hygrophore Posté(e) 17 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 55 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Bon d'accord je ne conteste pas (encore) ton autorité de roi ! 😋 Oui j'ai vu que tu m'avais laissé deux minutes ahah et je t'en remercie... Malheureusement j'ai pas vu l'heure passer ! 😆 Moi je suis déjà hors-jeu en ayant commencé à la 6ème Manche... Franchement si je finis couronné faudra vous posez de sérieuses questions ! 🤣 👁️🗨️ d'accord pour les sérieuses questions mais pas les questions sérieuses, non pas les questions sérieuses 😁😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 17 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Comme d’hab c’est cette saison qu’il y a un bonus pour les mieux classés alors que , je vais finir à la ramasse ( pas bcp de temps et pas d’internet) 😞 Et d’ailleurs pourquoi c’est les mieux classés qui ont un bonus, alors que se pourrait, dans une logique de justice sociale, être les moins bien classés. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 5 heures, greg13 a dit : Pas de changement à la tête du trône avec @Fanfoe63 solidement campé sur le trône, qui signe ainsi une 15ème semaine non consécutive leader. Fait amusant : il y a 1 an jour pour jour, @Fanfoe63 a trôné de début novembre à mi décembre... ! Avant une disette de presque 1 an... Les fins d'automne lui réussissent... Bon ben y'a qu'à dire que je gagne la Saison 5 et pis c'est tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 22 minutes, metre3 a dit : Comme d’hab c’est cette saison qu’il y a un bonus pour les mieux classés alors que , je vais finir à la ramasse ( pas bcp de temps et pas d’internet) 😞 Et d’ailleurs pourquoi c’est les mieux classés qui ont un bonus, alors que se pourrait, dans une logique de justice sociale, être les moins bien classés. En compétition, ce sont toujours les meilleurs qui sont récompensés, c'est normal. Ceci étant je ne suis pas fan de démarrer une saison avec un avantage, mais bon c'est Greg qui voit ! (et puis je peux m'écrouler ceci étant) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 17 novembre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Comme d'autres, je reste à domicile et je joue Gap, @Fanfoe63sera content car le nom n'est pas trop long et ne sortira pas de la case. Je joue également mon pot de colle fait maison. Il fige notre bon roi à Ouessant et ne pourra plus jouer ailleurs jusqu'au début de la saison 6. Mercredi à 21h27 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : En compétition, ce sont toujours les meilleurs qui sont récompensés, c'est normal. Ceci étant je ne suis pas fan de démarrer une saison avec un avantage, mais bon c'est Greg qui voit ! (et puis je peux m'écrouler ceci étant) Ou moi me réveiller, mais ça ne changera pas mon avis qui est le même que le tien ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 2 minutes, jeb04 a dit : Comme d'autres, je reste à domicile et je joue Gap, @Fanfoe63sera content car le nom n'est pas trop long et ne sortira pas de la case. Je joue également mon pot de colle fait maison. Il fige notre bon roi à Ouessant et ne pourra plus jouer ailleurs jusqu'au début de la saison 6. Mercredi à 21h27 Ça va’ Ouessan c’est pas le pire surtout à cette saison. mais l’idée du bonus ( ou malus) surprise et lié à une station est sympa, mais compliquée à mettre en œuvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 17 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 21 heures, Discolulu a dit : 00h03, je m'exile sur une ile pour filer une idylle ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Avec moi ? Direction l'île de Quéménès également : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Mercredi à 21h47 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 4 heures, greg13 a dit : FINISSEZ DANS LE TOP 15 CETTE SAISON... ET DECROCHEZ LE GROS LOT ! Le trône vous semble inaccessible malgré vos bonnes performances de pronostiqueurs météo ? Pour pimenter encore + cette fin de saison, je vous invite à faire le maximum pour entrer (ou rester) dans le TOP 15, le CLAN DES TALENTS ! Vous le savez, chaque saison de la FOURCHETTE, s'achève au moment où le premier atteint 100 points au classement général... Les 15 meilleurs joueurs de la saison appartiennent dès maintenant au clan des talents. Il va falloir tout faire pour y rester... Les joueurs dans le top 15 à la dernière journée de la saison, auront droit à un privilège supplémentaire pour débuter la saison 6 sous les meilleures auspices ! 2 boosts individuels à jouer pour la saison 6 au lieu d'1 en temps normal. 1 chance sur 15 de vous emparer du GEL ROYAL par tirage au sort ! Le gel royal, une fois activé par un joueur, empêchera le roi de miser, sur une journée, la saison prochaine. Nous verrons qui empochera cet avantage... Et quand il sera activé... Des pouvoirs de choix pour s'emparer + facilement encore, du trône suprême ! Vous l'aurez compris, objectif : TOP 15 MINIMUM à l'issue de la SAISON 5, appartenez au CLAN DES TALENTS ! Que l'aventure continue... Je savais que j'étais talentueux. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Nous sommes déjà 11 ! J'ai pas encore regardé si ça baigne pour la fourchette ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 17 novembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 C'est repartie pour un tour ! Comme en ce moment on aime les culters et faire rouillé la fourchette en TORC, je suis la foule et participe à la fête ! Je (re)joue (encore) Ouessant-Stiff dans le Finistère (29), mercredi 22h04. @Fanfoe63 c'est sympa qu'on ait les mêmes idées mais bon faudrait qu'on arrête de se lire dans nos pensés ça t'arrange peut être mais moi j'aimerais bien le trône donc ça m'arrange pas trop cette affaire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 novembre 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Je ne vais pas faire dans l'originalité, et tant pis pour la fourchette en torc ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/novembre/2021/ouessant-stiff/07100.html Mercredi 22h17 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 novembre 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Je joue également Ile-de-Quemenes comme @Discolulu et @Ptitlou : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Reste plus beaucoup de place sur ce petit caillou Mais ça peut faire un beau film (si Marvel passe par là, n'hésitez pas à faire chauffer le chéquier ! ) J'oubliais, je joue MON BOOST 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 (modifié) J'en étais sûr ... A moins d'un rocher à marée basse : et plouf la Fourchette PS : on est 14 ! Modifié 17 novembre 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Vous vous entassez , drôlement à Ouessant , ya bientôt plus de fourchetteurs que d'habitants! Attention au 9.9°°°!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjou, boun'an é la fire pe tou l'an Je pars à Cipières, il est 23h43. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cipieres/000NF.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Bonjou, boun'an é la fire pe tou l'an Je pars à Cipières, il est 23h43. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cipieres/000NF.html Osé mais merci pour la Fourchette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 17 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Je joue La Teste de Buch https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-teste-de-buch/00063.html Mercredi, 23h59 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Nous voilà donc 16 ce mercredi soir pour la manche 8 de la saison 5 ! 3 BOOST en jeux ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=189OFPb3jbNoraV30tZ4oUcSqDujv3BRS&ll=45.24489539558418%2C0.6368896484374886&z=6 La Fourchette en TORC est vers Grand'Landes (85), tout un programme ! (mais sur terre en tout cas ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 novembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 7 heures, Royans26 a dit : Bonjou, boun'an é la fire pe tou l'an Je pars à Cipières, il est 23h43. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cipieres/000NF.html vraiment 6 pierres ?! Tu les a bien comptées ?! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 J’ai raté hier au soir mais je vise l’Auvergne pour cette manche. Je dirais bien que si ça marche ça vaudra un bonus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, metre3 a dit : J’ai raté hier au soir mais je vise l’Auvergne pour cette manche. Je dirais bien que si ça marche ça vaudra un bonus. Si ça marche je te nommerai Prince ! (comme ta ferme, ça tombe bien ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Rentré de l'ouest IdF je vais d'ici demain valider la station que j'ai en tête ce soir (encore vierge de candidats)....connue de tous mais loin d'être une gagneuse... François, tu as retrouvé du réseau Avec un brouilleur, il transforme son quartier de Clermont-Ferrand en zone blanche (msn.com) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 47 minutes, bill43 a dit : Rentré de l'ouest IdF je vais d'ici demain valider la station que j'ai en tête ce soir (encore vierge de candidats)....connue de tous mais loin d'être une gagneuse... François, tu as retrouvé du réseau Avec un brouilleur, il transforme son quartier de Clermont-Ferrand en zone blanche (msn.com) Mon château est sur les hauteurs de Clermont, j'ai donc été épargné 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés