Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

🤴 SAISON 8 - Eté Automne 2022 (17 juillet 2022 - ) : la saison de la double chance
Journée 113 : Fanfoe63 (16ème semaine de règne)  
Journée 114 : Papulefer (1ère semaine de règne)  
Journée 115 : Fanfoe63 (17ème semaine de règne)  
Journée 116 : Fanfoe63 (18ème semaine de règne)  
Journée 117 : Ggdu19 (5ème semaine de règne)  
Journée 118 : Fanfoe63 (19ème semaine de règne)  

 

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 19 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté 4
Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté 5
Luckyfrenchy117 : 5 semaines de règne Majesté -
Matheo7125 : 5 semaines de règne Majesté -
Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté 8
Damien63 : 4 semaines de règne Majesté -
Solarlight : 4 semaines de règne Majesté -
Royans26 : 4 semaines de règne Majesté -
Matpo : 4 semaines de règne Majesté -
Besac Meteo : 3 semaines de règne   13
Palaja11 : 2 semaines de règne   14
Jeb04 : 2 semaines de règne   -
Greg13 : 2 semaines de règne   -
Hygrophore : 2 semaines de règne   -
Seiichi : 1 semaine de règne   18
Sassière : 1 semaine de règne   -
Discululu : 1 semaine de règne    
Alex26 : 1 semaine de règne    
Papulefer : 1 semaine de règne    
Chaque printemps, les 3 panthéonisés s'affrontent dans la PANTHEON LIGUE (L'équivalent du BALLON D'OR pour les footballeurs, avec à la clé, la médaille d'OR !)
   
Modifié par greg13
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit :

Par contre pour les 10 autres c'est le score divisé par 2 ...

Quand ça tombait pas pile j'ai arrondi au-dessus : par exemple pour 33, il vous reste 17.

 

Du coup pour @boubou07 et moi-même, ça donne ça ?

 

Ax+Division+by+zero.JPG

 

:D

Modifié par stormi26
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je me retrouve coincé entre deux "26" dans ce classement ! @romain05, il faut qu'on les mette dans le rétro !

il y a 2 minutes, stormi26 a dit :

 

Du coup pour @boubou07 et moi-même, ça donne ça :

 

Ax+Division+by+zero.JPG

 

:D

 

Non dans tous les cas on divise par 2. 0 est le dividende et non le diviseur. Division possible du coup !

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 7 minutes, jeb04 a dit :

Non dans tous les cas on divise par 2. 0 est le dividende et non le diviseur. Division possible du coup !

C'est vrai, mais ça ne donne pas grand-chose quand même (sauf si @Fanfoe63 décide de diviser par deux toutes nos autres fourchettes de la saison :S).

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit :

De même, y'a un intrus dans les 5 premiers ... :P

 

image.png.e90be79c8da5ee0ce81ab0608e441a55.png

 

Ah, je savais pas qu'on avait ouvert le top 5 aux non-Auvergnats.

C'est nouveau ?

(ça s'est déjà fait je crois, mais c'est tellement rare, faut une règle spéciale jaillie du cerveau machiavélique de @greg13 !)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

D'après mes calculs, prochaine manche je suis preum's 😇

#prédiction #voyancedelafourchette 

 

image.png.1592f22b6785779d3918b474faee397e.png

 

 

 cat-flower.gif

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 10
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous à Venise pour célébrer la fin août !

 

Les flammes de l'enfer s'éloignent, les feux de l'amour arrivent... que diriez-vous de partir en Italie ?

 

Je vous amène flâner vers les ruelles aux pieds dans l'eau, les gondoles colorées, et le charme de la fin d'été !

Mais attention, c'est une fourchette inversée, comme pour Paris et Annecy avant cette manche, il s'agit de proposer une fourchette qui vous semble plausible !

3 degrés près : exemple, "je pense qu'il fera entre 27 et 30°c de Tx à Venise mardi prochain".

C'est tout simple, mais diablement compliqué 😛 

 

1840518579_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(3).thumb.png.586ac453f7eeee2eefa2b315bc815816.png

 

La station est la suivante https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/venezia-tessera-venise/16105.html

 

508974472_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(4).thumb.png.166c6854eea37ab3030868e65409fcf4.png

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 24 minutes, jeb04 a dit :

Je me retrouve coincé entre deux "26" dans ce classement ! @romain05, il faut qu'on les mette dans le rétro !

 

Non dans tous les cas on divise par 2. 0 est le dividende et non le diviseur. Division possible du coup !

Y’a un problème ? 😏

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 13 heures, greg13 a dit :

Plus j'y pense, plus je me dis que cette manche est... infernale :D Promis, ça ne reviendra plus avant... la saison 9 😛 

 

Non mais justement refait le avant la saison 9 et ne le refait pas en saison 9, c'est marrant j'aime plus le concept contrairement à il y a quelques jours, bizarre :ph34r:

 

thierryhenry-bizarre-france-thierry_henr

 

Edit Au moins j'ai grillé pour 0,5°C pas 0,1°C comme au départ c'est toujours ça de pris... :ph34r:

Modifié par matheo7125
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a 41 minutes, greg13 a dit :

On se ressaisit ;) Objectif top 15 d'ici la fin de la saison ! :)

 

Vous voulez connaitre la récompense ?

 

Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien :/

Modifié par Pingouin
  • J'aime 1
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien :/

 

Et moi de l'opération maintien à l'opération sortir du cachot :ph34r:

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

 

Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien :/

Ouaip, ben au moins y'a un vrai suspense.

Parce que moi par exemple, je navigue depuis deux saisons entre la Coupe UEFA et la Coupe Intertoto.

Faut dire que là-haut, dans le top 3, c'est pas le même budget non plus.

(j'ai bien gagné le championnat une fois, mais c'était sur un malentendu, je venais juste de monter en ligue 1, les autres équipes se méfiaient pas, ça arrive une fois tous les dix ans ce genre de miracle, Auxerre, Lille, Montpellier..)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit :

Ouaip, ben au moins y'a un vrai suspense.

Parce que moi par exemple, je navigue depuis deux saisons entre la Coupe UEFA et la Coupe Intertoto.

Faut dire que là-haut, dans le top 3, c'est pas le même budget non plus.

(j'ai bien gagné le championnat une fois, mais c'était sur un malentendu, je venais juste de monter en ligue 1, les autres équipes se méfiaient pas, ça arrive une fois tous les dix ans ce genre de miracle, Auxerre, Lille, Montpellier..)

 

Overdose de métaphores là :ph34r:

La réf à la coupe intertoto O.o

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m
il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Ah, je savais pas qu'on avait ouvert le top 5 aux non-Auvergnats.

C'est nouveau ?

(ça s'est déjà fait je crois, mais c'est tellement rare, faut une règle spéciale jaillie du cerveau machiavélique de @greg13 !)

On va l'accepter quand même, il vient d'une pays bien vallonné, à 6ookm près il aurait même pu être auvergnat...Spaetzle à la crème ou truffade, d'un point de vue calorique, ça joue dans la même catégorie...

 

D'un point de vue plus personnel, je pense que ce top 5 atteint ce soir vient récompenser un travail de fond entamé dès cet hiver. J'ai toujours su que j'avais les capacités de l'atteindre, c'est maintenant chose faite. J'ai pas trop cherché à calculer, je le sentais bien et j'ai bossé toute la semaine pour cet objectif, finalement j'ai tout donné au bon moment.

 

Dans tous les cas ce classement vient récompenser un gros travail d'équipe avec l'ensemble du staff, les entraîneurs, les préparateurs physique et même ma femme. Maintenant, il ne faut pas trop s'emballer, les phases finales sont encore loin. Je vais prendre les manches les unes après les autres sans trop me projeter sur la fin de la saison, je suis avant tout là pour prendre du plaisir. La prochaine manche se déroule à Venise, je connais bien le terrain, avec mon staff on va travailler encore dur dans les jours à venir, il y a un coup à faire cette semaine.

 

Les gars qui sont devant moi, je les respecte (enfin, pas tous...), c'est certain, mais je sais aussi qu'ils ne sont pas infaillibles, un passage à vide peut très vite arriver... Je ne leur ferai pas de cadeau,  cette saison c'est la bonne. 

Modifié par Le Cèpe
  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 32 minutes, stormi26 a dit :

C'est vrai, mais ça ne donne pas grand-chose quand même (sauf si @Fanfoe63 décide de diviser par deux toutes nos autres fourchettes de la saison :S).

 

Je suis bien trop gentil pour ça :$

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers :

 

  • Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9:D 

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 9 minutes, greg13 a dit :

La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers :

 

  • Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9:D 

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

 

J'ai strictement rien compris mais ça a l'air cool !!

 

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 14 minutes, Le Cèpe a dit :

Les gars qui sont devant moi, je les respecte (enfin, pas tous...), c'est certain, mais je sais aussi qu'ils ne sont pas infaillibles, un passage à vide peut très vite arriver... Je ne leur ferai pas de cadeau,  cette saison c'est la bonne. 

 

Me suis permis de mettre en avant un extrait de ton bilan hein.

Au cas où ça serait passé un peu inaperçu.

(pleine page dans l'Équipe (de la Fourchette) garantie dans l'édition de demain !)

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

J'ai strictement rien compris mais ça a l'air cool !!

 

+1

 

Il va se perdre Greg dans ses regles.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

putain Venise Venise je ne sais pas où ce que j'ai foutu  mes palmes, mon masque et tuba...et pis l'eau, croupie en plus c'est pas gouteux... c'est pas la fête à Bacchus!!:cry:

J'sais pas mais St Emilion, chablis, chardonnay, reuilly, santenay, bourgueil,  chinon, margaux, chevrey chambertin, meursault, chateauneuf du pape, pomerol etc etc c'est bien plus attrayant, non??:D bon c'est sur que ça tourne entre 13 et 15° donc toute petite fourchette..

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 31 minutes, greg13 a dit :

La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers :

 

  • Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9:D 

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

 

Pour la "récompense", j'en vois pas si tu es déjà dans le Panthéon !?

Là je me sens concerné ... 😪

 

Autre petit point : es-tu sûr de vouloir laisser grimper le TOUT PILE ? (et ne pas le remettre à 10 points quand il tombe)

Ca risque de trop déséquilibrer par rapport à de bons pronostiques réguliers non ?

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

Pour la "récompense", j'en vois pas si tu es déjà dans le Panthéon !?

Là je me sens concerné ... 😪

 

Autre petit point : es-tu sûr de vouloir laisser grimper le TOUT PILE ? (et ne pas le remettre à 10 points quand il tombe)

Ca risque de trop déséquilibrer par rapport à de bons pronostiques réguliers non ?

 

Je verrai si une autre récompense vient s'ajouter en fin de saison :) A ce stade c'est la seule. A ce stade ;) 

A voir pour le tout pile, ce sont des pistes pour l'heure :D 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...