Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Station netatmo à Saint-Lupicin (39) - 591m ; Les Abymes - Chauffours (971) pour les études - 34m
Il y a 1 heure, catlino a dit :

1385291674_Lienversfilets_3fours_retour_est.thumb.JPG.64502dfedff976a6fd50080ba95466d3.JPG

Je savais pas qu'on adorait se mettre des coups de bâton dans les Vosges

• Haha 1

• Réponses 4.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour les amis, bonjour à tous sur ce forum que j'apprécie énormément. Je suis toujours là, je vais bien, mais j'ai subi un coup terrible cette année, ma très chère petite femme de toujours, la mère

J'ai reçu de Ouf !!! 75 cm à ma pige à l'abri du vent et il neige toujours. D'autres mesures prises donne de 70 à 80 cm (et c'est pas des congères 😉), il est tombé encore 25 cm depuis hier soir et je

J'ai mesuré 40cm au sol ici en fin de journée avec un bon tassement et une neige humide sur les premiers centimètres. Je pense qu'hier les 50cm étaient bien là au sol. Un bien bel épisode! Pas de

Images postées

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Ici c'est la folie. On sort bientôt les shorts. Il fait 7.2°C avec un vent de SSO assez fort. Quand le front froid nous atteindra on passera en mode hiver !!

• Haha 4

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 53 minutes, alsavosges a dit :

-0.1°C au Refuge du Sotré à 18h38 mais encore 2.3°C au Markstein

-1.1°C et 0°C à 19h36

4°C ici en baisse

• J'aime 1

Posté(e)
Station netatmo à Saint-Lupicin (39) - 591m ; Les Abymes - Chauffours (971) pour les études - 34m

Incroyablement doux ici actuellement avec 12,1°C ! Ça fait bizarre de se dire que d'ici 12h on aura perdu tous ces degrés en trop xD !

• J'aime 1

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Neige forte au Crêt monniot et début ici aussi...

• J'aime 2
  • Surprise 1

Posté(e)
il y a 4 minutes, Big-Winter a dit :

Neige forte au Crêt monniot et début ici aussi...

Déjà ?!! Tu n'as pas eu de transition ?! L'air froid est déjà arrivé en basse couche ? Oups je viens de regarder ma VP2 perte de 1.3°C. Le vent vient de s'arrêter. Toujours aucune précipitation.... 

Purée le temps d'écrire le message et je viens de perdre 0.3 °C. 

5,8°C en chute. 

• J'aime 1

Posté(e)

Pas mal la bascule qui arrive avant les précipitations. Le radar est très bien garni, il y a moyen de plus cumuler que prévu. 9,4°C en forte baisse.

Modifié par Tim39
  • J'aime 1
  • Haha 1

ça tombe fort sur le ballon d'Alsace, 4cm en 2h à la nivose et 8.4mm sur ces 2 mêmes heures.

10 à 12mm tombés sous forme solide en 3h. (pluvio lac d'Alfeld) 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tim39 a dit :

Pas mal la bascule qui arrive avant les précipitations. Le radar est très bien garni, il y a moyen de plus cumuler que prévu. 9,4"C en forte baisse.

On va se gaver ! Le radar se charge il est magnifique. Ça va durer toute la nuit ! 

Modifié par castres
  • J'aime 2

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

1 cm à La Bresse MF 772 m avec 0.8°C à 21h

1.8°C à 21h30 ici

Posté(e)

Ta 8,2°C toujours en bonne baisse, dommage de démarrer d'aussi haut ! Pluie modérée.

Posté(e)

Magnifique plantage des modèles ce soir qui risque de nous être très favorable 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...