Sylvain62 Posté(e) 7 septembre 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour à tous, Je me suis fais un peu plaisir cet été, en me payant un voyage en Islande, bon ce n'était qu'une semaine, mais je ne le regrette pas ! J'ai même déjà envie d'y retourner pour faire le reste du pays... J'ai eu la chance de voir des aurores boréales à deux reprises, une nuit au pied des glaciers, et entre les nuages, et le dernier jour entre les averses de pluie, mais sans prendre de photo. Après niveau temps, bas j'ai eu de la pluie,neige,vent (tempête même) et du soleil aussi, mais même sous la pluie les paysages sont énormes ! Ma vidéo de mon voyage : Filmé avec un EOS 60D et une Gopro Hero2 : Voici une très petite sélection de mes photos de ce voyage : (plus de photos sur mon site : http://www.sylvain-wallart-photography.com ) [align=center]1 : Seljalandsfoss[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]2 : Strokkur[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]3 : Skogafoss[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]4 : Sur la plage de Jokulsarlon[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]5 : Jokulsarlon[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]6 : Aurores boréales [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]7 : Aurores boréales[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]8 : Couleurs d'Islande[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]9 : Route 1[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]10 : Kerio[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]11 : Jokulsarlon[/align] [align=center][/align] Voila pour ce petit partage. Bon Week-end. Sylvain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 7 septembre 2013 LYON Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Du grand art sylvain ! La première est juste sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a du niveau là ! Bravo et merci du partage. Dommage que le ciel n'ait pas été plus dégagé pour les aurores boréales mais c'est déjà bien d'en avoir vu ! Comme tu dis les paysages restent magnifiques en Islande comme en Bretagne d'ailleurs avec des nuages ou lors des tempêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 septembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Merci de nous faire partager ces photos magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Wouahou ! C'est vraiment sublime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 septembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Très belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 la première ma préférée aussi Au titre de tes premières photos, on croirait que tu es allé chez Ikea ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 7 septembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Magnifique ! Je ne suis pas fan des pays " froid " , mais la ça donne vraiment envie d'aller visiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Alors là chapeau, c'est juste magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 7 septembre 2013 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Merci pour vos commentaires : J'ai retravaillé un peu mes photos d'aurores boréales, que je trouvais un peu sombre : En voici d'autres : [align=center]12 : [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]13 :[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]14 :[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]15 :[/align] [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Superbe ! Un vrai pays de grands espaces. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 7 septembre 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 SUblime Merci pour le partage! Entre la qualité des photos, et celle des paysages....ca donne presque les larmes aux yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 septembre 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 il y a du très lourd là comme photos!!! Un pays attirant qui fait envi un jour peut etre ... @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Franchement classe! Bravo. Alors moi je suis pas comme tout le monde, j'ai 2 photos que je trouve belles aussi, la 4 et la 5! J'ose même pas imaginer l'hiver ce que ça doit donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Un seul mot. MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Jolis paysages.Vivement l'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 7 septembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Alors la chapeau^. ! C'est vraiment superbe ! Je rêve toujours d'aller dans ces pays nordistes et particulièrement l'Islande et le pays des "1000 lacs" Merci de nous faire partager ces paysages. ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Superbes paysages (que j'ai eu la chance de découvrir l'année dernière) et superbes clichés très réussis. Je sais pas comment tu as fait pour avoir des aurores, en cette saison, la nuit étant quasi inexistante. Perso, c'était au mois de juin, donc au moment des jours les plus longs, il ne fallait compter que sur un assombrissement sur le nord du pays sans véritable nuit. A titre d'exemple, voici la luminosité sur le coup des 4 heures du matin le 11 juin à Akureyri : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-123308-.html?pays[]=IS#photo6 d'ailleurs n'hésite pas à publier certains de tes clichés (et éventuellement d'autres appropriés) sur Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 septembre 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour à tous, Je me suis fais un peu plaisir cet été, en me payant un voyage en Islande, bon ce n'était qu'une semaine, mais je ne le regrette pas ! J'ai même déjà envie d'y retourner pour faire le reste du pays... J'ai eu la chance de voir des aurores boréales à deux reprises, une nuit au pied des glaciers, et entre les nuages, et le dernier jour entre les averses de pluie, mais sans prendre de photo. Après niveau temps, bas j'ai eu de la pluie,neige,vent (tempête même) et du soleil aussi, mais même sous la pluie les paysages sont énormes ! Ma vidéo de mon voyage : Filmé avec un EOS 60D et une Gopro Hero2 : Voici une très petite sélection de mes photos de ce voyage : (plus de photos sur mon site : http://www.sylvain-wallart-photography.com ) [align=center]1 : Seljalandsfoss[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]2 : Strokkur[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]3 : Skogafoss[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]4 : Sur la plage de Jokulsarlon[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]5 : Jokulsarlon[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]6 : Aurores boréales [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]7 : Aurores boréales[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]8 : Couleurs d'Islande[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]9 : Route 1[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]10 : Kerio[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]11 : Jokulsarlon[/align] [align=center] [/align] Voila pour ce petit partage. Bon Week-end. Sylvain. Magnifique ! tu as croisé Tom Cruise ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 8 septembre 2013 Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Magnifique série merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 8 septembre 2013 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci pour vos messages. Alors pour ceux qui rêvent d'y aller, franchement allez-y ! Moi je rêvais d'y aller, et puis je me suis dis, faut que je me lance sinon j'irai jamais... C'est vraiment magique ! En faite oui, je suis parti fin août pour me donner une chance quand même (même si l'Islande c'est pas le top pour ça) de voir des aurores, car il y avait à peu près 4h de nuit. Et j'ai d'ailleurs été très surpris, sur le fait que la nuit est très longue à tomber une fois le soleil coucher, mais surtout sur le fait que les aurores apparaissent déjà alors qu'il fait encore clair ! Alors non j'ai pas vu Tom Cruise, mais j'ai vu ou un James Bond avait été tourné. Je vais en publier une sur photolive, mais elle sera loin dans les photos aussi ? Edit : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-165581-aurores-boreales-en-islande.html @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés