Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Décembre 2021


funkadelique

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

10 bons centimètres ici mais ca remonte ,+0,7 degrés.  Vraiment les boules ce redoux....

Superbe matinée seul au monde sur un sommet en Forêt-Noire, le timing de la perturbation était parfait pour admirer de belles couleurs au lever du jour. Arome avait bien anticipé la nébulosité 🙂.  

1,8 en TN / 4,9 en TX. Journée bien grise après quelques belles couleurs à l'aube.   J'ai également eu le droit il y a quelques minutes à un (grand) visiteur sur le mât de ma station 👀

Images postées

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m
il y a 15 minutes, iloveracing a dit :

2,7° au plus bas cette nuit, et retour d'un plein soleil, mesdames, à vos bikinis 😇

 

Ici à Ste Croix aux Mines, ça ne décolle pas vraiment pourtant, même si la station est à l'ombre. 4.8°C seulement actu (Tn 3.5°C). 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Louis (68) / Lingolsheim (67)/Montréal-QC (Quartier Verdun)

Grand bleu dans la région des Trois Frontières, la lumière inonde ce dernier jour de 2021. +10.8 présentement.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Épais brouillard toute la matinée ici au bord du Rhin avec visibilité parfois réduite à 50/100m en début de matinée. 
Le soleil perce depuis midi avec de belles éclaircies dans une ambiance douce. 
Actu 11,8° ici à Seltz (Tn 6,3°). 
 

Et à Niederbronn: 

11,7° au sud (Tn 4,7°

12,2° au nord (Tn 3,8°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Beau soleil à Strasbourg depuis la fin de matinée. 

Le brouillard a joué un peu les prolongations. 

 

Douceur, 12,5° à 14h à Entzheim 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Louis (68) / Lingolsheim (67)/Montréal-QC (Quartier Verdun)

Sans aucun problème le travail en chemisette sur le tarmac de Basel✈, un ciel bien bleu, une visibilité excellente sur les Vosges privés de neige. +14.5 présentement. Déconcertant mais agréable, mais déconcertant mais agréable mais déconcertant mais agré.. enfin bref..

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Après la purée de pois ce matin j'ai eu droit à une meilleure visibilité mais sous stratus cet après-midi.

Le brouillard a persisté sans discontinué à Dijon et retombe chez moi dès la nuit tombée.

Bon repas de réveillon, à l'année prochaine.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...