Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 55 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Bon d'accord je ne conteste pas (encore) ton autorité de roi ! 😋

 

Oui j'ai vu que tu m'avais laissé deux minutes ahah et je t'en remercie... Malheureusement j'ai pas vu l'heure passer ! 😆

 

Moi je suis déjà hors-jeu en ayant commencé à la 6ème Manche... Franchement si je finis couronné faudra vous posez de sérieuses questions ! 🤣

 👁️‍🗨️ d'accord pour les sérieuses questions mais pas les questions sérieuses, non pas les questions sérieuses 😁😄

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰 La Fourchette Gagnante 🏰 SAISON 5 : Journée 79 (22.11.2021) : 10°c à 12°c
  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Comme d’hab c’est cette saison qu’il y a un bonus pour les mieux classés alors que  , je vais finir à la ramasse ( pas bcp de temps et pas d’internet) 😞

Et d’ailleurs pourquoi c’est les mieux classés qui ont un bonus, alors que se pourrait,  dans une logique de justice sociale, être les moins bien classés.

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

 

Le puy de Dôme | Auvergne Destination

 

 

Pas de changement à la tête du trône avec @Fanfoe63 solidement campé sur le trône, qui signe ainsi une 15ème semaine non consécutive leader. 

Fait amusant : il y a 1 an jour pour jour, @Fanfoe63 a trôné de début novembre à mi décembre... ! Avant une disette de presque 1 an...

Les fins d'automne lui réussissent...

 

 

 

Bon ben y'a qu'à dire que je gagne la Saison 5 et pis c'est tout :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 22 minutes, metre3 a dit :

Comme d’hab c’est cette saison qu’il y a un bonus pour les mieux classés alors que  , je vais finir à la ramasse ( pas bcp de temps et pas d’internet) 😞

Et d’ailleurs pourquoi c’est les mieux classés qui ont un bonus, alors que se pourrait,  dans une logique de justice sociale, être les moins bien classés.

 

En compétition, ce sont toujours les meilleurs qui sont récompensés, c'est normal.

Ceci étant je ne suis pas fan de démarrer une saison avec un avantage, mais bon c'est Greg qui voit !

(et puis je peux m'écrouler ceci étant)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Comme d'autres, je reste à domicile et je joue Gap, @Fanfoe63sera content car le nom n'est pas trop long et ne sortira pas de la case.

Je joue également mon pot de colle fait maison. Il fige notre bon roi à Ouessant et ne pourra plus jouer ailleurs jusqu'au début de la saison 6. 

 

Mercredi à 21h27

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

En compétition, ce sont toujours les meilleurs qui sont récompensés, c'est normal.

Ceci étant je ne suis pas fan de démarrer une saison avec un avantage, mais bon c'est Greg qui voit !

(et puis je peux m'écrouler ceci étant)

Ou moi me réveiller, mais ça ne changera pas mon avis qui est le même que le tien !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 2 minutes, jeb04 a dit :

Comme d'autres, je reste à domicile et je joue Gap, @Fanfoe63sera content car le nom n'est pas trop long et ne sortira pas de la case.

Je joue également mon pot de colle fait maison. Il fige notre bon roi à Ouessant et ne pourra plus jouer ailleurs jusqu'au début de la saison 6. 

 

Mercredi à 21h27

Ça va’ Ouessan c’est pas le pire surtout à cette saison. mais l’idée du bonus ( ou malus) surprise et lié à une station est sympa, mais compliquée à mettre en œuvre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 21 heures, Discolulu a dit :

00h03, je m'exile sur une ile pour filer une idylle ...

 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

Avec moi :P ?

Direction l'île de Quéménès également https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

Mercredi à 21h47

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

Roue De Blue Ferries

 

FINISSEZ DANS LE TOP 15 CETTE SAISON... ET DECROCHEZ LE GROS LOT !

 

Le trône vous semble inaccessible malgré vos bonnes performances de pronostiqueurs météo ?

 

Pour pimenter encore + cette fin de saison, je vous invite à faire le maximum pour entrer (ou rester) dans le TOP 15, le CLAN DES TALENTS !

Vous le savez, chaque saison de la FOURCHETTE, s'achève au moment où le premier atteint 100 points au classement général...

 

Les 15 meilleurs joueurs de la saison appartiennent dès maintenant au clan des talents. Il va falloir tout faire pour y rester...

Les joueurs dans le top 15 à la dernière journée de la saison, auront droit à un privilège supplémentaire pour débuter la saison 6 sous les meilleures auspices !

 

  • 2 boosts individuels à jouer pour la saison 6 au lieu d'1 en temps normal.
  • 1 chance sur 15 de vous emparer du GEL ROYAL par tirage au sort ! Le gel royal, une fois activé par un joueur, empêchera le roi de miser,  sur une journée, la saison prochaine. Nous verrons qui empochera cet avantage... Et quand il sera activé...

 

Des pouvoirs de choix pour s'emparer + facilement encore, du trône suprême !

 

Vous l'aurez compris, objectif : TOP 15 MINIMUM à l'issue de la SAISON 5, appartenez au CLAN DES TALENTS ! ;) 

 

d3jp.png

 

Que l'aventure continue...

Je savais que j'étais talentueux. 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

C'est repartie pour un tour !

 

Comme en ce moment on aime les culters et faire rouillé la fourchette en TORC, je suis la foule et participe à la fête !

Je (re)joue (encore) Ouessant-Stiff dans le Finistère (29), mercredi 22h04.

 

@Fanfoe63 c'est sympa qu'on ait les mêmes idées mais bon faudrait qu'on arrête de se lire dans nos pensés ça t'arrange peut être mais moi j'aimerais bien le trône donc ça m'arrange pas trop cette affaire :ph34r:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je joue également Ile-de-Quemenes comme @Discolulu et @Ptitlou : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

Reste plus beaucoup de place sur ce petit caillou :P

 

Mais ça peut faire un beau film (si Marvel passe par là, n'hésitez pas à faire chauffer le chéquier ! :ph34r:)

 

image.png.dba4e4e1e979c027b9fd26ecf2d5140a.png

 

J'oubliais, je joue MON BOOST

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

J'en étais sûr ...

A moins d'un rocher à marée basse : et plouf la Fourchette :S

 

image.png.25de0154a7f08dbcace1b8dd9ef7887d.png

 

PS : on est 14 !

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Vous vous entassez , drôlement à Ouessant , ya bientôt plus de fourchetteurs que d'habitants! Attention au 9.9°°°!!

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 16 ce mercredi soir pour la manche 8 de la saison 5 !

3 BOOST en jeux !

 

image.thumb.png.e8d20c08f04040136437f8ae8dceebfe.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=189OFPb3jbNoraV30tZ4oUcSqDujv3BRS&ll=45.24489539558418%2C0.6368896484374886&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Grand'Landes (85), tout un programme !

(mais sur terre en tout cas :P)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

J’ai raté hier au soir mais je vise l’Auvergne pour cette manche. Je dirais bien que si ça marche ça vaudra un bonus.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

J’ai raté hier au soir mais je vise l’Auvergne pour cette manche. Je dirais bien que si ça marche ça vaudra un bonus.

 

Si ça marche je te nommerai Prince !

(comme ta ferme, ça tombe bien ^_^)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Rentré de l'ouest IdF je vais d'ici demain valider la station que j'ai en tête ce soir (encore vierge de candidats)....connue de tous ;) mais loin d'être une gagneuse...

François, tu as retrouvé du réseau xD

Avec un brouilleur, il transforme son quartier de Clermont-Ferrand en zone blanche (msn.com)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 47 minutes, bill43 a dit :

Rentré de l'ouest IdF je vais d'ici demain valider la station que j'ai en tête ce soir (encore vierge de candidats)....connue de tous ;) mais loin d'être une gagneuse...

François, tu as retrouvé du réseau xD

Avec un brouilleur, il transforme son quartier de Clermont-Ferrand en zone blanche (msn.com)

 

 

Mon château est sur les hauteurs de Clermont, j'ai donc été épargné ^_^

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...