête.. on veut ma tête.. 😵💫😵 Modifié 23 février 2022 par Fanfoe63 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 29 minutes, Fanfoe63 a dit : Festival de BOOST ce soir !!! Pour savoir si vous en avez un, regardez la colonne "Boost" sur la droite : si il y a 1, vous en avez 1 ; pour en avoir un il faut avoir atteint une fourchette une fois cette saison ! A annoncer en même temps que la mise ! En cas de bonne mise, c'est 13 points en plus ... Si le 1 est rouge, c'est que le BOOST est joué sur la manche, et si vous avez 0, c'est qu'il a déjà été utilisé ! A ce stade, 5 BOOST ont été joués et 3 ont réussi ! Pour le "Dilator", il fallait avoir été dans les 15 premiers en fin de saison dernière : si vous avez un 1 vous l'avez encore, et si c'est 0 il a été utilisé ! A annoncer aussi en même temps que la mise ! Petit rappel de règles (mon petit mémo) : ah bon j'ai un BOOST ?!!! tu es vraiment sur ? lol si j'avais su je l'aurais bien jouer sur cette manche mais trop tard je pense !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 5 minutes, romain05 a dit : ah bon j'ai un BOOST ?!!! tu es vraiment sur ? lol si j'avais su je l'aurais bien jouer sur cette manche mais trop tard je pense !! Oui tu as un BOOST depuis la manche 4 (ta 1ère fourchette réussie) ... et malheureusement c'est raté pour cette fois ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 février 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 février 2022 C'est parti pour Sisteron ! Mercredi à 22h10 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 23 février 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 58 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Je pars à Gourdon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html Et je joue mon BOOST Mercredi à 21h11 Bonsoir cher Lotois, Je me permets de vous demander l'hospitaleté dans votre beau département 🤗 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lhospitalet/000X4.html Et je joue mon BOOST aussi. Bonne soirée. Mercredi à 22h18. 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 En tant que roi je désactive lors de la prochaine manche , vos choix de boosts et je m'octroie d'office un boost ainsi qu'un dilapatator. Je pars à Chusclan dans les terres gardoises , je joue mon boost 22h51 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chusclan/000UJ.html 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 43 minutes, besacmétéo a dit : Bonsoir cher Lotois, Je me permets de vous demander l'hospitaleté dans votre beau département 🤗 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lhospitalet/000X4.html Et je joue mon BOOST aussi. Bonne soirée. Mercredi à 22h18. On accepte tout le monde dans le Lot. D'ailleurs, ça mériterait peut-être 1 ou 2 points bonus 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : On accepte tout le monde dans le Lot. D'ailleurs, ça mériterait peut-être 1 ou 2 points bonus Avec 2000 habitants dans tout le Lot , c'est sûr que vous pouvez en accepter du monde 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Royans26 a dit : En tant que roi je désactive lors de la prochaine manche , vos choix de boosts et je m'octroie d'office un boost ainsi qu'un dilapatator. Je pars à Chusclan dans les terres gardoises , je joue mon boost 22h51 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chusclan/000UJ.html Bien essayé, Boost joué en manche 6 Modifié 23 février 2022 par Fanfoe63 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 Le 22/02/2022 à 21:49, greg13 a dit : Je tiens à féliciter Royans26, je crois qu'il a plus de 70 participations avec nous... Une abnégation à toute épreuve ! En tant que roi il aura le droit à un boost pour la prochaine journée ! Royans26 le meilleur des meilleurs , le seul l'unique , le roi du monde , félicitations à lui ! Bravo à Lucky également pour son parcours virevoltant, rien n'est joué... Le top 10 est ultra serré... Regarde @Fanfoe63, c'est @greg13qui le dit , pas moi , écoute le voyons. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Royans26 a dit : Regarde @Fanfoe63, c'est @greg13qui le dit , pas moi , écoute le voyons. Il est devenu fou ... EDIT : bon ben tu l'as ton Boost, mais je ne comprends pas trop cette récompense unique à celui qui est 1er !? J'en réclame un aussi pour avoir participé à toutes les saisons et même les 2 pré-saisons, hé oui ! Ou bien à tout le monde ! Modifié 23 février 2022 par Fanfoe63 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 février 2022 à l’instant, Royans26 a dit : Avec 2000 habitants dans tout le Lot , c'est sûr que vous pouvez en accepter du monde Ah ok, je passe en coup de vent sur le topic et je me prends ça dans les dents il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Bien essayé, Boost joué en manche 6 Oui bah bien fait 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Ptitlou a dit : Ah ok, je passe en coup de vent sur le topic et je me prends ça dans les dents Oui bah bien fait Sans rancunes , je ne connais pas le département du Lot et n'y est jamais mis les pieds.. donc je ne sais pas du tout les bienfaits possibles de ce coin.. Modifié 23 février 2022 par Royans26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Sans rancunes , je ne connais pas le département du Lot et n'y est jamais mis les pieds.. donc je ne sais pas du tout les bienfaits possibles de ce coin.. Ça, ça mérite la guillotine direct 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 février 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 2 heures, metre3 a dit : Bon, pour tenter d’arrêter de faire du surplace, je me lance dans le Gard à St Hilaire de Brethmas et je joue aussi mon boost pour profiter de cette fourchette large. J ai vu St Hilare Pourquoi pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 février 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 30 minutes, Ptitlou a dit : On accepte tout le monde dans le Lot. D'ailleurs, ça mériterait peut-être 1 ou 2 points bonus il y a 29 minutes, Royans26 a dit : Avec 2000 habitants dans tout le Lot , c'est sûr que vous pouvez en accepter du monde Habiter dans le Lot, c est toucher le gros lot 😅🙄🙄🙄 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés