Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 14 minutes, boubou07 a dit :

moi de même !

sinon ils ont aussi des quartiers en parpaings / tôle ondulée 👍

 

Pareil pour moi. Après c'est comme en France avec Paris, il suffit de ne pas habiter dans les villes à buildings, et de les ignorer.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a une heure, bill43 a dit :

oui merci, la première que j'avais choisi (Porto Alegre centre ville) a des reports chelous et la seconde n'a aucun relevé entre 0h et 6h mais on va s'en contenter

sinon leurs amas de  buildings je leur laisse volontiers :sick:

 

Perso j'aime les buildings, ça fait genre puissant :ph34r:

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 33 minutes, Pingouin a dit :

 

Perso j'aime les buildings, ça fait genre puissant :ph34r:

Et avec barbecue, ça va pas plaire à S Rousseau...:angel:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 36 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Mais n'importe quoi c'est moi qui avais proposé ce coin là et notamment Millau en plus ! 😅 Rahhh les traitres sérieux ! 🤪

 

Je vais relire la conversation que je m'attribue pas les mérites des autres quand même vous me mettez le doute...

 

Pour lever tous les doutes concernant les contribution du trio de rêve à la dernière échéance de la fourchette, je me permets de copier coller les éléments du dossier (notre conversation en MP !


 

Citation

 

"Un Mauzunois - Bon ben, les gars on fait quoi  ? Une belote ? ahahahaa !

Lucky French - Heu, moi je dirais qu'on pourrait choisir une station heu, vers heu, attendez je heu..

Un Mauzunois - Poil aux yeux ! hahahahaha ! MDR !

Stormi 26 - Si je puis me permettre de donner mon point de vue..

Un Mauzunois - Poil au.. hahahahaah MDR LOL !

Stormi 26 - je disais donc : l'analyse montre un soulèvement synoptique sur le proche Atlantique piloté par le front froid associé au noyau BG. À échelle plus fine et en cette fin de journée, le vent de surface et de basses couches est essentiellement orienté au sud-est sur le pays, excepté en Bretagne au sud-ouest, apportant un air doux et chargé en humidité méditerranéenne. Les températures atteignent encore les 30°C localement sur une bande sud-ouest / nord-est. Le point de rosée dépasse les 20°C près de la Grande Bleue, décroissant autour de 15°C ailleurs, localement plus. La CAPE est forte sur l'ensemble de la métropole, le plus souvent supérieure à 1000 J/kg, supérieure à 1500 J/kg du golfe du Lion aux Charentes. Elle dépasse les 2000 à 2500 J/kg au-dessus de Mare Nostrum. Le gradient thermique (lapse rate) entre la surface et le premier kilomètre dépasse les 10°C, surtout des Ardennes à la vallée du Rhône et en Aquitaine plus le versant sud-ouest du Massif central.

Un Mauzunois : Poil au poitrail ! ahhh ! crise de rire LOL !

Lucky French : Ouaip, moi je suis heu. comment dire. d'accord avec Stormi là. Je dirais, on pourrait choisir une station du genre..

Stormi 26 - peut-être au sud du Massif Central je dirais si je puis me  permettre cette suggestion..

Un Mauzunois - Poil au.. heu.. Fion ?

Lucky French - Bonne idée. Millau ? j'aime bien Millau, ça me rappelle mes vacances avec ma tante Gertrude quand j'avais 5 ans, on était allé à Millau, y'avait pas encore le viaduc et on avait mangé une pizza je crois.

Stormi 26 - Oui certes. Donc Millau, c'est pas mal Millau. t'en penses quoi Un Mauzunois ?

Un Mauzunois - Hein de quoi on me cause ? Pourquoi vous parlez de Millau là ?"

 

 

Bien évidemment je ne garantis pas le "verbatim" de cette discussion, en partie complétée avec mes souvenirs hein..

 

(et je tiens à m'excuser auprès de Stéphane @_sbpour avoir éhontément copié collé des parties de son dernier BIM :)

 

Bien.. Le Brésil maintenant...

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

C'est parti au milieu de la pampa à l'aéroport de Santa Maria :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/santa-maria-aero-porto/83937.html

 

"Petite ville" de 260 000 habitants qui a l'air bien moche aussi

Santa_Maria_RS_aerea.jpg.e05f43a58f80eb522b6925394a55c9c0.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les petits amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Petite déconvenue chez les Bretons hier, pas farouche, même pas peur, je reprends une part de Kig ar farz pour le plaisir 😋

Pour la 122ème, je sors le surf et je dis que mardi prochain, il fera 15,5°c pile à 8 heures pile à Tramandai, à ne pas répéter.

Relevés météo en temps réel à TRAMANDAI - Brésil | Real-time weather records in TRAMANDAI - Infoclimat

On est mercredi, il est 17h21

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fantasme pour îles me payent 20 points en deux manches et je ne me compte pas m'arrêter là !

 

La prochaine étape de mon fantasme sera à Florianopolis capitale de la région de Santa Catarina qui en 2004 aura eu le malheur de subir le seul ouragan connu à ce jour qui s'est formé dans l'océan Atlantique Sud et catégorie 2 tout de même, comme les météorologues étaient littéralement stupéfait de cet évènement que personne n'avait encore vu, il n'y avait pas de liste de nom contrairement aux autres océans ils ont alors choisit une partie du nom de la région pour nommer le système Catarina.

D'ailleurs pour l'anécdote le NHC (Centre Nationale des Ouragans situé à Miami) avait averti dès le départ la formation de tempête tropicale, mais le centre de prévision du Brésil à totalement nier le fait que ce soit un système tropicale, jusqu'à qu'un œil se forme... :ph34r:

Depuis cela à bien servi de leçon, et de temps à autres quelques systèmes subtropicale ou plus rarement tropicale sont observé dans la région et sont désormais nommée en concordance avec une liste de nom qui s'est épuisé peu à peu depuis 2011 et a vue distribué le dernier nom de la liste cette année en mai, quid de la suite ?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/South_Atlantic_tropical_cyclone

 

Sinon je vois donc que je rejoint @Royans26, la ville m'a l'air bien sympa a est assez atypique au niveau géographique avec une partie sur le continent et une autre sur l'île et donc là où est la station :P

 

Après tout ce charabiat c'est donc enfin fini... mercredi 17h42 :ph34r:

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)
il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Vous êtes hard avec le Brésil ahah vous voulez que je vous mettent des photos de Melun, Nancy ou Toulon par exemple ? 🤣

Vous inquiétez pas on a aussi nos bleds dégueux ! 🤪

 

En plus si ces villes d'Amérique sont toutes similaires, carrés et récentes... C'est parce que nous les européens avons colonisés le continent.
Conclusion : C'est NOUS européens qui avons construis cette architecture en fait ! 😅 Pas sur que les types qui étaient là avant et qui se sont fait massacrer auraient fait des villes dans le même style...

 

Edit : Attention second degré hein !

 

Je suis d'accord, beaucoup de villes françaises sont moches aussi sauf les centres historiques. Après je généralisais pas pour le Brésil, on a un bel exemple de jolie ville quelques posts plus hauts ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Vous êtes hard avec le Brésil ahah vous voulez que je vous mettent des photos de Melun, Nancy ou Toulon par exemple ? 🤣

Vous inquiétez pas on a aussi nos bleds dégueux ! 🤪

 

En plus si ces villes d'Amérique sont toutes similaires, carrés et récentes... C'est parce que nous les européens avons colonisés le continent.
Conclusion : C'est NOUS européens qui avons construis cette architecture en fait ! 😅 Pas sur que les types qui étaient là avant et qui se sont fait massacrer auraient fait des villes dans le même style...

 

Edit : Attention second degré hein !

Nancy .... place stan, carrière etc...un peu dur, sauf si on parle du haut du lièvre et ses barres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit :

 

Pour lever tous les doutes concernant les contribution du trio de rêve à la dernière échéance de la fourchette, je me permets de copier coller les éléments du dossier (notre conversation en MP !


 

 

Bien évidemment je ne garantis pas le "verbatim" de cette discussion, en partie complétée avec mes souvenirs hein..

 

(et je tiens à m'excuser auprès de Stéphane @_sbpour avoir éhontément copié collé des parties de son dernier BIM :)

 

Bien.. Le Brésil maintenant...

 

 

 

Bien compliqué votre Trio !

 

Nous ça a été :

Papulefer : "APERO !!!!"

Metre3 : "charcutailles ?"

Fanfoé63 : "ok et Saint Nectaire"

... un temps indéterminé plus tard, quelqu'un a joué Saint Romain les Atheux !

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ouais ben c'est pas gagné ahah j'en transpire d'avance ! 🤣

 

 

Je vais relire la conversation que je m'attribue pas les mérites des autres quand même vous me mettez le doute...

 

Comme me disait une prof que j'avais eue quant j’étais plus jeune : les absents on toujours tord. En voilà une démonstration :D.

 

En fait, c'est moi qui ai eu l'idée du Massif central, alors que les autres voulaient au départ jouer dans le Nord-Ouest. Puis @un_Mauzunois à tranché en faveur du Massif central, et @LuckyFrenchy117 a suggéré la région de Millau.

 

Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

 

Ouais c'est rageant je suis toujours à 0,1°C de quelque chose... D'habitude c'est 0,1°C de la fourchette et maintenant que je suis dedans c'est 0,1°C du Tout Pile pfff.

 

 

Ça a l'air CHAUD, HUMIDE et URBANISE... Bref ça a l'air horrible... 😝

 

URBANISE = Horrible, oui je confirme. Mais CHAUD et HUMIDE... 😍

 

Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Absolument pas... La Chine c'est beaucoup mais alors beaucoup plus moche. Là ok il y a des immeubles mais ils sont pas tous identiques entre-eux.
Vous allez me dire gna gna si c'est tous les mêmes etc... Non mais en Chine ils sont VRAIMENT tous complètement identiques.
Je vous mets deux images satellites de villes randoms du Brésil et de la Chine vous allez comprendre :

Sao Paulo (Brésil) :

 

Zhengzhou (Chine) :

 

Exactement la même échelle ! 🤪 Sympa la Chine...

 

Je suis totalement d'accord. En plus en Chine, l'état peut décréter de te reloger de force dans un building (par exemple, si un barrage est construit à proximité de chez toi).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Ces histoires de building brésiliens me rappel l’œuvre de Dionisio González sur les concepts de rénovation des favelas. Une rénovation discrète, dans le respect de l'organisation et de la vitalités des quartiers populaires, en opposition avec le caractère écrasant des buildings.

 

Dionisiogonzalez01-1487676459.thumb.jpg.cff0da663b2f1c82a22a5430f6737b55.jpg

dionisio-gonzalez-nova-ipiranga-iii-2004-4155931237.thumb.jpg.e03ccaed2346b96aa42b89a1fe5d2dca.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je joue Morretes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morretes/86934.html

 

Il est Mercredi, 19h33.

 

Pour le coup, c'est une très belle ville, sans trop de buildings visiblement : https://pt.wikipedia.org/wiki/Morretes

 

Et les montagnes derrières sont magnifiques.

 

maxresdefault-4013247977.thumb.jpg.4abd6a2e8777379feb83c2d8efe76fe2.jpg483796573_1280px-Morretes_Brazil.thumb.JPG.8e20e12343ce56a8bcbef09f1b4afc4c.JPG

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

C'est un blitz ! Ou plutôt dirai je : E uma blitz (en portugais)

Pour ma première partie, je tente le tout pour le tout et je sors à longue échéance Porto Alegre Aeropuerto :D

Mercredi 19h38

Modifié par Mételle
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

En vrai j'ai vérifié du coup et c'est bien moi qui avais proposé Millau ! 😅 Conclusion : Vous êtes des fraudes dignes de @Royans26 ! 🤣

 

image.png.a92a148b8df9fdaffa378339cf5e1ba4.png

 

En revanche @stormi26 avait proposé la Haute-Loire avant... Donc on peut dire que c'est lui qui avait proposé le Massif-Central.

Quant à toi @un_Mauzunois... Disons que tu nous as soutenu moralement ! 🤪

Tu ferais confiance à un faux dromois ardéchois tel que @stormi26voyons 😂

il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

Bien compliqué votre Trio !

 

Nous ça a été :

Papulefer : "APERO !!!!"

Metre3 : "charcutailles ?"

Fanfoé63 : "ok et Saint Nectaire"

... un temps indéterminé plus tard, quelqu'un a joué Saint Romain les Atheux !

Nous ça a été Boulc Boulc Boulc Boulc

ok bah Boulc 😂

il y a 1 minute, romain05 a dit :

hello !!

 

en route pour le trône !! mais je ne connais rien au climatologie du Brésil donc ça sera au culot !!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/navegantes/83926.html

 

mercredi , 20h00

Ta bien fait de  jouer vers ma station!! Elles alignent du 15 degrés chaque jour 

il y a 24 minutes, stormi26 a dit :

Je joue Morretes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morretes/86934.html

 

Il est Mercredi, 19h33.

 

Pour le coup, c'est une très belle ville, sans trop de buildings visiblement : https://pt.wikipedia.org/wiki/Morretes

 

Et les montagnes derrières sont magnifiques.

 

maxresdefault-4013247977.thumb.jpg.4abd6a2e8777379feb83c2d8efe76fe2.jpg483796573_1280px-Morretes_Brazil.thumb.JPG.8e20e12343ce56a8bcbef09f1b4afc4c.JPG

Ils sont où les buildings ??

Modifié par Royans26
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Je pars de mon côté à Morretes, à 15km de la baie de Paranagua, non loin de la capitale de l'état de Parana, Curitiba.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morretes/86934.html

 

On est à peu près à équidistance de Sao Paulo et Porto Alegre.

On peut y aller par un petit train touristique :

 

f3.jpg.4b32bbc395b0cbf6caca38f5d65d9923.jpg

 

Alors je dois avouer que j'ai beaucoup hésité. je fantasmais de jouer une zone de montagne où il neige parfois en hiver (enfin, en hiver dans l'hémisphère sud évidemment) : par exemple Inacio Martins, à 1262 m..

Mais il risque d'y faire un peu trop frais à 8h..

 

images.jpg.5fd2c158d5f52fba2b76f5c0fefe069d.jpg

 

Mercredi à 20h11 tapante !!

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Couennetine73 a dit :

 

Je suis d'accord, beaucoup de villes françaises sont moches aussi sauf les centres historiques. Après je généralisais pas pour le Brésil, on a un bel exemple de jolie ville quelques posts plus hauts ;)

Oui comme Clermont Ferrand , Vesoul.. , Aubenas et Privas ou encore Saint Flour ainsi que Perigueux 🫠 ( je vais me faire guillotiner)

il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :

Je pars de mon côté à Morretes, à 15km de la baie de Paranagua, non loin de la capitale de l'état de Parana, Curitiba.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morretes/86934.html

 

On est à peu près à équidistance de Sao Paulo et Porto Alegre.

On peut y aller par un petit train touristique :

 

f3.jpg.4b32bbc395b0cbf6caca38f5d65d9923.jpg

 

Alors je dois avouer que j'ai beaucoup hésité. je fantasmais de jouer une zone de montagne où il neige parfois en hiver (enfin, en hiver dans l'hémisphère sud évidemment) : par exemple Inacio Martins, à 1262 m..

Mais il risque d'y faire un peu trop frais à 8h..

 

images.jpg.5fd2c158d5f52fba2b76f5c0fefe069d.jpg

 

Mercredi à 20h11 tapante !!

Et ça copie @stormi26oh les duos trios c’est fini !!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 13 minutes, Royans26 a dit :

 

Et ça copie @stormi26oh les duos trios c’est fini !!

 

Ouah, j'ai même pas fait gaffe.

En fait on a posté quasiment simultanément !! Magique !

Je suivais cette station depuis hier avec quelques autres (plutôt en montagne (trop frais) et Amazonie (trop chaud)

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent MDR LOL ! (comme je dis souvent !!)

Et puis Storm 26 c'est une valeur sûre !

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

Mon fantasme pour îles me payent 20 points en deux manches et je ne me compte pas m'arrêter là !

 

La prochaine étape de mon fantasme sera à Florianopolis capitale de la région de Santa Catarina qui en 2004 aura eu le malheur de subir le seul ouragan connu à ce jour qui s'est formé dans l'océan Atlantique Sud et catégorie 2 tout de même, comme les météorologues étaient littéralement stupéfait de cet évènement que personne n'avait encore vu, il n'y avait pas de liste de nom contrairement aux autres océans ils ont alors choisit une partie du nom de la région pour nommer le système Catarina.

D'ailleurs pour l'anécdote le NHC (Centre Nationale des Ouragans situé à Miami) avait averti dès le départ la formation de tempête tropicale, mais le centre de prévision du Brésil à totalement nier le fait que ce soit un système tropicale, jusqu'à qu'un œil se forme... :ph34r:

Depuis cela à bien servi de leçon, et de temps à autres quelques systèmes subtropicale ou plus rarement tropicale sont observé dans la région et sont désormais nommée en concordance avec une liste de nom qui s'est épuisé peu à peu depuis 2011 et a vue distribué le dernier nom de la liste cette année en mai, quid de la suite ?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/South_Atlantic_tropical_cyclone

 

Sinon je vois donc que je rejoint @Royans26, la ville m'a l'air bien sympa a est assez atypique au niveau géographique avec une partie sur le continent et une autre sur l'île et donc là où est la station :P

 

Après tout ce charabiat c'est donc enfin fini... mercredi 17h42 :ph34r:

Tu m’as copié pourtant Joinville tirais aussi bien 👍 😂 , bon j’espère tu portes chances bordel

Il y a 3 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les petits amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Petite déconvenue chez les Bretons hier, pas farouche, même pas peur, je reprends une part de Kig ar farz pour le plaisir 😋

Pour la 122ème, je sors le surf et je dis que mardi prochain, il fera 15,5°c pile à 8 heures pile à Tramandai, à ne pas répéter.

Relevés météo en temps réel à TRAMANDAI - Brésil | Real-time weather records in TRAMANDAI - Infoclimat

On est mercredi, il est 17h21

Enchanté tamalamaadin

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

Ouah, j'ai même pas fait gaffe.

En fait on a posté quasiment simultanément !! Magique !

Je suivais cette station depuis hier avec quelques autres (plutôt en montagne (trop frais) et Amazonie (trop chaud)

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent MDR LOL ! (comme je dis souvent !!)

 

C'est marrant, mon père utilise exactement la même expression.

 

il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

Et puis Storm 26 c'est une valeur sûre !

 

Oui, c'est surtout ça en fait. -_-

 

il y a une heure, Royans26 a dit :

Ils sont où les buildings ??

 

Nulle part. D'où mon choix. 😛

 

il y a une heure, Royans26 a dit :

Oui comme Clermont Ferrand , Vesoul.. , Aubenas et Privas ou encore Saint Flour ainsi que Perigueux 🫠 ( je vais me faire guillotiner)

 

Privas c'est impossible il n'y a quasiment QUE le centre historique. Bienvenue dans la plus petite préfecture de France.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je pars à Itapeva : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/itapeva/86905.html?

Mercredi à 21h07

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On dirais que le Brésil inspire !

On est déjà 14 participants .... 9_9

... mais pas @greg13 qui a dû partir là-bas pour se faire une idée !? :P

 

EDIT : on l'a retrouvé ! Arrêtes tes co--eries Greg tu vas te faire chopper ...

 

Épinglé sur Gifs animés

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...