Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


rvbo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Effectivement quel vent !

Je viens d'arriver "d'en bas", rien à voir !

Le ressenti est simplement glacial, mais par contre la bruine n'arrive pas jusqu'ici ...

Ta +6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Effectivement quel vent !

Je viens d'arriver "d'en bas", rien à voir !

Le ressenti est simplement glacial, mais par contre la bruine n'arrive pas jusqu'ici ...

Ta +6°C

oui un retour du montrognon la bruine se bloque ?

Je reviens de la rotonde et bien cela secoue dur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bruine et brouillard, mercure en hausse, Ta de 1.5°C.

Tn de -3.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Çà y est je viens d'arriver, je suis partis sous de grosses chutes de neige, retour dur a la réalité après 2 semaines avec de grosse chute de neige, magnifique jour de ski, retour a la réalité ce soir avec un temps bien couvert, +5.9°Csick.gif .

Je repars dans les Alpes bosser la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Il va falloir s'y faire huh.png ! révisons:

"Par ces T° d'aout, j'ai débarrassé les nénufars de ces fichus millepattes, acheté mes ognons et entretemps j'ai préparé le picnic du weekend mais tout ça a un cout pour le portemonnaie.

Il faut être combattif pour suivre cette réforme ambigüe, un nivèlement par le bas ?".

Sinon, belle journée relativement bien ensoleillée Tn de 4°C et Tx de 9.6°C et un ressenti plus de saison avec ce petit vent frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Brouillard dense, Ta de 2.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Presque que 7°C à 8h, sous un ciel bien gris, avec plafond vers 700/750m (plafond aussi bas que le niveau ortografique qu'on va donner à nos chères têtes blondes ... sick.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Température remarquablement stable entre hier 16h et ce matin 8h : entre +6 et +6,5 °C environ !

(en plus de l'épisode très venteux de 15h à 21h)

Actuellement ça "commence à chauffer" avec +7,9 °C sous un ciel couvert qui se déchire lentement ...

Bon Anniversaire Papulefer cat.gif (va falloir s'y mettre quand même !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ciel est couvert par des nuages bas et quand on regarde l'image satellite on se demande si ce sera dégagé avant la nuit.

Pour info, de nouvelles webcams route sont disponibles sur la DIR centre est : http://www.webcams-dir.centre-est.developpement-durable.gouv.fr/.

Elles ne concernent que l'Allier le Loire pour notre région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m)

Salut les amis.. De retour aux affaires après pratiquement un an d'absence.

Entre temps, nouveau travail et surtout l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille. Un supporter des Verts en plus ( désolé ivoire)

J'aurai à nouveau le temps de poster régulièrement sur le topic. Ça fait plaisir de retrouver les joies du forum au milieu de cet hiver euh de ce printemps...... D'ailleurs lundi première promenade pour le petit au Guizay et à ma grande surprise primevères et barabans ( pissenlits) en fleurs.

Bon donc côté ciel sur Sainté Bellevue le soleil perce timidement actuellement, mais ça reste majoritairement gris.

Côté température 10 degrés tout juste.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon anniversaire Papu sorcerer.gif (69 est un très bon nombre ... whistling.gif )

Bonne arrivée au ptit Thomi sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon anniversaire tout le monde !

Juste pour dire, là, je suis en tee-shirt (c'est ma journée de break, je me fais un big week-end de glandouille, un peu de ménage, une promenade avec les toutous), plein soleil dehors, 7°C, et j'ai déjeuné en terrasse (parce que j'avais nettoyé la cuisine de fond en comble, alors j'attendais que ça sèche). Bref, c'est : ménage de printemps !

Allez, je vais faire de la photo tiens ! et bronzer un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonjour

merci à Tous pour vos bons souhaits, un bon condrieu et côte rôtie guigal pour faire passer tout ça. un bon chiffre selon ivoire42....Ah voui tu penses à l'OL? coquin, va!whistling.gif

Temps printanier cet après midi, Ta 9,2° grand soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m)

Grand ciel bleu sur Sainté Bellevue mais peut-être plus pour très longtemps...Le brouillard gagne du terrain par l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je commence à trouver cet hiver long........ vivement les orages ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Sinon, le ciel foenhique de Clermont est toujours sympa au couchant, hier :

5268794220161757.jpg

Mais y'a bien que ça..

Bon week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

..merci à Tous pour vos bons souhaits, un bon condrieu et côte rôtie guigal pour faire passer tout ça...

...mon dieu que du bonheur thumbup1.gif , et un millésime 47 exceptionnel mais introuvable.

Bon, on peut se rabattre sur celui-ci (un des meilleurs sauternes) ou dans un exceptionnel YQUEM 47 (3000€ !ohmy.png ).

Blanc_liquoreux.gif1947 GUIRAUD Sauternes

NOTE

90-94

339.17 € 407.00 € panier.gif Ici ça va être plutôt "château la pompe" à volonté d'après MF ce week-end sick.gif .

Journée particulièrement agréable aujourd'hui, déjeuner en terrasse à midi Tx de 17.1°C (Txx de l'année)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...