bill43 Posté(e) 24 mars 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 mars 2022 Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Ben ça se pourrait bien Déjà, y'a le nord Lozère qui me fait de l'oeil là.. 👍 coté MC c'était l'une de mes favorites...possible que quelques azimutés de ce jeu finissent là-bas d'ailleurs Dis donc ta station royale fait fort aujourd'hui avec 28.8°C d'amplitude ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 mars 2022 Je propose entant que roi en exil d'élargir la fourchette de 12 à 18°. Merci de croire en mes sincères argumentations 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mars 2022 Pendant ce temps là, la Fourchette en Torc se balade depuis la 1ère mise ! La voici à la 13ème mise, et je suis curieux de savoir quel dessin vous allez nous faire 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mars 2022 (modifié) Je me disais qu'il fallait surveiller @greg13 d'un point de vue mathématique ... Hé bien grosse surprise : il a juste en nombre journées de la Fourchette dans sa version actuelle ! Saison 1 : 23 journées Saison 2 : 19 journées Saison 3 : 13 journées Saison 4 : 16 journées Saison 5 : 13 journées Saison 6 : 13ème journée en cours => c'est donc bien la 97ème en cours ! Cela mérite un bon point 👍 Modifié 24 mars 2022 par Fanfoe63 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 mars 2022 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Pendant ce temps là, la Fourchette en Torc se balade depuis la 1ère mise ! La voici à la 13ème mise, et je suis curieux de savoir quel dessin vous allez nous faire Copieur, ma signature ! 😛 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 24 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 24 mars 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Matpo a dit : Copieur, ma signature ! 😛 je croyais que c'était ça ta signature ✖️ Pas la peine de dire merci, c'est totalement gratuit Modifié 24 mars 2022 par metre3 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 mars 2022 Vendredi 25 mars, 11h56. Je joue heu.. Je sais pas encore ! Mais y'a un coup à jouer là, faudra être finaud ! Plus ça avance, plus le nombre de stations jouables se réduit. Vais attendre ce soir vers 23h55 quoi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2022 Je vise https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/briancon-metar/07593.html Briançon Vendredi 16h45 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mars 2022 Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit : Vendredi 25 mars, 11h56. Je joue heu.. Je sais pas encore ! Mais y'a un coup à jouer là, faudra être finaud ! Plus ça avance, plus le nombre de stations jouables se réduit. Vais attendre ce soir vers 23h55 quoi Mais tu dors déjà à cette heure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 mars 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 mars 2022 Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit : Plus ça avance, plus le nombre de stations jouables se réduit. sauf à 1255md'altitude 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 25 mars 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 25 mars 2022 Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit : Je joue heu..je sais pas encore ! Mais y'a un coup à jouer là, faudra être finaud ! Plus ça avance, plus le nombre de stations jouables se réduit. Vais attendre ce soir vers 23h55 quoi juste pour t'aider..... (ne me dis pas merci, c'est cadeau) le dernier GFS tape fort avec 5° à 8°C de moins par rapport à Arpège, tu as dû voir ce contre pied Je crois que ça va bien faciliter ton choix, hein ? ....MdM ? 😂 ...si tu comptais te coucher tôt c'est râpé ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 mars 2022 (modifié) il y a 35 minutes, bill43 a dit : juste pour t'aider..... (ne me dis pas merci, c'est cadeau) le dernier GFS tape fort avec 5° à 8°C de moins par rapport à Arpège, tu as dû voir ce contre pied Je crois que ça va bien faciliter ton choix, hein ? ....MdM ? 😂 ...si tu comptais te coucher tôt c'est râpé ! Alors !! Bon, j'ai visé un temps le Cotentin, et puis le nord du pays et même quelques stations Alpines. Mais des affinités géographiques évidentes me ramenaient toujours au Massif Central. On se demande pourquoi Bref, j'hésite encore entre Saint Haon (mais c'est déjà pris !), Chambon-sur-Lignon, Saint Alban sur Limagnole, la Tourbière de Burzet (déjà pris), et même le Mas de la Barque ou la Croix de Bauzon, mais finalement, j'opte pour Saint-Symphorien à 1220 m. Vendredi 20h03 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html Sauf que dans les différentes modèles ça va encore de Tx à 8°C jusqu'à 13°C Autrement dit, je fais pas bien mon fier et tout est possible. (si j'ai bien suivi @bill43et @boubou07sont dans la même zone !) Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Mais tu dors déjà à cette heure Oui tu as raison (enfin je dors pas vraiment mais je vais pas vous raconter ma vie non plus Il y a 3 heures, greg13 a dit : Je vise https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/briancon-metar/07593.html Briançon Vendredi 16h45 Cela dit, Y'en a qui ont carrément visé beaucoup beaucoup plus frais Sans déconner Greg, si ça passe sur ce coup-là, tu deviens mon idole ! (ci-dessous les prévis pour Briançon-metar sur IC Modifié 25 mars 2022 par un_Mauzunois 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 mars 2022 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : Alors !! Bon, j'ai visé un temps le Cotentin, et puis le nord du pays et même quelques stations Alpines. Mais des affinités géographiques évidentes me ramenaient toujours au Massif Central. On se demande pourquoi Bref, j'hésite encore entre Saint Haon (mais c'est déjà pris !), Chambon-sur-Lignon, Saint Alban sur Limagnole, la Tourbière de Burzet (déjà pris), et même le Mas de la Barque ou la Croix de Bauzon, mais finalement, j'opte pour Saint-Symphorien à 1220 m. Vendredi 20h03 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html Sauf que dans les différentes modèles ça va encore de Tx à 8°C jusqu'à 13°C Autrement dit, je fais pas bien mon fier et tout est possible. (si j'ai bien suivi @bill43et @boubou07sont dans la même zone !) Oui tu as raison (enfin je dors pas vraiment mais je vais pas vous raconter ma vie non plus Cela dit, Y'en a qui ont carrément visé beaucoup beaucoup plus frais Sans déconner Greg, si ça passe sur ce coup-là, tu deviens mon idole ! (ci-dessous les prévis pour Briançon-metar sur IC il passera surement car ce genre de prévision n'est pas valable pour la montagne en général car largement sous estimé !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 mars 2022 méfiance aussi avec le changement d'heure de ce week end !! car 1h de soleil en plus ! ça peux jouer des tours !! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 mars 2022 il y a 48 minutes, romain05 a dit : méfiance aussi avec le changement d'heure de ce week end !! car 1h de soleil en plus ! ça peux jouer des tours !! Et m.. moi qui croyais avoir pris en compte tous les paramètres (le vent, les averses, l'altitude, le barbecue de Gérard et Madeleine...) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 25 mars 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 25 mars 2022 Aie mon pari de jouer les gros bras n'a visiblement pas marché à ce que je vois... Pour une fois que je misais un mercredi soir pfffff ! Bon il faut laver l'affront et ça va pas être simple cette affaire ! Où partir pour cette manche ? En attitude ? Près des côtes ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne vaut mieux pas jouer MDM, sauf si vous êtes suicidaires, dans ce cas libre à vous hein ! Après avoir consulter les plus grands experts prévisionnistes, je me lance à Dunkerque, au bord de la mer du Nord ! En plus il me semble que mardi c'est le festival de la fourchette qui débute là-bas, ça tombe bien non ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dunkerque/07010.html Vendredi 21h39 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 25 mars 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 25 mars 2022 Bonsoir, je joue Ouessant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/mars/2022/ouessant-stiff/07100.html On est vendredi 22h15 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 mars 2022 (modifié) Sinon, je me demandais @greg13 : Saint-Pierre-et-Miquelon, ça se joue ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-pierre-et-miquelon-saint-pierre/71805.html Modifié 25 mars 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 25 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 25 mars 2022 il y a 26 minutes, un_Mauzunois a dit : Sinon, je me demandais @greg13 : Saint-Pierre-et-Miquelon, ça se joue ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-pierre-et-miquelon-saint-pierre/71805.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 25 mars 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 25 mars 2022 Allez en route pour Dunkerque ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dunkerque/07010.html Ça ne devrait pas monter trop haut, il va pleuvoir, c'est sûr, prévoyez les parapluies. Vendredi à 22h56. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars 2022 Bon, puisque quand je réfléchi ça loupe avec cabannes qui m'a lâchement lâché et lynché cette semaine, après mûre consultation de mon instinct, je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agen-la-garenne/07524.html Avec Agen, ça va tout péter ! (tout ressemblance avec un vaseux jeu de mot sur un puisant laxatif de votre conaissance ne serait bien sur que fortuite coïncidence etc etc..) Vendredi 23h 16 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mars 2022 il y a 23 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : C'est pas un mauvais choix du tout... J'avais hésité avec Ouessant aussi ! 😎 T'aurais pas dû hésiter ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mars 2022 La Fourchette en TORC est passée en mode Pac Man 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mars 2022 Nous voilà 19 ce vendredi soir dont 1 BOOST et 1 DILATOR ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1gj0K8JqroHV1AWd_DZ-6VQpqo1cqTet-&ll=47.279635232330094%2C0.7950000000000124&z=6 La Fourchette en TORC se cherche et est ... vers Mézières en Brenne (36), dingue ! 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 mars 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Matpo a dit : Bon, puisque quand je réfléchi ça loupe avec cabannes qui m'a lâchement lâché et lynché cette semaine, après mûre consultation de mon instinct, je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agen-la-garenne/07524.html Avec Agen, ça va tout péter ! (tout ressemblance avec un vaseux jeu de mot sur un puisant laxatif de votre conaissance ne serait bien sur que fortuite coïncidence etc etc..) Vendredi 23h 16 🤔 Là, ça sent la volonté de faire péter le score du dépassement de fourchette 😁 Modifié 26 mars 2022 par hygrophore 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés