rvbo Posté(e) 4 février 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 4 février 2016 Brouillard Ta de 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 février 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 février 2016 Et ici rafales de vent et bruine..malgré un ciel pas trop chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 février 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 février 2016 Effectivement quel vent ! Je viens d'arriver "d'en bas", rien à voir ! Le ressenti est simplement glacial, mais par contre la bruine n'arrive pas jusqu'ici ... Ta +6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 février 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 février 2016 Effectivement quel vent ! Je viens d'arriver "d'en bas", rien à voir ! Le ressenti est simplement glacial, mais par contre la bruine n'arrive pas jusqu'ici ... Ta +6°C oui un retour du montrognon la bruine se bloque ? Je reviens de la rotonde et bien cela secoue dur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 février 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 4 février 2016 Bruine et brouillard, mercure en hausse, Ta de 1.5°C. Tn de -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 février 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 février 2016 Çà y est je viens d'arriver, je suis partis sous de grosses chutes de neige, retour dur a la réalité après 2 semaines avec de grosse chute de neige, magnifique jour de ski, retour a la réalité ce soir avec un temps bien couvert, +5.9°C . Je repars dans les Alpes bosser la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 février 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 février 2016 Il va falloir s'y faire ! révisons: "Par ces T° d'aout, j'ai débarrassé les nénufars de ces fichus millepattes, acheté mes ognons et entretemps j'ai préparé le picnic du weekend mais tout ça a un cout pour le portemonnaie. Il faut être combattif pour suivre cette réforme ambigüe, un nivèlement par le bas ?". Sinon, belle journée relativement bien ensoleillée Tn de 4°C et Tx de 9.6°C et un ressenti plus de saison avec ce petit vent frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 février 2016 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir, -0,5 °C ce matin... 7,1 °C cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 février 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Brouillard dense, Ta de 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 5 février 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, bruine et 6° ,pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 février 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 février 2016 Presque que 7°C à 8h, sous un ciel bien gris, avec plafond vers 700/750m (plafond aussi bas que le niveau ortografique qu'on va donner à nos chères têtes blondes ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 février 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 février 2016 Superbe journée en perspective, ciel parfaitement bleu et Ta de 11.2°C. Bon anniversaire Papu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 février 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 février 2016 Température remarquablement stable entre hier 16h et ce matin 8h : entre +6 et +6,5 °C environ ! (en plus de l'épisode très venteux de 15h à 21h) Actuellement ça "commence à chauffer" avec +7,9 °C sous un ciel couvert qui se déchire lentement ... Bon Anniversaire Papulefer (va falloir s'y mettre quand même !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 5 février 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Le ciel est couvert par des nuages bas et quand on regarde l'image satellite on se demande si ce sera dégagé avant la nuit. Pour info, de nouvelles webcams route sont disponibles sur la DIR centre est : http://www.webcams-dir.centre-est.developpement-durable.gouv.fr/. Elles ne concernent que l'Allier le Loire pour notre région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 5 février 2016 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 5 février 2016 Salut les amis.. De retour aux affaires après pratiquement un an d'absence. Entre temps, nouveau travail et surtout l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille. Un supporter des Verts en plus ( désolé ivoire) J'aurai à nouveau le temps de poster régulièrement sur le topic. Ça fait plaisir de retrouver les joies du forum au milieu de cet hiver euh de ce printemps...... D'ailleurs lundi première promenade pour le petit au Guizay et à ma grande surprise primevères et barabans ( pissenlits) en fleurs. Bon donc côté ciel sur Sainté Bellevue le soleil perce timidement actuellement, mais ça reste majoritairement gris. Côté température 10 degrés tout juste. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 février 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 février 2016 Joyeux anniversaire à Papu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 5 février 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 5 février 2016 Joyeux anniversaire à Papu très bien trouvé ,je n'avais pas vu "bon anniversaire Papu " Sinon le soleil semble prendre le dessus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 février 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 février 2016 Bon anniversaire Papu (69 est un très bon nombre ... ) Bonne arrivée au ptit Thomi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 février 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 février 2016 Bon anniversaire tout le monde ! Juste pour dire, là, je suis en tee-shirt (c'est ma journée de break, je me fais un big week-end de glandouille, un peu de ménage, une promenade avec les toutous), plein soleil dehors, 7°C, et j'ai déjeuné en terrasse (parce que j'avais nettoyé la cuisine de fond en comble, alors j'attendais que ça sèche). Bref, c'est : ménage de printemps ! Allez, je vais faire de la photo tiens ! et bronzer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 février 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 février 2016 Grand ciel bleu sur Sainté en cette fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 février 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, bon anniversaire Papu, soleil et chaleur, Ta: 14.8 °C, ça gazouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 février 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 février 2016 bonjour merci à Tous pour vos bons souhaits, un bon condrieu et côte rôtie guigal pour faire passer tout ça. un bon chiffre selon ivoire42....Ah voui tu penses à l'OL? coquin, va! Temps printanier cet après midi, Ta 9,2° grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 5 février 2016 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 5 février 2016 Grand ciel bleu sur Sainté Bellevue mais peut-être plus pour très longtemps...Le brouillard gagne du terrain par l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 février 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonsoir, Je commence à trouver cet hiver long........ vivement les orages ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sinon, le ciel foenhique de Clermont est toujours sympa au couchant, hier : Mais y'a bien que ça.. Bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 février 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 février 2016 ..merci à Tous pour vos bons souhaits, un bon condrieu et côte rôtie guigal pour faire passer tout ça... ...mon dieu que du bonheur , et un millésime 47 exceptionnel mais introuvable. Bon, on peut se rabattre sur celui-ci (un des meilleurs sauternes) ou dans un exceptionnel YQUEM 47 (3000€ ! ). 1947 GUIRAUD Sauternes NOTE 90-94 339.17 € 407.00 € Ici ça va être plutôt "château la pompe" à volonté d'après MF ce week-end . Journée particulièrement agréable aujourd'hui, déjeuner en terrasse à midi Tx de 17.1°C (Txx de l'année) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés