un_Mauzunois Posté(e) 23 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit : De même, y'a un intrus dans les 5 premiers ... Ah, je savais pas qu'on avait ouvert le top 5 aux non-Auvergnats. C'est nouveau ? (ça s'est déjà fait je crois, mais c'est tellement rare, faut une règle spéciale jaillie du cerveau machiavélique de @greg13 !) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 août 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) D'après mes calculs, prochaine manche je suis preum's 😇 #prédiction #voyancedelafourchette Modifié 23 août 2022 par Le Bossue d'Alsace 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Tous à Venise pour célébrer la fin août ! Les flammes de l'enfer s'éloignent, les feux de l'amour arrivent... que diriez-vous de partir en Italie ? Je vous amène flâner vers les ruelles aux pieds dans l'eau, les gondoles colorées, et le charme de la fin d'été ! Mais attention, c'est une fourchette inversée, comme pour Paris et Annecy avant cette manche, il s'agit de proposer une fourchette qui vous semble plausible ! 3 degrés près : exemple, "je pense qu'il fera entre 27 et 30°c de Tx à Venise mardi prochain". C'est tout simple, mais diablement compliqué 😛 La station est la suivante : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/venezia-tessera-venise/16105.html 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 août 2022 C’est la fête !! J’ai enfin réussi la fourchette 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 août 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 août 2022 ah enfin le top 10 !! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 24 minutes, jeb04 a dit : Je me retrouve coincé entre deux "26" dans ce classement ! @romain05, il faut qu'on les mette dans le rétro ! Non dans tous les cas on divise par 2. 0 est le dividende et non le diviseur. Division possible du coup ! Y’a un problème ? 😏 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 23 août 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) Il y a 13 heures, greg13 a dit : Plus j'y pense, plus je me dis que cette manche est... infernale Promis, ça ne reviendra plus avant... la saison 9 😛 Non mais justement refait le avant la saison 9 et ne le refait pas en saison 9, c'est marrant j'aime plus le concept contrairement à il y a quelques jours, bizarre Edit : Au moins j'ai grillé pour 0,5°C pas 0,1°C comme au départ c'est toujours ça de pris... Modifié 24 août 2022 par matheo7125 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 23 août 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) il y a 41 minutes, greg13 a dit : On se ressaisit Objectif top 15 d'ici la fin de la saison ! Vous voulez connaitre la récompense ? Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien Modifié 23 août 2022 par Pingouin 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 23 août 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien Et moi de l'opération maintien à l'opération sortir du cachot 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 14 minutes, Pingouin a dit : Je veux bien savoir parce que je suis passé de l'objectif ligue des champions à l'opération maintien Ouaip, ben au moins y'a un vrai suspense. Parce que moi par exemple, je navigue depuis deux saisons entre la Coupe UEFA et la Coupe Intertoto. Faut dire que là-haut, dans le top 3, c'est pas le même budget non plus. (j'ai bien gagné le championnat une fois, mais c'était sur un malentendu, je venais juste de monter en ligue 1, les autres équipes se méfiaient pas, ça arrive une fois tous les dix ans ce genre de miracle, Auxerre, Lille, Montpellier..) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 23 août 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Ouaip, ben au moins y'a un vrai suspense. Parce que moi par exemple, je navigue depuis deux saisons entre la Coupe UEFA et la Coupe Intertoto. Faut dire que là-haut, dans le top 3, c'est pas le même budget non plus. (j'ai bien gagné le championnat une fois, mais c'était sur un malentendu, je venais juste de monter en ligue 1, les autres équipes se méfiaient pas, ça arrive une fois tous les dix ans ce genre de miracle, Auxerre, Lille, Montpellier..) Overdose de métaphores là La réf à la coupe intertoto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 23 août 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit : Ah, je savais pas qu'on avait ouvert le top 5 aux non-Auvergnats. C'est nouveau ? (ça s'est déjà fait je crois, mais c'est tellement rare, faut une règle spéciale jaillie du cerveau machiavélique de @greg13 !) On va l'accepter quand même, il vient d'une pays bien vallonné, à 6ookm près il aurait même pu être auvergnat...Spaetzle à la crème ou truffade, d'un point de vue calorique, ça joue dans la même catégorie... D'un point de vue plus personnel, je pense que ce top 5 atteint ce soir vient récompenser un travail de fond entamé dès cet hiver. J'ai toujours su que j'avais les capacités de l'atteindre, c'est maintenant chose faite. J'ai pas trop cherché à calculer, je le sentais bien et j'ai bossé toute la semaine pour cet objectif, finalement j'ai tout donné au bon moment. Dans tous les cas ce classement vient récompenser un gros travail d'équipe avec l'ensemble du staff, les entraîneurs, les préparateurs physique et même ma femme. Maintenant, il ne faut pas trop s'emballer, les phases finales sont encore loin. Je vais prendre les manches les unes après les autres sans trop me projeter sur la fin de la saison, je suis avant tout là pour prendre du plaisir. La prochaine manche se déroule à Venise, je connais bien le terrain, avec mon staff on va travailler encore dur dans les jours à venir, il y a un coup à faire cette semaine. Les gars qui sont devant moi, je les respecte (enfin, pas tous...), c'est certain, mais je sais aussi qu'ils ne sont pas infaillibles, un passage à vide peut très vite arriver... Je ne leur ferai pas de cadeau, cette saison c'est la bonne. Modifié 23 août 2022 par Le Cèpe 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 32 minutes, stormi26 a dit : C'est vrai, mais ça ne donne pas grand-chose quand même (sauf si @Fanfoe63 décide de diviser par deux toutes nos autres fourchettes de la saison ). Je suis bien trop gentil pour ça 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers : Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9) Modifié 23 août 2022 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 9 minutes, greg13 a dit : La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers : Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9) J'ai strictement rien compris mais ça a l'air cool !! 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 14 minutes, Le Cèpe a dit : Les gars qui sont devant moi, je les respecte (enfin, pas tous...), c'est certain, mais je sais aussi qu'ils ne sont pas infaillibles, un passage à vide peut très vite arriver... Je ne leur ferai pas de cadeau, cette saison c'est la bonne. Me suis permis de mettre en avant un extrait de ton bilan hein. Au cas où ça serait passé un peu inaperçu. (pleine page dans l'Équipe (de la Fourchette) garantie dans l'édition de demain !) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 août 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : J'ai strictement rien compris mais ça a l'air cool !! +1 Il va se perdre Greg dans ses regles. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 août 2022 putain Venise Venise je ne sais pas où ce que j'ai foutu mes palmes, mon masque et tuba...et pis l'eau, croupie en plus c'est pas gouteux... c'est pas la fête à Bacchus!! J'sais pas mais St Emilion, chablis, chardonnay, reuilly, santenay, bourgueil, chinon, margaux, chevrey chambertin, meursault, chateauneuf du pape, pomerol etc etc c'est bien plus attrayant, non?? bon c'est sur que ça tourne entre 13 et 15° donc toute petite fourchette.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) il y a 31 minutes, greg13 a dit : La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers : Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9) Pour la "récompense", j'en vois pas si tu es déjà dans le Panthéon !? Là je me sens concerné ... 😪 Autre petit point : es-tu sûr de vouloir laisser grimper le TOUT PILE ? (et ne pas le remettre à 10 points quand il tombe) Ca risque de trop déséquilibrer par rapport à de bons pronostiques réguliers non ? Modifié 23 août 2022 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Pour la "récompense", j'en vois pas si tu es déjà dans le Panthéon !? Là je me sens concerné ... 😪 Autre petit point : es-tu sûr de vouloir laisser grimper le TOUT PILE ? (et ne pas le remettre à 10 points quand il tombe) Ca risque de trop déséquilibrer par rapport à de bons pronostiques réguliers non ? Je verrai si une autre récompense vient s'ajouter en fin de saison A ce stade c'est la seule. A ce stade A voir pour le tout pile, ce sont des pistes pour l'heure 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Pour la récompense, si vous préférez un deuxième boost, ça me va aussi ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 1 minute, greg13 a dit : Pour la récompense, si vous préférez un deuxième boost, ça me va aussi ! Oui oui ! (en plus de l'invité sur la Panthéon Cup) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Oui oui ! (en plus de l'invité sur la Panthéon Cup) Allez va ! 2 récompenses ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 23 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 23 août 2022 Bon, comme Vincent il y a des détails qui m'échappent .....et peut-être qui ne me concernent pas Moi c'est cette fourchette ci qui me taraude, je n'ai pas trouvé la station de Venise (25870) charmant village du Doubs par ailleurs Je mise donc sur la station la plus proche (Besançon) pour une fourchette de 26/29°C Besançon (Doubs - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 août 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a une heure, Royans26 a dit : Y’a un problème ? 😏 Niveau enclavement, Je me sens un peu comme ce charmant village. Je te laisse faire quelques recherches si tu connais pas 😅 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés